Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les motivations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les motivations

    quelles sont les motivations qui vous aident à aller de l'avant,à ne pas baisser les bras.

  • #2
    A priori je dirai : l'Ambition ....

    Mais ... après reflexion je dirai : la nécessité

    Commentaire


    • #3
      essaber y nel : apres la pluie le beau temps
      quoi de plus beau que d'atteindre le but apres les batailles et les tourments!?
      ?

      Commentaire


      • #4
        c'est la soif d'atteindre mes objectifs qui me permettent de ne pas baisser les bras.
        et les autres forumistes vs en penser quoi

        Commentaire


        • #5
          la rage de vivre..

          Commentaire


          • #6
            Salut soleil

            La motivation principale pour aller de l'avant est surtout due au fait que la vie est courte et qu'on vit qu'une seule fois. Il faut donc se rendre utile pour soi mais aussi pour les autres et ce, quelles que soient les embûches de la vie.

            Un autre facteur qui me pousse à positiver, c'est le fait que, vivant en europe, je m'aperçois tous les jours à quel point les gens "nantis" ne se rendent pas compte de leur bonheur; la plupart passent leur temps à râler pour des pécadilles (aujourd'hui c'est la chaleur insupportable, demain c'est l'humidité intenable, un autre jour c'est le yaourt dont la date est périmée d'un jour etc ...........).

            Par contre, quand il m'arrive d'aller dans des pays pauvres, je suis toujours étonné de la bonne humeur des gens, de leurs sourire émerveillés, en somme des leçons de dignité qu'ils nous donnent à nous, chanceux parmi les chanceux mais qui l'ont oublié.

            J'en ai tout simplement conclu que les faux problèmes ne doivent pas prendre le pas dans mon esprit et je remercie tous les jours le bon dieu d'avoir un toit, de quoi manger , me vêtir ................. et rien que cela me booste tous les jours pour aller de l'avant.

            Commentaire


            • #7
              astaifi,
              merci pr le bol d'énergie que tu viends de me donner.en ce moment j'en ai besoin.

              Commentaire


              • #8
                pour moi c ma mere! j'aimerais pas la decevoir
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  mes motivations alors
                  je suis calme intelligente tolerente et civilise
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne nuit Dam

                    mes motivations alors
                    Ce n'est pas peu de le dire !

                    Commentaire


                    • #11
                      l'instint irrecuctible de vie, je ne peut pas me laisser aller au desespoir car desesperer pour moi c mourir,
                      et puis la volonté de ne pas decevoir mon papa cheri
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X