Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël torture les prisonniers palestiniens en les faisant mourir de froid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël torture les prisonniers palestiniens en les faisant mourir de froid

    Le ministre des affaires aux prisonniers Issa Qaraqe a rapporté l’information selon laquelle « l’armée d’occupation israélienne utilise le temps extrêmement froid pour tuer les prisonniers palestiniens, alors que les interrogateurs les exposent intentionnellement au froid afin d’extorquer des aveux ».

    « Les prisonniers palestiniens dans les geôles israéliennes se voient refuser des vêtements appropriés et des couvertures alors que des conditions de grand froid règnent dans les prisons de l’occupant », a poursuivi le responsable du Comité sur les prisonniers palestiniens.

    Issa Qaraqe s’est réuni avec la Croix-Rouge Internationale afin d’apporter les vêtements et les couvertures nécessaires pour les prisonniers. Ceci était sans compter le refus des autorités israéliennes, nous apprend le site EuroPalestine.
    Ils ne disposent pas de chauffages centrales, sans compter la santé des prisonniers qui se détériorent.
    Un appel est lancé aux organisations internationales de défense des droits de l’homme pour qu’elles interviennent d’urgence.
    L’an dernier, des prisonniers palestiniens avaient déjà été dévêtus dans des cages à l’extérieur des bâtiments dans sous froid glacial.
    Au cours de ces six derniers mois, le nombre de prisonniers palestiniens est passé de 4000 à 7000 pendant les récentes vagues d’arrestations.

    par Farah B
    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

  • #2
    Bonsoir tout le monde !


    C'est cruel.
    C'est lâche.
    C'est inhumain.
    Ces prisonniers ont des droits comme le stipule la 3° Convention de Genève! !!

    Les Palestiniens et les Israéliens vivent dans la haine et la vengeance ou la cruauté transcende l'entendement dans un cercle vicieux sans fin....


    Un appel est lancé aux organisations internationales de défense des droits de l’homme pour qu’elles interviennent d’urgence.
    Vous vivez le pire des cauchemars dans un monde spatio-temporel, personne ne vous entend hélas....

    WaSalam.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      Ces prisonniers ont des droits comme le stipule la 3° Convention de Genève! !!
      ************************************************** ****
      quid des prisonniers dans les pays arabes, ils ont des droits aussi... c'est vrai que les palestiniens valent plus que les autres.. beaucoup plus...

      Commentaire


      • #4
        eclair;
        on parle des prisoniers pa lestiniens et de leur traitement par l'armée isreaelienne,tant reputée par sa morale,
        mais n'a-t-on pas dit souvent que les israeliens se comportaient en seigneur envers les palestiniens,alors que les nazis se comportaient de la même maniere ou pire avec eux!!!

        ne detourne pas le sens du topic.

        Commentaire


        • #5
          ecalir bonsoir !

          quid des prisonniers dans les pays arabes, ils ont des droits aussi...


          Extrapolation ....
          Le sujet concerne les prisonniers Palestiniens.
          Si tu veux discuter des prisonniers dans les pays Arabes ,ouvres un topic.

          A+.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            je donne mon avis, je ne détourne pas
            seulement, je constate que beaucoup ont un blocage vis a vis de la cause palestinienne...mais ils oublient ce qui se passe près de chez eux...

            Commentaire


            • #7
              ecalir re !

              je constate que beaucoup ont un blocage vis a vis de la cause palestinienne
              Nous avons une responsabilité morale vis à vis des Palestiniens c'est le moins que l'on puisse faire ,car nous partageons les mêmes valeurs historiques culturels et cultuels...


              A+.
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #8
                je ne vois pas quelle responsabilité morale nous avons envers eux... aucune, pendant les années 90... qu'est ce qu'ils sont fait pour nous... rien, que font les palestiniens à l'étranger pour leur cause... rien, ils laissent ça au maghrebins...
                c'est vrai qu'avec les libyens par exemple ( guerre civile...etc..), nous partageons pas les mêmes valeurs avec eux.

                Commentaire


                • #9
                  je ne vois pas quelle responsabilité morale nous avons envers eux... aucune, pendant les années 90... qu'est ce qu'ils sont fait pour nous... rien, que font les palestiniens à l'étranger pour leur cause...
                  c'est insensé ce que tu ecris,vu qu'ils sont la botte de l'armée israelienne;

                  une question:t'as une dent contre les palestiniens,pourquoi??

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai rien contre eux, justement.
                    je m'intéresse à ce qui se passe chez moi et tout près de chez moi, avant d'aller chercher des causes à des milliers de kilomètres... en plus de ça, c'est aux palestiniens avant tout et après tout de prendre en charge leur cause... je suis moins soumis à la propagande officiel et non officiel, pour éloigner le peuple des vrais problèmes qui les concerne.

                    Commentaire


                    • #11
                      ecalir re !

                      pendant les années 90... qu'est ce qu'ils sont fait pour nous... rien
                      Que pouvaient-ils faire?

                      que font les palestiniens à l'étranger pour leur cause...rien
                      Le lobby Sioniste était tres influent, leur marge de manoeuvre est proche de zéro...
                      Avec la reconnaissance de la Palestine par l'UE,possible que les choses évoluent....

                      c'est vrai qu'avec les libyens par exemple ( guerre civile...etc..), nous partageons pas les mêmes valeurs avec eux.
                      Des milliers de réfugiés Libyens vivent sur notre sol.
                      En fait se sont 250 000 réfugiés (Sahraouis,Syriens,Libyens, Maliens etc) au total qui vivent sur notre sol.

                      En dehors des principales grandes villes, nous avons une culture hospitalière ancestrale très palpable,la chanson de Dahmane Elharrachi Allah Yera7mou "la dert el kheir nsah" , l'illustre parfaitement...


                      A+.
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis moins soumis à la propagande officiel et non officiel, pour éloigner le peuple des vrais problèmes qui les concerne.
                        ce n'est pas de la propagande en ce qui conserne les palestiniens,c'est l'actualité vraie.

                        Commentaire


                        • #13
                          toujours le même lexique, absence total d'autocritique, déni de réalité, des années de propagande, ça laisse des traces....
                          quand je regarde les images de Gaza ou de la Cisjordanie à la télé, je constate que leurs villes sont beaucoup mieux entretenues que les nôtres..

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X