Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bertrand Delanoë en Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bertrand Delanoë en Israël

    ils vont remplir les caisses du terrorisme sioniste.

    d'où sortent ces dons ?

    www.guysen.com

    %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

    Bertrand Delanoë en Israël



    Le maire de Paris Bertrand Delanoë a effectué ce week-end une visite de solidarité en Israël. Soucieux de venir en aide aux Libanais et aux Israéliens qui ont été touchés par la dernière guerre, il s'est muni d'une belle somme, résultat d'une souscription faite récemment à Paris. Lors de sa visite dans le Nord du pays, il a fait don de 30 000 euros à l'hôpital Rambam de Haïfa et de 20 000 euros à un dispensaire pédiatrique de Kiryat Shmona, durement endommagé pendant la guerre.


    Lors d'une tournée dans diverses localités frontalières du nord d'Israël, il s'est entretenu avec les élus locaux.


    Dimanche matin, il s'est entretenu avec le ministre de la Défense Amir Peretz qui lui a indiqué qu'Israël ne tolèrera pas la poursuite des tirs de Qassam tout comme la France n'aurait pas toléré l'atteinte à sa souveraineté.


    Plus tard dans la matinée, accompagné par le président du Consistoire de France, Joël Mergui et par S.E. l'ambassadeur de France en Israël Jean-Michel Casa, il s'est rendu au Kotel « lieu d'émotion et de recueillement », puis à Yad Vashem où il a formulé le souhait de faire venir des délégations de lycéens français afin qu'ils comprennent la signification de la Shoah.



    Enfin, il s'est entretenu avec le maire de Jérusalem Ouri Lopoliansky, entrevue qu'il a qualifié d' « amicale et chaleureuse » et avec le maire de Tel-Aviv Ron Houldaï.


    « Paris est la seule ville qui, en tant que telle, a exprimé sa solidarité avec les deux parties. Il faut savoir analyser de façon équilibrée la souffrance des deux peuples », a-t-il déclaré aux journalistes.

  • #2
    Entre financer le terrorisme sioniste, et faire des dons à des hôpitaux, il ya quand même une belle marge de différence.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #3
      à marock1

      Entre financer le terrorisme sioniste, et faire des dons à des hôpitaux, il ya quand même une belle marge de différence.
      Ah bon??!! moi je ne vois pas de marge de difference,sa revient au même,et ils ont les moyens de le renover eux même!!

      Commentaire

      Chargement...
      X