Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réalité de Hayat Boumediene chef d'entreprise de CLEAN BH

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réalité de Hayat Boumediene chef d'entreprise de CLEAN BH


  • #2
    je mappelle hayat boumedienne residè heu en algerie ...jen nai rien a voir avec cette personne laissez moi tranquille au lieu de confondre ca essayer de trouver quelqun dautre et cest tout ...
    cest bon on te croit hayat ...cest pas toi la wanted mais jai un doute tu lui ressemble un peu quand meme
    rosa wach fi mizak machi hiya ? elle a fait de la pub a son entreprise l'air de rien

    Commentaire


    • #3
      Mista Bonsoir
      hahahaha avec un tour chez la coiffeuse, l'esthéticienne et le tour est joué


      non mais c'est fou de se débarrasser de ce problème et de le jeter sur une autre personne (trouver quelqu'un d'autre )
      Dernière modification par absente, 22 janvier 2015, 17h43.

      Commentaire


      • #4
        non mais c'est fou de se débarrasser de ce problème et de le jeter sur une autre personne (trouver quelqu'un d'autre )
        bsr rosa en plus elle donne des pistes ,elle dit quil yen a alger des hayat boumedienne ou en algerie jsais plus jai lacher a la 5eme minute,javais limpression decouter la femme de chalghoumi

        Commentaire


        • #5
          hahahah
          c'est qui chalghoumi ??

          Commentaire


          • #6
            chalghoumi cest le mufti diyar al firancia(choisir par les medias et politiques) ...http://youtu.be/1YNjkEOQfFs

            Commentaire


            • #7
              Ah oui le marocain de drancy oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                jretrouve pas la video mais dernièrement il sest exprimer sur lattentat a paris ou il dit "le pauvre charles"..il sest toujours pas que charlie hebdou cest un journal il croit que cest un journaliste

                Commentaire


                • #9
                  hahahahaha
                  déja qu'il se débat avec la langue debza ou dmagh oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Ajini ya bla wela njik !!


                    La 3alayna... C est tout ce que j ai retenu !

                    Commentaire


                    • #11
                      Rhoooooooooooooooo la PUB PUB PUB

                      Moi j'ai retenu :
                      "Je voyage tellement beaucoup" et
                      "Elle me ressemble pas du tout " ................fallait bien sur comprendre : je suis tellement beaucoup chaba 3liha !
                      Mais dites , Chourouk sont des vicieux yeah , dab on voit jamais les pantalons des invités ........chba3na les zoulies jambes
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #12
                        hahahaha mam
                        j'ai remarqué aussi, ils ont changé l'emplacement des caméras ce soir là

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdr Mam j ai remarqué le je voyage beaucoup mais j avoue pas fait attention à la camera / ses jambes.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça doit être tellement dur de s'appeler Boumedienne en Algérie

                            Commentaire


                            • #15
                              Bof sans aucun intérêt

                              Des homonymes que ça s'appelle ! Et ils sont nombreux !

                              Elle a trouvé le moyen de sortir de l'anonymat !



                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X