Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec un pc.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec un pc.

    j'ai un probleme avec mon pc ki est la suivant:

    (pc portable :TOSHIBA SATELLITE A30).

    d'abord :

    1--il ne detect pas les peripheriques de masse USB que lorsque je

    le redemarre .

    2--qui est le pire c au niveau de l'alimentation :lorsque le system

    d'exploitation se charge mais il ne travaille pas avec le secteur et il travaille avec

    la batterie ,et ma batterie commence a chutter.

    bonh , j'ai reinstaller le system d'exploitation plusieurs fois;mais le probleme

    persiste!.

    s'il vous plait si vous avez des idées vous me les dire!

    merci.
    Dernière modification par conan, 19 novembre 2006, 20h50.

  • #2
    bonsoir

    il faut plus de détails pour pouvoir avoir une idée sur ton problème

    pour les ports usb tu peux comme même les désactiver puis les réactiver sans redémarer le pc çà a le même effet

    pour le problème d'alimentation ton pc ne démarre pas quand il est sous secteur ou seulement le systeme d'exploitation qui ne ce lance pas précise !
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

    Commentaire


    • #3
      Slt
      tu dis que ta batterie chute!!! et comment la charge tu ?
      puisque quand le PC marche il n'utilise pas le secteur !!!?
      précise et on vera bien si on peut trouver une solution

      Commentaire


      • #4
        slt
        Code HTML:
        pour le problème d'alimentation ton pc ne démarre pas quand il est sous secteur ou seulement le systeme d'exploitation qui ne ce lance pas précise !
        voila un exemple:
        lorsque j'enleve la batteri il demarre ;et lorsk'il arrive au chargement du system d'exploitation(l'ecran noir de windows xp);
        il s'eteint brutallement.
        si j'utilise la batterie: lorskil arrive au chargement du system d'exploitation(l'ecran noir de windows xp);il utilse la batterie seulement pour l'alimentation.

        si elle arrive a son niveau critique 3 pourcents ,le gestionnaire d'alimentation emet le signal sonor ke la batteri et faible.

        Code HTML:
        tu dis que ta batterie chute!!! et comment la charge tu ?
        la durée de vie de la batterie est tré diminuer ,elle prend maintenant 1/2 heure.

        j'espere ke vous m'avez compris.
        et merci.

        Commentaire


        • #5
          Il faut peut être que tu songe à changer le bloc d'alimentation chez un professionnel ou à la limite l'adaptateur...si tu peux te procurer un adaptateur, comptatible avec ta marque, de chez un ami à toi.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            slt ;

            je te conseil vivement de changer le chargeur ,c peut etre que ton chargeur qui n'est pas original ,tente a verifier la tension et le courant au nivau du chargeur ensuite sur votre portable ,s'il sont differents donc le probleme c'est au nivau du chargeur!
            sinon je ne sais pas!

            Commentaire


            • #7
              peut etre que c'est le probleme du chargeur!

              slt ;

              je te conseil vivement de changer le chargeur ,c peut etre que ton chargeur qui n'est pas original ,tente a verifier la tension et le courant au nivau du chargeur ensuite sur votre portable ,s'il sont differents donc le probleme c'est au nivau du chargeur!
              sinon je ne sais pas!

              Commentaire

              Chargement...
              X