Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin bruxellois refuse les patients barbus et voilées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un médecin bruxellois refuse les patients barbus et voilées



    Dans une Europe qui se proclame en « guerre » contre le terrorisme islamiste, Stéphane Résimont, un médecin belge de 54 ans sensible au chant de sirène nationaliste, n’est pas disposé à fumer le calumet de la paix avec ses patients de confession musulmane, notamment les plus visibles d’entre eux, menant sa croisade toute personnelle, et très peu déontologique, dans l’enceinte de son cabinet.

    Malheur à ceux qui oseraient frapper à sa porte pour se faire soigner, quand bien même y aurait-il urgence, car désormais, depuis les événements récents de Verviers et les attentats qui y ont été déjoués, les femmes voilées et les hommes portant la barbe se heurteront à une véritable citadelle impénétrable, où même le serment d’Hippocrate n’a plus droit de cité !

    Ce spécialiste ORL, installé à Bruxelles, et ancien candidat du parti populaire PP, connu pour ses thèses anti-islam fièrement assumées, n’a manifestement cure de manquer à tous ses devoirs et de défrayer la chronique médicale, l’essentiel étant de bouter, dès maintenant, hors de son cabinet, et demain peut-être, hors de Belgique, toutes "ces patientes voilées accompagnées de leurs maris barbus" qui décuplent sa haine de l’islam.

    C’est sur sa page Facebook que le praticien, qui fit les gros titres des journaux en 2011 pour avoir été inculpé de l’assassinat de son bébé handicapé, avant d’être blanchi en 2014, a annoncé sa décision radicale et irrévocable : "J’ai pris deux décisions. 1. Couple barbu-voilée en consultation : désolé, trop dangereux, je refuse. Ce n’est pas du racisme, mais une question de sécurité, de survie. 2. Je quitte l’Europe progressivement pour m’installer sous d’autres cieux. C’est IRRÉVERSIBLEMENT pourri ici".

    Contacté par le site LaCapitale.be, celui-ci s’est justifié en invoquant une "peur" incontrôlable : "Quand un homme barbu vient en consultation, je ne suis plus à l’aise. Cette semaine, j’ai reçu une fille voilée de 16 ans accompagnée de son père barbu. Et j’ai eu peur. J’ai ressenti de l’aversion et une crainte réelle. C’est un sentiment humain, licite."

    Stéphane Résimont, l'ORL qui manie le scalpel et ne renie rien de son engagement politique, est bien plus crédible dans le rôle du farouche partisan du nationalisme revanchard, imposant, l’an dernier, à sa clientèle qui s'en souvient encore, la vue de tracts islamophobes très anxiogènes, que dans la peau du citoyen belge ordinaire, habité par la seule angoisse de l’avenir...
    Source : Oumma

  • #2
    Oh! Le con

    Il y a un pattern qui ressort de tout ces extrémistes, ils ont tous un problème avec la justice ... tuer son propre enfant handicape ... mannnn

    D'arpese un journal allemand, un chef d'Al Qaida, disait que le but des attentats terroristes en Europe est produire une forte répression contre les musulmans qui pousseraient beaucoup d'autre eux a se radicaliser et rejoindre les rangs des djihadistes (1) ... Genre d'un processus de recrutement ... et ce con est entraine d'exécuter leurs plans.

    "We know from captured documents that some failed or foiled al-Qaeda attacks in Europe were conceived to provoke repression against Muslims in general in the expectations that, as a result, many more of them would radicalise and join the ranks of the Jihadists." (1)


    (1) Radicalisation, De-Radicalisation, Counter-Radicalisation : A Conceptual Discussion and Literature Review
    Dr. Alex P. Schmid


    .
    Dernière modification par epoh, 22 janvier 2015, 23h33.

    Commentaire


    • #3
      C'est désolant qu'un médecin soit animé d'une haine aussi répugnante.

      Avec une personnalité aussi haineuse, ce n'est pas surprenant que la justice belge l'avait soupçonné d'avoir tué sa propre fille âgée de 10 jours (née gravement handicapée).

      Commentaire


      • #4
        Maintenant qu'il l'a annonce a la page Une de Journal, il va se sentir encore plus en sécurité

        Que dire des médecins qui vont en Afghanistan soigner des femmes en Burqa ou des hommes en Mega-barbe, et ceux qui s'expose a l'Ebola en Afrique ...

        Commentaire


        • #5
          Arrêtez vous là....pas la peine de rallonger ce topic.......de plusieurs page....vous n'avez qu'à vous dire....bof ce n'est qu'un belge...

          Commentaire


          • #6
            j’ai reçu une fille voilée de 16 ans accompagnée de son père barbu. Et j’ai eu peur. J’ai ressenti de l’aversion et une crainte réelle. C’est un sentiment humain, licite."
            c'est une blague belge !!

            Malheur à ceux qui oseraient frapper à sa porte pour se faire soigner, quand bien même y aurait-il urgence,
            quel débile !!


            Toufik
            ou est la liberté d'expression lol
            Dernière modification par absente, 23 janvier 2015, 08h28.

            Commentaire


            • #7
              Des années d'études et pas de cerveau.
              Heureusement qu'il n'est pas le seul médecin.
              Tragiquement Imparfaite

              La patience est la clé de la délivrance.

              Commentaire


              • #8
                bonjour,


                ça démontre qu'il y a des monstres extrêmistes partout, pas que chez les musulmans. Je parle que de notre époque, parce que par le passé, les plus criminels c'étaient eux.
                Dernière modification par WorldCitizen, 23 janvier 2015, 09h21.

                Commentaire


                • #9
                  Juste pour marquer le point à ce médecin Bruxellois bizarroïde , l'union des Musulmans d'Europe doit dépêcher un médecin barbu pour , dans ce cas exceptionnel , soigner ceux et celles qui seront à l'avenir refusés par ce médecin indélicat .
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    çà peut être réellement de la peur, un barbu çà peut faire peur, et ce monsieur a l'air de subir les effets de la surmédiatisation du terrorisme et de la propagande anti islam, musulman..Pour moi c'est certainement une victime, il est faible d'esprit pour avoir succombé au lavage de cerveau.

                    Commentaire


                    • #11
                      Distro bonjour
                      une femme voilée aussi fait peur ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Rose-des-sables bonjour,

                        il faut comprendre, l'islam a toujours fait peur l'occident, car il y a une histoire très conflictuelle, les croisades, L’Espagne Andalous, l'arrivée des musulmans à Poitiers, les Ottomans à l'Est.. c'est pour eux une religion d’expansion et d'invasion. Ils regardent le monde musulman et voient un immense territoire de la Mauritanie à l’Indonésie.
                        Regardez la manière dont ils voient le Qatar et les émirats, des pays développés qu'ils accusent de terrorisme.
                        Bien sur ce n'est pas général mais il y a encore une peur de l'islam, ou plutôt un retour de la peur qui est du au fait que le musulman est de plus en plus visible, de plus en plus "riche", de plus en plus armée..Bien sur tout çà dans leur inconscient et quand ils voient l'évolution de la situation ces 50 dernières années, ils redoutent d’être les esclaves de demain.

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut comprendre, l'islam a toujours fait peur l'occident, car il y a une histoire très conflictuelle, les croisades, L’Espagne Andalous, l'arrivée des musulmans à Poitiers, les Ottomans à l'Est, c'est pour eux une religion d’expansion et d'invasion. Ils regardent le monde musulman et voit un immense territoire de la Mauritanie à l’Indonésie.
                          et de ce fait, refuser de prendre en charge une urgence !!

                          Commentaire


                          • #14
                            D'après son site web.. il n'est plus spécialiste ORL !
                            Il est devenu chirurgien esthétique
                            Donc, le risque qu'il croise un barbu .. est très minime

                            Commentaire


                            • #15
                              c est ca quand on croit pas en Dieu pas de religion etc etc ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X