PDA

Voir la version complète : Emission du 22 01 2015 France 2 des paroles et des actes: Najoua donne une leçon à Pujadas.

panshir
23/01/2015, 09h12
Hier soir sur France 2 émission des paroles et des actes, "après le choc".

Lien pour revoir l'émission 2ème partie et surtout vers 2h41, leçon d'emploi de mots justes pour l'animateur Pujadas, intervention de Najoua à partir de 2h34 à 2h42.

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/des-paroles-et-des-actes/des-paroles-et-des-actes-du-jeudi-22-janvier-2015_798311.html

Gétule
23/01/2015, 09h26
J'ai suivi l'émission de bout en bout et, effectivement, cette jeune femme a résumé de bien belle manière ce débat.

amarlekabyle
23/01/2015, 09h43
J'ai beaucoup aimé sa prestance, la distance qu'elle met entre elle et ses détracteurs, la clarté de ses propos, etc, etc...
Bien sur il s'agit de Nadjat Vallaud-Belkacem...:)

Distro
23/01/2015, 10h22
la nana qui cumule 3 salaires ? la corrompue comme tout son gouvernement ?

hypocrite !

fadwasoussya
23/01/2015, 20h12
Bravo Najoua
Une Mantoise et d'origine Marocaine comme moi
Quel plaisir de voir que tu as réussi
J'espère que tu ne retourneras pas ta veste
Bravo

Serpico
23/01/2015, 23h53
la nana qui cumule 3 salaires ? la corrompue comme tout son gouvernement ?

hypocrite !+

Distro

C'est pas ses origines qui te posent problème ?!:mrgreen:

Fait de études poussées et atteint un ministère régalien comme l'enseignement et touche même dix salaires .

Même un adepte des Lepen ne parlerait pas ainsi!!:redface:

samarkand777
24/01/2015, 02h31
najoua a fait une superbe prestation !

najat vallau belkacem également. mais c'est vrai que najoua a crevé l'écran bravo !!

Distro
24/01/2015, 07h09
C'est pas ses origines qui te posent problème ?!:mrgreen:

Fait de études poussées et atteint un ministère régalien comme l'enseignement et touche même dix salaires .

Même un adepte des Lepen ne parlerait pas ainsi!!:redface:alors je parle bien de najat et non de Najoua !
d'abord la politique je déteste çà, c'est plein d'hypocrisie et d'opportunistes !
Concernant najat ce que j'aime pas c'est qu'elle dit être contre le cumul des mandats mais que elle même en cumule 3 :22: ( "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" tu connais ? deuxiement, la nana qui va dans les classes de primaire pour faire un lavage de cerveau aux gosses, elle montre un visage encore plus répugnant, mariage pour tous même pour les enfants ?
3, je ne connais pas ses origines mais on comprend pourquoi elle est au gouvernement.

Adepte de lepen ? je ne vois pas le rapport

yqxZBPe2bdo

Cookies