Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission du 22 01 2015 France 2 des paroles et des actes: Najoua donne une leçon à Pujadas.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emission du 22 01 2015 France 2 des paroles et des actes: Najoua donne une leçon à Pujadas.

    Hier soir sur France 2 émission des paroles et des actes, "après le choc".

    Lien pour revoir l'émission 2ème partie et surtout vers 2h41, leçon d'emploi de mots justes pour l'animateur Pujadas, intervention de Najoua à partir de 2h34 à 2h42.

    http://www.francetvinfo.fr/replay-ma...15_798311.html

  • #2
    J'ai suivi l'émission de bout en bout et, effectivement, cette jeune femme a résumé de bien belle manière ce débat.

    Commentaire


    • #3
      et pas que

      J'ai beaucoup aimé sa prestance, la distance qu'elle met entre elle et ses détracteurs, la clarté de ses propos, etc, etc...
      Bien sur il s'agit de Nadjat Vallaud-Belkacem...

      Commentaire


      • #4
        la nana qui cumule 3 salaires ? la corrompue comme tout son gouvernement ?

        hypocrite !

        Commentaire


        • #5
          Salam

          Bravo Najoua
          Une Mantoise et d'origine Marocaine comme moi
          Quel plaisir de voir que tu as réussi
          J'espère que tu ne retourneras pas ta veste
          Bravo

          Commentaire


          • #6
            la nana qui cumule 3 salaires ? la corrompue comme tout son gouvernement ?

            hypocrite !+

            Distro
            C'est pas ses origines qui te posent problème ?!

            Fait de études poussées et atteint un ministère régalien comme l'enseignement et touche même dix salaires .

            Même un adepte des Lepen ne parlerait pas ainsi!!

            Commentaire


            • #7
              najoua a fait une superbe prestation !

              najat vallau belkacem également. mais c'est vrai que najoua a crevé l'écran bravo !!

              Commentaire


              • #8
                C'est pas ses origines qui te posent problème ?!

                Fait de études poussées et atteint un ministère régalien comme l'enseignement et touche même dix salaires .

                Même un adepte des Lepen ne parlerait pas ainsi!!
                alors je parle bien de najat et non de Najoua !
                d'abord la politique je déteste çà, c'est plein d'hypocrisie et d'opportunistes !
                Concernant najat ce que j'aime pas c'est qu'elle dit être contre le cumul des mandats mais que elle même en cumule 3 :22: ( "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" tu connais ? deuxiement, la nana qui va dans les classes de primaire pour faire un lavage de cerveau aux gosses, elle montre un visage encore plus répugnant, mariage pour tous même pour les enfants ?
                3, je ne connais pas ses origines mais on comprend pourquoi elle est au gouvernement.

                Adepte de lepen ? je ne vois pas le rapport


                Commentaire

                Chargement...
                X