Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi d’Arabie Saoudite est mort, l’Algérie décrète trois jours de deuil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi d’Arabie Saoudite est mort, l’Algérie décrète trois jours de deuil

    Le roi Abdallah d’Arabie Saoudite est décédé, ce vendredi vers 2 heures du matin, à l’âge de 90 ans. Son demi-frère, le prince Salmane, lui succède sur le trône dans un contexte régional et économique difficiles pour le Royaume. Moqren, demi-frère d’Abdallah, devient prince héritier.

    L’Algérie a décrété un deuil national de trois jours à partir de ce vendredi.
    TSA
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    L’Algérie a décrété un deuil national de trois jours
    On se soutient entre monarques
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Moqren, demi-frère d’Abdallah, devient prince héritier.
      Mokrane?

      Ca alors, je ne savais pas que les saoudiens aiment les prénoms kabyles
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        je pointe le truc des 3 jours de deuil ....

        on verra a la mort de bouteflika s'il y a la réciprocité

        Commentaire


        • #5
          on verra a la mort de bouteflika s'il y a la réciprocité
          Aucune chance, le rapport ici et de vassal à maître!... Et la lumière mohammedienne ne vas pas dans l'autre sens!
          La preuve? On te colle la mort d'un roi étranger dans l'actu algérienne!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Même nous on a décrété trois jours de deuil ... personne ne comprend l'utilité..
            C'est de l’hypocrisie diplomatique.

            Commentaire


            • #7
              Décréter 3 jours de deuil pour le monarque d'une tribu dont les politique intérieure et extérieure sont responsables de milliers de morts et de prisonniers politiques !!! Pathétique et tellement ridicule !

              De ma part qu'il aille au diable, l'humanité ne le regrettera pas et allah yerham toutes ses victimes directes ou indirectes, comme celles de la la place Rab3a ou les étudiants égyptiens tirés comme des lapins par les snipers de l'infâme maréchal soutenu et financé directement par le régime de ce non regretté type...sans oublier de souhaiter la liberté aux milliers de prisonniers politiques qu'il a laissé derrière lui dans les geôles de son royaume ainsi que celles des régimes infâmes qu'il soutenait....
              Dernière modification par NowOrNever, 23 janvier 2015, 19h46.
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #8
                Sheikhdom of evil. Good riddance!
                It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  un traitre de sa race de moins.

                  Commentaire


                  • #10
                    la3qouba lina

                    Le roi d’Arabie Saoudite est mort, l’Algérie décrète trois jours de deuil
                    3 jours de deuil rien que ça ! qu'est ce qu'il était pour l'algérie ce type ? quel hypocrite ces arabes.
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans une mosquée de mon quartier, l'imam a tenu la prière du défunt (صلاة الجنازة) pour le roi Abdallah.
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                      Commentaire


                      • #12
                        Laakouba l boukaroussa et on je lui ferai un mois de deuil, je juuure héhéhé

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans une mosquée de mon quartier, l'imam a tenu la prière du défunt (صلاة الجنازة) pour le roi Abdallah.
                          C'est général et c'est les instructions de fakhamatouhou ... Grrrrrr !

                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #14
                            Je doute que ce deuil sera respecté après le match contre Ghana...si on gagne
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut être que boutef fait le voeux que ces trois jours vont atendrir le nouveau souverain des saouds et qu'il arrête la baisse des prix du pétrole
                              A la décharge de l'Algérie, Hollande lui ira directement prier a ryad et beaucoup beaucoup d'autres devraient le suivre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X