Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humouriste américaine: femme, musulmane, handicapée avec beaucoup de talent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Humouriste américaine: femme, musulmane, handicapée avec beaucoup de talent

    Comme ils disent chez aux, she's amazing!

    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    Excellent, elle unique: femme, arabe, musulmane, handicapé, humoriste, il n'y a pas deux dans le monde.

    Merci pour le partage, j'ai beaucoup aimé.

    Commentaire


    • #3
      elle ma fait presque couler une larme quand elle parle de son pere a la fin,je la trouve pas tres drole ,elle parle beaucoup de son handicap mais je la trouve tres touchante ..

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Bee

        elle est unique: femme, arabe, musulmane, handicapé, humoriste, il n'y a pas deux dans le monde.
        Tout à fait et intelligente avec beaucoup de talent!

        Dommage qu'on ne puisse pas voir ses spectacles en France, je serais allée la voir avec grand plaisir, c'est un sacré bout de femme!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Mista

          elle ma fait presque couler une larme quand elle parle de son pere a la fin,je la trouve pas tres drole ,elle parle beaucoup de son handicap mais je la trouve tres touchante ..
          Elle fait de toutes ces faiblesses des forces, avec son humour intelligent non seulement elle touche les coeurs mais elle fait réfléchir, je suis sous le charme, complètement!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Merci Megane

            tres touchante cette video, surtout lorsqu'elle dit en arabe "Allah Rerahmek Ya ba"

            Commentaire


            • #7
              Thanks for the good laugh, Megane. She is brilliant. :-)
              It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                En effet, la jeune femme est talentueuse et son histoire est très touchante. Malgré son handicap, elle est resté forte et s'est lancée dans un business difficile même pour les personnes non handicapées (comédie).

                Malheureusement pour elle, malgré qu'elle soit d'origine palestinienne, elle ne pourra pas exprimer sincèrement ses sentiments sur les crimes contre l'humanité commis par les terroristes israéliens contre les Palestiniens. Elle doit sans cesse surveiller son langage et éviter tout propos susceptible d'être perçu comme anti-israélien pour éviter de ruiner sa carrière professionnelle aux Etats-Unis. Contrairement aux comédiens juifs qui peuvent exprimer librement leur soutien total aux terroristes israéliens sans craindre la moindre répercusion sur leur carrière comme en témoigne par exemple le cas de l'odieuse comédienne juive nazi Joan Rivers qui été massivement honorée aux Etats-Unis suite à son récent décès malgré les propos criminels et haineux qu'elle avait tenu contre les Palestiniens lors du génocide commis récemment par les terroristes israéliens à Gaza (voir détails dans ce topic).

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Merci à tous pour vos message, contente que vous ayez apprécié cette jeune et talentueuse femme.

                  Nassim

                  Malheureusement pour elle, malgré qu'elle soit d'origine palestinienne, elle ne pourra pas exprimer sincèrement ses sentiments sur les crimes contre l'humanité commis par les terroristes israéliens contre les Palestiniens.
                  Je pense au contraire que cette fille pourrait mieux faire passer le message de la cause palestinienne que beaucoup d'autres personnes qui utilisent la violence ou le discours haineux.

                  Avec l'humour on peut atteindre les coeurs et toucher même les personnes les plus réticentes, l'humour est une arme redoutable et pacifique.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Megane
                    Avec l'humour on peut atteindre les coeurs et toucher même les personnes les plus réticentes, l'humour est une arme redoutable et pacifique.
                    Sa réussite dans la comédie sera une chose positive pour l'image des Arabes en particlier et des Musulmans en général (même si l'effet est impossible à mesurer), mais son humour n'aura certainement aucun effet sur la cause palestinienne. Il n'y a pas de peuple qui a obtenu son indépendance avec l'humour et le rire. Les juifs eux même avaient usé de terrorisme et de terreur pour créer un Etat juif en Palestine.

                    Les hypocrites américains eux même (qui reprochent aux Palestiniens d'user de violence) avaient massivement usé de terrorisme contre la monarchie britannique (pour une histoire d'impôts) pour créer un Etat indépendant en Amérique du nord.

                    D'ailleurs, les Américains les plus impérialistes (droite et extrême droite) qui vénèrent les terroristes fondateurs des Etats-Unis (Founding Fathers) sont aussi les plus fervents opposants des Palestiniens qu'ils accusent d'être violents et terroristes. Pour ces hypocrites américains, le terrorisme des "Founding Fathers" pour une histoire d'impôts relève de patriotisme et d'héroisme, mais la lutte des Palestiniens pour leur dignité et leur indépendance relève de barbarie et de terreur.

                    La comédienne sait parfaitement que pour réussir dans la comédie aux Etats-Unis, elle doit se taire sur les crimes des terroristes israéliens et éviter tout propos susceptible d'être jugé anti-israélien. Concrètement, elle doit se soumettre à la dictature sioniste.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un point que je n'ai pas aime est lorsqu'elle insinuait qu'il était injuste (drôle, non sens) qu'on lui a refuse un rôle, ou le comedien jouait une personne avec paralysie celebrable (comme elle) ... C'est tout a fait normale qu'on lui refuse ce rôle, une personne normale va faire des mouvements exagères, qu'on ne retrouve pas dans la vie réelle, on peut rire de ça, mais elle, elle est normale dans son "anormalité", elle n'a aucun contrôle sur ses mouvements ni tout ceux qui ont cette malade et on peut pas rire de ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Nassim
                        Sa réussite dans la comédie sera une chose positive pour l'image des Arabes en particlier et des Musulmans en général (même si l'effet est impossible à mesurer), mais son humour n'aura certainement aucun effet sur la cause palestinienne. Il n'y a pas de peuple qui a obtenu son indépendance avec l'humour et le rire. Les juifs eux même avaient usé de terrorisme et de terreur pour créer un Etat juif en Palestine.
                        Sur le court terme je suis d'accord, mais si on vise le long terme, changer la vision des autres sur la cause palestinienne de manière à faire adhérer les gens à cette cause, peut au contraire faire avancer les choses, beaucoup mieux que les discours haineux et violents.
                        Cela n'empêche pas sur place une résistance, mais de loin ce que fait cette fille c'est aussi de la résistance, parce qu'elle montre une autre image et aussi parce qu'elle aide concrètement comme elle peut les enfants palestiniens. La guerre peut se faire sur plusieurs fronts, pas uniquement par les armes.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Epoh Bonjour,

                          Un point que je n'ai pas aime est lorsqu'elle insinuait qu'il était injuste (drôle, non sens) qu'on lui a refuse un rôle, ou le comedien jouait une personne avec paralysie celebrable (comme elle) ... C'est tout a fait normale qu'on lui refuse ce rôle, une personne normale va faire des mouvements exagères, qu'on ne retrouve pas dans la vie réelle, on peut rire de ça, mais elle, elle est normale dans son "anormalité", elle n'a aucun contrôle sur ses mouvements ni tout ceux qui ont cette malade et on peut pas rire de ça
                          Je ne suis pas d'accord avec toi.

                          On peut tout à fait faire de l'humour dans ce cas étant donné que c'est la fille elle même qui est demandeuse, on ne lui impose pas le rôle.

                          Le rire ici, n'est pas de la moquerie, mais une façon de sensibiliser les gens au handicap et pour elle c'est une façon d'être considérée comme une personne normale.

                          Le rire comme je l'ai dit précédemment peut véhiculer des messages très forts qui parfois ont du mal à passer avec le discours moralisateur ou violent. Ces messages là, l'humour les fait passer en douceur...
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Epoh

                            une personne avec paralysie celebrable (comme elle) ...
                            Elle est ce qu'on appelle une IMC (Infirme Moteur Cérébral) elle a manqué d'oxygène à sa naissance ce qui a endommage une certaine partie de son cerveau en relation avec la motricité, mais qui n'a pas altéré ses capacité de raisonnement, comme on peut le voir.
                            Cette fille a tout sa tête au moins comme la moyenne d'entre nous, elle sait donc ce qu'elle fait.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois que les gens de l'ASU (Arizona State University) ont compris qu'elle sera parfaite dans le one-woman show (monologue) et elle l'est en effet. Oui, elle a soulève plusieurs problèmes avec humour et c'est évident qu'elle a travaille très dur pour arriver la ou elle est.

                              Megane, tu as favorise le point de view qui dit que la connaissance doit être basée sur l'expérience vécue des personnes avec handicape, j'ai peut être favorise l'expertise professionnel.

                              .
                              Dernière modification par epoh, 26 janvier 2015, 14h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X