Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"La nouvelle caricature de Mahomet est un outrage" !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "La nouvelle caricature de Mahomet est un outrage" !

    Lorànt Deutsch sur la une de Charlie Hebdo : "La nouvelle caricature de Mahomet est un outrage"

    Pour Lorànt Deutsch, la dernière caricature de Mahomet en une de Charlie Hebdo est un "acte irresponsable" et un "nouvel outrage".

    Lorànt Deutsch est en désaccord avec la dernière une de Charlie Hebdo. Le comédien, interrogé par nos confrères de Nice Matin, estime que "la publication d’une nouvelle caricature de Mahomet était un nouvel outrage". Pour lui, il s'agit d'un "acte irresponsable au moment ou l’on doit s’interroger sur le 'vivre ensemble' appelé avec tant de force par la manifestation du 11 janvier dernier". L'acteur, que l'on a vu récemment dans la série Accusé sur France 2 affirme cependant soutenir Charlie Hebdo, à cause de "la monstruosité des crimes" commis par les terroristes lors de l'attaque du mercredi 7 janvier.

    "La liberté d'expression est totale, dans le respect des lois de la République. Mais on devrait réfléchir au délit de blasphème, qui a été aboli. Je me sens insulté quand on s’en prend à ma religion. Ne confondons pas laïcité et anticléricalisme farouche. Vouloir opposer croyants et 'pensants' comme si les premiers étaient des abrutis, cela me peine.", ajoute celui qui également écrivain à succès avec Hexagone, son ouvrage qui s'est vendu à deux millions d'exemplaires.

    Lorànt Deutsch est la deuxième personnalité en 24 heures à exprimer son désaccord avec la dernière une de Charlie Hebdo tirée à sept millions d'exemplaires.


    Hier, Samy Naceri, lors d'un échange tendu avec Audrey Pulvar, a demandé hier dans Le Grand 8 à Charlie Hebdo d'arrêter ses caricatures de Mahomet

    Nice Matin

  • #2
    audrey pulvar a essayé de faire le buzz sur le dos de nacery il a failli tomber dans son piège .heureusement absatou sy a recadré le débat.

    elle m'énerve cette pulvar a faire sa belle . déja elle s'est bien faite moucher par tapie .elle a essayé de le pousser a bout pour faire parler d'elle. et ça se dit journaliste pfff

    Commentaire


    • #3
      pulvar
      Ancienne compagne de Montebourg oui j'ai vu le commentaire de Naceri
      ceci dit cela reviens a ce que j'ai dit ils n'auraient pas du le publier je trouve trop prématuré et indecent envers les musulmans qui ont été aussi marqués par cette vague d'attentats...

      Commentaire


      • #4
        Il n'est pas le seul qui le pense,
        Y aura d'autres qui s'exprimeront,
        Pulvar, une ratée de la télé qui se croit plus intelligente que les autres
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          YSN Bonsoir

          Il n'est pas le seul qui le pense,
          Y aura d'autres qui s'exprimeront,
          Biensure mais les gens n'osent pas le dire ou s'engager

          Pulvar, une ratée de la télé qui se croit plus intelligente que les autres
          je suis d'accord avec toi ...

          Commentaire

          Chargement...
          X