Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’abbé de la Morandais: «les immigrés se reproduisent comme des lapins »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’abbé de la Morandais: «les immigrés se reproduisent comme des lapins »

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Avec tous les scandales sexuels que connaît l'église catholique depuis la nuit des temps, ce vieux répugnant religieux catholique pervers devrait faire profil bas et se taire, et non s'aventurer sur le terrain du taux de natalité pour dénigrer les Musulmans sachant que l'église catholique interdit strictement les moyens de contraception!

    Commentaire


    • #3
      sans s'offusquer prenons le cas de l'Algerie par exemple la seule chose qui a été x par 4 depuis 1962 ..certaines verites ne sont pas bonnes a dire mais la realite est là

      Commentaire


      • #4
        Et alors ça regarde qui de vouloir des enfants .. d'en vouloir 10 ????????

        Commentaire


        • #5
          les memes et on recommence

          Commentaire


          • #6
            Et alors ça regarde qui de vouloir des enfants .. d'en vouloir 10 ????????
            bjr rosa oui mais avoir 10 enfants faut les eduquer...et cest pas toujours le cas..bcp de parents profitent des allocations familliales en France et n'eduquent walo ou plutôt attendent que letat ,lecole les eduquent et cest pas leurs roles mais celui des parents..quand tu vois des gosses de moins de 15 ans a minuit dehors,ils sont ou les parents..? enfanter enfanter daccord mais ca suffit pas..si tes pas capable deduquer des gosses,fais en pas ou au moins un ou deux que tu pourra tenir...parceque les gosses pas eduquès sont un fardeau un probleme pour toute la societe ..cet abbe je le trouve tres modere...si jetais prezidane ni allocation ni walo ,tas fait des gosses tu assumes...il ya certaines familles africaines katro 3ala ma wasaw..
            a part ca ,va va toi

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Mista

              bjr rosa oui mais avoir 10 enfants faut les eduquer...et cest pas toujours le cas..bcp de parents profitent des allocations familliales en France et n'eduquent walo ou plutôt attendent que letat ,lecole les eduquent et cest pas leurs roles mais celui des parents..quand tu vois des gosses de moins de 15 ans a minuit dehors,ils sont ou les parents..? enfanter enfanter daccord mais ca suffit pas..si tes pas capable deduquer des gosses,fais en pas ou au moins un ou deux que tu pourra tenir...parceque les gosses pas eduquès sont un fardeau un probleme pour toute la societe ..cet abbe je le trouve tres modere...si jetais prezidane ni allocation ni walo ,tas fait des gosses tu assumes...il ya certaines familles africaines katro 3ala ma wasaw..
              On peut avoir 2 ou meme 1 et le négligé completement, peut meme etre l'ennemi public n°1
              je suis d'accord avec toi dans le sens ou on peut pas s'occuper de 10 comme on s'occupe d'un enfant, sur le plan sanitaire, on peut pas subvenir aux besoins de 10 comme pour un enfant et meme confort, mais question éducation ça n veut absolument rien dire ...
              Pour un homme de religion, il devait sensibiliser les parents sur l'éducation de leur progéniture et mettre l'accent sur ça au lieu de les comparer à des lapins (exemple digne d'une vieille femme mégère qui n'a jamais fait d'école) ..
              ce qu'on voit maintenant c'ets le laxisme des parents qui n'a rien a voir avec le nombre !! des enfants gatés, pourris, insupportables oeilfermé

              a part ca ,va va toi
              à part ça je vais bien je te remercie ..
              Dernière modification par absente, 24 janvier 2015, 10h51.

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi qui choque :
                la comparaison avec les lapins, qui est une reprise des propos du Pape ?
                l'affirmation d'une différence de natalité entre immigrés et Français, qui est une réalité ?
                le fait que ce soit un catholique qui le dise ?

                Commentaire


                • #9
                  la comparaison avec les lapins, qui est une reprise des propos du Pape ?
                  c'est honteux q'un homme de religion puisse tenir de tels propos ... on compare pas un etre à un animal !!

                  l'affirmation d'une différence de natalité entre immigrés et Français, qui est une réalité ?
                  c'est une différence de culture, y a bien des femmes européennes qui se font ligaturer les trompes à 20 ans, des jeunes filles qui prennent la pilule alors qu'elles ont à peine 14 ans ... Chacune est libre de gérer sa vie génitale comme bon lui semble !!
                  s'ils veulent faire comme en chine .; alors ça sera pour tout le monde et je l comprendrais
                  y a bien des françaises qui ont plus de 3 enfants aussi !!!

                  le fait que ce soit un catholique qui le dise ?
                  meme s'il était un imam j'aurais eu la meme réaction
                  et la meme indignation !!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est en effet une différence de culture entre les pays du tiers-monde et les pays développés, mais c'est tabou de dire que la natalité des immgrés est plus haute.
                    Ce que j'ai compris de son intervention est qu'il interpelle les parents, sur leurs responsabilités éducatives. Quand on a dix enfants, il faut les nourrir : les femmes travaillent et laissent leurs enfants dans des environnements propices à la délinquance. Les parcours de délinquance commencent à 10/12 ans.

                    Il interpelle également les responsables politiques sur les mesures à prendre pour traiter les conséquences de cette natalité spécifique aux primo arrivants, c'est-à-dire un cumul de handicaps sociaux et un cercle vicieux à briser.

                    La comparaison avec les lapins ne me choque pas plus que ça : le Pape et cet abbé ont repris une expression populaire qui parle à tout le monde. C'est un choix de mot pour dire que l'homme ne doit pas se comporter comme un animal.
                    C'est pas mal de le rappeler de temps en temps.

                    Commentaire


                    • #11
                      différence de culture entre les pays du tiers-monde et les pays développés,
                      Non c'est une différence de culture tout court ... y a des familles occidentales qui comptent plus de 10 membres ... On peut pas s’immiscer la dedans .. à moins que ça soit une loi généralisée comme on fait les chinois !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        On parle à grande échelle, du nombre moyen d'enfants par femme.
                        Dans les pays développés, il n'est pas de 6. D'où un problème de vieillissement de la population, d'où un besoin d'mmigration et d'où un enjeu sur le choix et l'accueil des immigrés.

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors qu'ils travaillent sur leurs propres populations, pour ne pas avoir recours à des solutions et se mettre à les critiquer aprés ...
                          ça n'a tout simplement pas de sens pour moi ..

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'est ce qu'ils s'y connaissent en reproduction et en élevage de lapins ces curés ???

                            hein mon p'tit lapinou?
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut être qu'il faut mettre ça sur la sénilité ou bien il avait voulu faire plaisir à son supérieur en reprenant des mots qu'en principe, des personnes de ce rang ne devaient pas utilisés pour comparer des être humains à des animaux...Mais bon un curé à bien le droit de copier le bon exemple.
                              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X