Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baaziz et Elmazouni :"je suis chiyate"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baaziz et Elmazouni :"je suis chiyate"

    J'aime bien la franchise de "Mazzouni" !!



    Dernière modification par mam, 24 janvier 2015, 00h02.
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    Mazoni parle à la place de 30% des algériens si ce n'est pas plus

    Commentaire


    • #3
      Salam mam,
      Merci pour le partage.
      J'ai suivi l’émission religieusement, j'ai bien aimé l’émission, du sérieux, débattu avec de l'humour, ça passe bien.
      Tranquillement mais sûrement, au pays; on s'en va vers un avenir meilleur quant au droit à la liberté d'opinion et d'expression...

      Jamais entendu Mazouni parler, à part chanter, il parait très humble.
      Dernière modification par humani, 24 janvier 2015, 03h30.

      Commentaire


      • #4
        J'aime ton optimisme humani
        C'est ce qu'on souhaite tous

        Commentaire


        • #5
          Khiar ennas lol

          Commentaire


          • #6
            SALAM

            moi j'aime bien mazouni,c'est l'un des rare chanteur qui a chanté sur tout.en plus de ça il aime son pays.

            http://youtu.be/d2LpGOrOVgU
            Dernière modification par mquidech, 24 janvier 2015, 14h12.

            Commentaire


            • #7
              Baaziz c'est pas celui qui a insulté Khaled sur un plateau télé a l’Époque terro
              de déserteur Il vit ou au juste maintenant

              Commentaire


              • #8
                salam

                je ne sais pas s'il a insulté khaled ou non,mais il vit toujours a cherchel sa ville natale.

                Commentaire


                • #9
                  baaziz visite toujours ça ville natale cherchell programme même des petites fêtes, coté politique c'est un type d'une double face c-a-d maa el wagef comme une bonne somme de cette société algérienne
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                  Commentaire


                  • #10
                    mquidech Bonsoir

                    je ne sais pas s'il a insulté khaled ou non,mais il vit toujours a cherchel sa ville natale.
                    Exact il a insulté le chanteur Khaled sur un plateau telé la 5 je crois pendant les
                    années noires
                    une insulte du genre" moi j'ai pas quitté mon pays loll "
                    Ce jeune chanteur est controversé pour ses chansons engagées (c'est un « m'roufez ») qui n'hésite pas à tirer à boulets rouges sur le pouvoir algérien et sur les islamistes. Baaziz est souvent qualifié de rebelle et n'hésite pas à fustiger les présidents en place. L'interprétation dans une émission télévisée en direct d'une chanson contre les généraux algériens lui vaudra une interdiction d'antenne publique et l'interruption de sa tournée. L'annulation de plusieurs concerts l'obligera à partir vivre en France. Baaziz est l'initiateur de Algérie mon amour, chanson interprétée en groupe par la plupart des chanteurs algériens vivant en France et en Algérie. Cette chanson, en rappelant l'attachement de ces chanteurs à l'Algérie, écorche le pouvoir en plac

                    biographie Baaziz 2009 : Baaziz La vie de Baaziz le site officiel de Baaziz

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      il fait parti aussi de ceux qu'on appel les" peroquets" puiqu'il reprend plusieurs chansons des autres...

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam mquidech

                        il fait parti aussi de ceux qu'on appel les" peroquets" puiqu'il reprend plusieurs chansons des autres...
                        Si tu parle de Baaziz je ne l'ecoute ainsi dire meme pas ....
                        C'est vrai c'est plus facile de reprendre les chansons des autres mais je crois chez nous comme il n'y a pas de Sacem tout est permis

                        Commentaire


                        • #13
                          SALAM

                          oui ,c'est de lui que je parle.au debut je l'ecouter un peu et puis c'est devenu de la routine,toujours les memes temes.donc je ne l'ecoute plus sauf en de tres rares occasions.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X