Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie- sénégal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense que le climat est pour beaucoup. souviens toi a la can 2013 même si on est sortis au 1 er tour on produisait un super jeu
    oui mais à cette époque il y avait un coach nommé vahid si tu te souviens
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Sénégal 2 Algérie 0.


      Slimani est absent pour blessure, je ne vois pas Belfodil marquer un but. J'ai plus confiance en Ghezzal pour marquer que Belfodil.

      Surtout que Gourcuff insiste à mettre Belfodil alors que Soudani n'attend que une petite chance pour casser la baraque!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        Slimani est absent pour blessure, je ne vois pas Belfodil marquer un but.
        non ça sera un défenseur qui va marquer notre but
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          non ça sera un défenseur qui va marquer notre but
          contre son camp? !
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #20
            contre son camp?
            peut-être
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Normalement je ne fais plus de pronostics après la gueule de bois de ce matin http://www.smileysnetwork.com/fou/fou33.gif

              Mais je dis qu'on gagne avec un 3-0
              Je suis têtu, je sais
              Rebbi yerrahmek ya djamel.
              "Tu es, donc je suis"
              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

              Commentaire


              • #22
                C'est simple si on joue comme des crève la dalle, qu'on se jette sur tous les ballons etc ben là les Sénégalais vont être surpris, faut jouer la grinta d'entrée de jeu
                Et si on marque dès les 10 premières minutes, le match va s'emballer et le Sénégal vont prendre des risques et il vont avoir la pression, et tant mieux pour nous

                C'est simple dans ce genre de match là faut qu'on soit vraiment rigoureux et concentré, avec une très forte discipline tactique et une hargne des grand jour
                Battre le Sénégal c'est très possible, mais faut marquer le plus rapidement possible
                Dernière modification par WilFloy31, 24 janvier 2015, 22h12.

                Commentaire


                • #23
                  Battre le Sénégal c'est très possible, mais faut marquer le plus rapidement possible
                  Slimani est blessé?
                  qui va marquer??
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #24
                    @Nomad7
                    C'est peut-être un mal pour un bien
                    ça nous permettra un jeu plus direct, avec des passe courte, plus technique au lieu de centré et de cherché à chaque fois la tête de Slimani

                    Soudani peut faire l'affaire, petit gabarit, vif, rapide, au pire Belfodil pour l'appuyé et jouer les déviations
                    N'oubliez pas que Belfodil a fait une bonne entrée avec l'Afrique du sud, il a pesé sur la défense, il a provoqué le 1er but et c'est lui qui donne le 3éme but pour Slimani
                    certe il est pas autant décisif que Slimani mais il peut faire quelque chose

                    toute façon dans ce genre de match c'est pas l'affaire que d'un seul joueur (Slimani); c'est l'osmose de tout un groupe, tout un ensemble, tout un collectif soudée et complémentaire, si on y met tous les ingrédients qu'il faut on battra le Sénégal

                    Commentaire


                    • #25
                      Wilfoly31,

                      toute façon dans ce genre de match c'est pas l'affaire que d'un seul joueur (Slimani); c'est l'osmose de tout un groupe, tout un ensemble, tout un collectif soudée et complémentaire, si on y met tous les ingrédients qu'il faut on battra le Sénégal
                      Désolé mon ami, mais il n'y a pas un vrai groupe! Gourcuff a cassé la groupe crée par Vahid.
                      Si c'était encore Vahid le Coach, je croirais à 99% en les chance de cette équipe, même en l'absence de Slimani, Brahimi et Feghouli ensemble! mais là je pense qu'on a aucune chance.
                      On rate le Match du Ghana sans aucune pression sur les épaules, alors que le Ghana jouait le match de sa vie!

                      Tu sais quand est ce que j'ai perdu confiance en cette équipe?
                      C'était lors du dernier match des qualif contre le Mali. Une équipe sérieuse aurait tout fait pour gagner ce match, car la qualification était déjà acquise! Non seulement on a perdu ce match, mais on était dominé de bout en bout par une équipe du Mali en plein dans le doute après une défaite contre l'Ethiope à domicile je crois.
                      Contre le Sénégal on va prendre un 2 à 0, Gourcuff rentre chez lui en France car il n'est pas à la hauteur, il n'a rien apporté à l'EN, bien au contraire il a cassé l'excellent travail de Vahid.
                      Dernière modification par Nomad7, 24 janvier 2015, 23h15.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #26
                        je suis de l'avis de jawzia, je sens aussi que l'algerie et l'afrique du sud vont passé. notre but de la victoire sera marque par un defenseur

                        Commentaire


                        • #27
                          je vois 1 1, senegal ghana au 2eme tour, l'algerie n a rien montré..
                          niveau dh..

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ajoute que gourcuff est trop mou et amorphe au lieu d'être autoritaire , sur le qui-vive entrain de diriger ses joueurs de la ligne de touche comme le fait si bien vahid.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #29
                              On va faire jouer soudani à la place de slimani blessé, ce dernier va provoquer un pénalty et soso va le transformer puis on va gérer le score, enfin je veux dire subir pysiquement jusqu'au sifflet final mais ça sera un grand soulagement après !

                              L'on parle tous du sénégal, mais le vrai adversaire c'est l'EN elle-même qui n'accélère pas le jeu, joue lentement et entre dans le combat physique avec des africains, bref, elle fait tout pour ne pas gagner que par miracle et daâwi el waldine.

                              Virer tout de suite belfodil et faire entrer soudani à sa place et djabou à la place de mahrez, garder bougherra en défense.

                              Pronostic : Algérie - Sénégal 1-0
                              Dernière modification par veniziano, 25 janvier 2015, 11h19.

                              Commentaire


                              • #30
                                pronostic : 1 a 0 faveur algérie incha allah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X