Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie- sénégal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    face a des africains qui ne savent meme pas alignes 3 passes consecutive l algerie est vraiment zero depuis le debut pas etonnant la plus part ont un niveau de national ou plus bas

    Commentaire


    • #32
      maghnia

      Quand on a aucune connaissance en foot le mieux et de lire et d'apprendre au lieu de dire des betises ou d'intervenir quand il ya un sujet natation ou le principe est simple le premier est tjrs le gagnant

      Commentaire


      • #33
        @gigitla tu as la meme connaissance en football que l equipe d algerie!!

        Commentaire


        • #34
          Je vois un but contre le Sénégal semblable que celui marqué par Bougherra face au Burkina Faso à Blida, genre cafouillage et l'on sait pas par quel membre l'on a réussi à le marquer même on visualisant la répétition plusieurs fois , el mouhilm, be'dâwi el waldine !

          Commentaire


          • #35
            Le sélectionneur de l'équipe algérienne de football, le Français Christian Gourcuff, a dissipé dimanche les rumeurs concernant l'ambiance au sein du groupe, lors de cette 30e Coupe d'Afrique des nations. «Il y a des critiques dont l’acceptation fait partie du métier. Même si je ne suis pas d'accord sur tout, il y a néanmoins eu des rumeurs concernant la discipline dans le groupe et la solidarité dans le groupe, et je trouve inadmissible de colporter de telles rumeurs qui sont totalement fausses. Comme vous pouvez le constater, le groupe vit bien lors de cette CAN, et il n'y a aucun problème entre les joueurs», a affirmé le coach national peu avant le début de la séance d'entraînement qui s'est déroulée au stade Rebola à Malabo, ouverte pendant 15 minutes à la presse. Les Verts ont rallié dimanche après-midi Malabo, en vue de leur match face au Sénégal, prévu mardi, dans le cadre de la 3e journée (groupe C) de la CAN-2015. La sélection nationale a disputé ses deux premiers matches de la phase de poules à Mongomo, avec d'abord une victoire face à l'Afrique du Sud (3-1), puis une défaite «cruelle» face au Ghana (1-0). «C'est très négatif pour le groupe de colporter de telles rumeurs, d'autant que nous sommes en pleine CAN», a ajouté le sélectionneur des Verts. Christian Gourcuff a réagi aux rumeurs concernant l'état d'esprit du groupe et les éventuelles dissensions entre les joueurs. Par ailleurs, il a confirmé le «forfait de l'attaquant Islam Slimani face au Sénégal en raison d'une contracture», sans pour autant préciser s'il était forfait pour la suite de la compétition ou uniquement pour le match face au Sénégal. Gourcuff animera ce lundi, à la veille du match, un point de presse à 18h00 à la salle des conférences du stade de Malabo. Les Verts effectueront leur ultime séance d'entraînement ce lundi au stade Rebola à l'heure du match à 19h00.
            R. S.

            Commentaire


            • #36
              A mon avis gourcuff doit cesser de trop calculer sur les forces de l'adversaire et jouer plutot sur les forces de notre selection ,en l'absence de slimani ,soudani reste le meilleur atout pour gourcuff ,mnt reste aussi la position des recuperateurs qui ne permet pas a un bentaleb par exemple d'etre aussi performant que dans son club ,j'opterais donc pour un duo taider-bentaleb en recuperation et l'incorporation de djabou a la place de mahrez qui n'a rien montrė jusque la ,en clair une equipe resolument offensive

              Commentaire


              • #37
                lahcen kadir cadamuro belfodil ...............akhtiwena pour toujours

                Commentaire


                • #38
                  Saha Djam
                  j'opterais donc pour un duo taider-bentaleb en recuperation
                  hiya bel datt !.. ça nous changera des relances lentes.

                  Par contre, je pense que Mehrez mérite encore sa chance ..
                  D'autant que Soudani sera là pour l'exciter et le motiver
                  Par contre je vois bien Djabou en 2ème mi-temps ..selon le score !

                  Commentaire


                  • #39
                    l’équipe d'algerie est imprévisible,il faut regarder les 15 premières minutes du match pour faire un pronostic.malheureusement ils ont pas de jeu régulier ,ils jouent match par match et ils aiment la difficulté.avec une équipe pareil il vaut mieux commencer par un match nul ou voir même une défaite, pour espérer se qualifier avec la rage et ca ils savent le faire

                    Commentaire


                    • #40
                      2-1 pour l'algerie oeilfermé

                      Commentaire


                      • #41
                        capo

                        Pour mahrez ,je ne penses pas que dans une selection on peut se permettre d"accorder comme cela des chances c pas comme un club ,il a deja eu deux chances et ce match est capital et donc faut saisir sa chance vite et pour mahrez il a tjrs et ds les deux matchs les memes dechets dans son jeu a savoir de ne pas liberer la balle vite et l'indivudualisme ,un autre saifi

                        Commentaire


                        • #42
                          que disent les experts de la lenteur de la defense, pas seulement bougherra?

                          parce que quand un joueur de 30 ans prends de vitesse toute la defense on se pose des question

                          Commentaire


                          • #43
                            Salam

                            ça va être une galère comme à chaque fois, mais on finira par être victorieux haut la main comme à chaque fois .. enfin je l’espère ..

                            Commentaire


                            • #44
                              parce que quand un joueur de 30 ans prends de vitesse toute la defense on se pose des question
                              il n'a pas pris de vitesse toute la défense, il a pris de vitesse un défenseur central. les latéraux joue très avancés, quasiment des ailiers et les défenseur centraux quasiment au milieu de terrain. c'est le principe du pressing haut du schéma tactique 4-4-2. ça laisse aux attaquants des équipes adverses une trentaine de mètres pour opérer leurs contres attaques. c'est la faille de ce schéma tactique.

                              Pour Gyan, même s'il a 30 ans il continue à être l'un des meilleurs joueurs africains. Ronaldo a bientôt 30 ans et il aura un ballon d'or ou deux à 30 ans et 31 ans.

                              Commentaire


                              • #45
                                salam Layla
                                ça va être une galère comme à chaque fois, mais on finira par être victorieux haut la main comme à chaque fois .. enfin je l’espère ..
                                galère et gagner haut la main

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X