Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie- sénégal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    c'est le discours qu'on entend généralement à la télé non !!
    nous on les voient qu'ils galèrent .. mais après dans les déclarations on entend on a mérité la victoire et on a très bien jouer
    Layla :
    En 2013 , lors de la dernière coupe d'Afrique , et de l'avis de tous les connaisseurs en matière de foot , notre équipe a brillé de mille feux par une très belle prestation , elle a fait du beau spectacle et ...elle a été éliminée au premier tour !!! C'est dire que , en football, l'essentiel est de gagner : peu importe la manière ...
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • #62
      Na3im
      mais tu es d'accord avec moi que dans la majorité des cas, les faits sont gonflés et trés exagérés ..

      Commentaire


      • #63
        Na3im

        "3ANDNA M3AHOUM BARCHA HSABETT


        Réflexion faites .. je préfère ne pas les rencontrer.
        Ya3erfou i'dirou el qelb ghir m3ana !!
        t'qoul yela3'bou finale ta3 coupe du monde

        Commentaire


        • #64
          ..............................
          ________________________
          Dernière modification par Na3im, 26 janvier 2015, 21h19.
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #65
            mais tu es d'accord avec moi que dans la majorité des cas, les faits sont gonflés et trés exagérés ..
            [B] Layla : C'est dans la nature des choses : on ne peut pas minimiser une victoire et dire :"wallah l'adversaire nous a malmenés et on a gagné "... C'est sur , comme tu dis , qu'il ya exagération dans les propos , mais c'est juste pour ne pas déprécier une victoire ....

            Capo :[/B
            C'est vrai ce que tu dis :Lors du dernier match amical qu'on a livré contre eux en Tunisie , ils se sont donnés à fond , en développant un jeu musclé à la limite de la brutalité . On était étonnés de les voir accorder tant d'importance à un match qu'on croyait pourtant amical ( un joueur allait meme agresser physiquement Slimani !) ...
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • #66
              Na3im donc c'est pas faux qu'on je dis qu'on galére mais on gagne haut la main lol

              Commentaire


              • #67
                Layla : ce n'est pas toujours le cas ...notre équipe, ne l'oublions pas, nous a fait vibrer bien des fois , où elle a remporté des victoires avec panache ! il est vrai , cependant , que dans certains cas , nous avions vraiment gagné contre le cours du jeu ( on a galéré comme tu le dis !)...
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                Commentaire


                • #68
                  c'est cela qui fait la magie du foot . la beauté de ce sport c'est qu'on ne peut jamais être certain de qui va gagner.le plus petit peut battre le plus gros.c'est le seul sport qui est fait ainsi et qui explique en grande partie pourquoi il est numero 1 au monde.

                  je préfère un match galère mais une victoire au bout qu'un match facile sans pression ou l'équipe gagne 4/0 et ou tu apprend rien en fait si ce n'est a avoir la grosse tête.(le 4/0 du maroc contre nous leur a fait beaucoup de mal,le contraire pour nous malgré la grosse défaite) comme quoi le perdant au foot aujourd'hui n'est pas obligatoirement le perdant de demain.

                  si l'algérie avait cravaché pour se qualifier ,je vous parie qu'on aurait déja 6 pts et qualifiés.

                  ce but qu'on prend a la 92 ème minute soit va nous briser le moral soit nous réveiller pour de bon un peu comme le péno raté de l'afrique du sud qui nous a réveillé.

                  je pense qu'aujourd'hui l'algérie ne va pas sortir un match moyen.soit on sort un grand match soit on passe complètement a côté....faites vos jeux .

                  je parie pour le réveil de tous les joueurs mais un score serré .et algerie sénégal qualifiés.
                  Dernière modification par samarkand777, 27 janvier 2015, 02h27.

                  Commentaire


                  • #69
                    Lors de cette coupe d'afrique toutes les equipes galerent et d'ailleurs on se retrouve ds les 4 groupes aucune equipe qui prends le dessus et toutes peuvent aspirer a une qualification ce qui est rare un tel suspense apres la fin de la 2eme journee aucune equipe n eliminee ni qualifiee,au premier tour et ds un groupe les matchs se gagnent et c a partir des 1/4 que les equipes se liberent et jouent les matchs comme ds finales et sans calculs

                    Commentaire


                    • #70
                      - Septembre 2008:----------- Algérie 3 Sénégal 2
                      - Juin 2008:------------------- Algérie 0 Sénégal 1
                      - Novembre 2004:------------ Algérie 1 Sénégal 2
                      - Decembre 2001:------------ Algérie 0 Sénégal 1
                      - Avril 2001:------------------ Algérie 0 Sénégal 3
                      - Juin 2000:------------------- Algérie 1 Sénégal 1
                      - Decembre 1998:------------ Algérie 0 Sénégal 0
                      - Juin 1997:------------------- Algérie 0 Sénégal 0
                      - Juillet 1994:---------------- Algérie 4 Sénégal 0
                      - Janvier 1993:--------------- Algérie 2 Sénégal 1
                      - Novembre 1991:----------- Algérie 3 Sénégal 2
                      - Fevrier 1991:--------------Algérie 2 Sénégal 2
                      - Mars 1990:------------------ Algérie 2 Sénégal 1
                      - Decembre 1989:------------Algérie 0 Sénégal 0
                      - Aout 1983:----------------- Algérie 1 Sénégal 1
                      - Avril 1981:----------------Algérie 2 Sénégal 0
                      - Mai 1977:-----------------Algérie 2 Sénégal 0
                      .




                      .
                      Dernière modification par MEK, 27 janvier 2015, 09h56.

                      Commentaire


                      • #71
                        Tout ce que je souhaite pour nos joueurs c'est d'avoir ce soir des jambes légères et rapides avec un grand souffle tout au long du match pour pouvoir gagner et aller loin dans cette compétition inchallah.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #72
                          hônnétement je pense qu'on va perdre 1-0
                          les joueurs ne sont pas motivés et veulent retourner dans leurs clubs

                          en tout cas j'éspére me tromper

                          Commentaire


                          • #73
                            les joueurs ne sont pas motivés et veulent retourner dans leurs clubs
                            un grand joueur doit aussi savoir jouer dans des conditions difficiles comme la CAN, car c'est là où on découvre qui est capable et qui ne l'est pas
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #74
                              Algerie 3 - Senegal 1

                              Commentaire


                              • #75
                                je me demande aussi si les joueurs n'ont pas envie de retourner dans leur club.

                                c'est pas du tout évident d'être concentré pour une can quand ton club joue puis perd ou gagne sans toi. surtout quand ton remplaçant brille de mille feux ...tu as juste peur de te blesser et de revenir au club pour reprendre ta place.
                                mais gourcuff est la justement pour faire oublier tout ça aux joueurs pour être a 100% ce soir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X