Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie- sénégal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'algérie subit le jeu.

    Commentaire


    • brahimi doit bien ajuster ses centres
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • un vrai match de coupe d'Afrique, beaucoup d'intensité. ça joue plutôt bas

        Commentaire


        • la vilaine habitude de Mehrez qui me rappelle Jeremie MENEZ, il part dans des dribbles inutiles, surtout qu'il traverse le terrain sur sa largeur.

          Commentaire


          • On subit la fin de match , Bentaleb vient de sauver un but d'egalisation
            ...et maintenant?

            Commentaire


            • mi temps

              Commentaire


              • mi temps

                Commentaire


                • Mis temps een faveur des verts .
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                  Commentaire


                  • gare aux erreurs , les verts jouent avec le feu
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • Feghouli doit sortir! il est vraiment nul à *****!!!!
                      Comment il pu rater le but sur la passe de Soudani, face face????

                      Brahimi ne pèse pas du tout sur le jeu, j'aimerais bien voir Djabou à sa place.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • pour le moment l'algérie et le sénégal qualifiés

                        Commentaire


                        • je pense que féghouli et à un degré moindre brahimi ont la tête dans leurs clubs valence et porto, je pense que la CAN ne les intéressent pas .
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • franchement il ya de laction cest un bon match ils mouillent le maillot,meme si ca reste assez fragile..espérons du sang neuf en 2eme

                            Commentaire


                            • en concentration et dans l'intensité du jeu on a été bien meilleurs que les sénégalais.

                              heureusement que bentaleb est la a la fin pour sauver le but. bougherra énorme, mandi idem super can , mahrez bon , feghouli n'a pas le droit de pas marquer son occasion ! brahimi monte en puissance comme toute l'équipe mais attention .

                              il faut absolument démarrer la seconde mi temps comme la première, tambours battants . et ne pas redonner le moral aux sénégalais.

                              s'il reste quelques minutes a jouer les sénégalais vont se mettre a réfléchir et a moins attaquer surtout qu'une défaite 1/0 les qualifie....donc les prochaines 20 minutes seront les plus importantes depuis le match face a l'allemagne.

                              je pense que ça va le faire car l'algérie est dans le match.
                              Dernière modification par samarkand777, 27 janvier 2015, 20h33.

                              Commentaire


                              • notre défense centrale trop lente et facilement prise en vitesse, c'est pas très rassurant, mais je me dis que si l'on exploite au max nos contres et mettre ce 2èm but ça serait l'idéal pour se mettre à l'abri. Car l'on voit que les deux équipes font des fautes de débutants en leur surface, l'Algérie en a profité, le Sénégal, moins. Il faut plus de concentration les gars.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X