Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie- sénégal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre pronostic pour algérie- sénégal ?

    selon vous qui va se qualifier dans ce groupe de la mort en sachant que le sénégal est devant (4 points) algérie et ghana (3 points) et afrique du sud clos la marche (1 point).

    l'algérie a son destin en main.si on bat le sénégal on se qualifiera ( 6 pts) qui lui n'aura besoin que d'un nul.
    et si le match se terminait par un math nul ?
    dans ce cas le sénégal aurait 5 points et qualifié , algérie 4 points .....il faudra regarder le score de l'autre match pour voir si on passe ou non.c'est clair qu'on sera tous avec l'afrique du sud mardi prochain ,il faut absolument que le ghana ne gagne pas ( a moins de battre le sénégal) et la on ne comptera que sur nous mêmes.

    pas facile de donner un prono surtout que l'afrique du sud n'est pas éliminée car une victoire avec 1/0 peut les qualifier si le sénégal nous bat dans le même temps.


    mon prono : algérie 1 sénégal 1 et afrique du sud 1 ghana 0

    sénégal 5 pts (q) algérie 4 pts (q).....................afrique du sud 4 pts,ghana 1pt.

    alors a vous !

  • #2
    Si l'EN n'y va pas cette fois avec la ferme intention de gagner, vaut mieux qu'elle déclare forfait. Compter sur le nul ou sur les tripatouillages tactiques à la petite semaine ne mènera qu'à une humiliation douloureuse. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête des joueurs aujourd'hui car, bien que jouant un peu mieux qu'au premier match, ils manquaient de punch, notamment à l'attaque. Peut-être est-ce le décès de la mère de Gourcuff qui a influé, consciemment ou inconsciemment, sur le coach et l'équipe ?

    Quoi qu'il en soit, c'est d'un véritable sursaut que nous avons besoin mardi prochain. La responsabilité est collective et tous les espoirs sont permis. Nous avons vu aujourd'hui comment l'Afrique du Sud a tenu tête au Sénégal, donné favori du groupe, et a même failli le coiffer au poteau.

    Ce qu'il nous faut donc c'est une attaque percutante et super motivée qui, non seulement arrive à créer des occasions mais fait tout pour scorer par tous les moyens possibles. Tel devrait être l'objectif et rien d'autre si l'on veut prétendre jouer des rôles avancés dans cette CAN...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      je pense que la météo a grandement joué.on voyait bien qu'ils tiraient tous la langue au bout de 30 minutes de jeu. brahimi par ex n'a pas un coffre pour tenir 90 min a fond ( a porto il travaille cet aspect la et son coach le sort souvent entre la 70 et 80 ème minute)

      pour le 3 ème match ça va se jouer en soirée donc a priori ça sera mieux et surtout les organismes vont s'habituer au climat.comme par hasard c'est le joueur le plus habitué a jouer en afrique (bougherra) et qui en plus joue au qatar ou il fait souvent plus de 40 degrés...qui a été le meilleur algérien malgré son âge avancé.

      l'afrique du sud a mené contre nous et contre le sénégal .ça veut dire qq chose.a un moment donné ça va passer.je les vois bien battre le ghana et donc ça fera nos affaires. mais bon tout est possible dans ce groupe on peut finir premiers comme derniers .

      me suis renseigné, en effet c'est les confrontations directes qui comptent en priorité donc on priera pour que l'afrique du sud batte le ghana.
      Dernière modification par samarkand777, 24 janvier 2015, 14h08.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Gueule de bois ce matin.
        Mon pronostique est le suivant:
        le Ghana va etriller l'afrique du sud. 3-0
        Le senegal en fera de meme de notre faible equipe sans ambitions. 3-1
        realiste.
        ...et maintenant?

        Commentaire


        • #5
          Pour l'autre match, je suis presque certain qui va se solder par u score nul 0-0 ou 1-1. Puisque le Ghana n'est que l'ombre d'elle-même et l'afrique du sud n'a rien à perdre donc elle va attaquer toute la rencontre et jouer le tout pour le tout afin que ses joueurs puissent peut-être taper à l'oeil des intermédiaires qui les font jouer en Europe.

          Sinon pour le match qui nous concerne, le sénégal on le sait, il début mal ses rencontres, encaisse des buts bêtes surtout en début des matchs. Et notre équipe qui qui souffre physiquement et ne tienne pas 90 minutes dans de telles conditions.

          Donc compte tenu de tous cela, la clé du match face au Sénégal, à mon avis, est de jouer vraiment à fond et sans se poser des questions en première mi-temps, en essayant de tout donner et étouffer cette équipe, et pourquoi pas se mettre à l'abri par un 2-0 dès la première mi-temps. Et puis géréer le score et l'effort en 2ème mi-temps puisque c'est là où demeure la force de cette équipe sénégalaise et la faiblesse de notre équipe, tout en incorporant des joueurs frais cette fois-ci dés l'entame du match à l'image de Soudani et Djabou. On garde Bougherra et pour l'attaque ça sera pas le match de Mahrez surtout celui-là (très physique) mais celui de Soudani à sa place. Pour le milieu récupérateur, peut-être faut vraiment laisser sur le banc Bentaleb et faire jouer un vrai récupérateur en compagnie de Taider.

          En gros, le choix ne doit pas se porter sur le talent pur des joueurs car ici l'on joue pas la coupe du monde, dans des terrain de tapis et dans des températures de 20 degrés. l'on est bien en afrique, à 35 degrés et plus, et avec des terrains type champ de patate, donc faut des gars costaud, vaccinée d'afrique et qui aillent au charbon. Aussi à exploiter à fond toutes les balles arrêtées (corners, coup franc, car les africains en général accusent beaucoup de faiblesse dans ce compartiment là ...etc)

          Pour mes pronostics :

          Algérie - Sénégal 1-0 (but sur coup franc ou balle arrêté en première mi-temps)

          Ghana - Afrique du sud 0-0
          Dernière modification par veniziano, 24 janvier 2015, 10h55.

          Commentaire


          • #6
            L'algerie est l' une des équipes difficile a pronostiqué ! mais je vais dire victoire algérienne sans un centime de misé.

            Commentaire


            • #7
              Le senegal est une equipe qui personnellement ne m'a pas impressionnė qui certes possede des individualitės mais pas un fond de jeu et si on se referes a leur match d"hier c un jeu avec bcp de dechets d'ailleurs ils ont ete dangereux que sur balle arreteė donc j"espere que gourcuff cessera de surestimer tt le monde etjouera toutes ses cartes a fond et cessera de compter sur des joueurs comme mahrez,lacen,belfodil ou encore kadir .pour gagner faut oser et laisser certains a l"hotel regarder le match a la telė

              Commentaire


              • #8
                2-1 pour l'Algerie

                A condition d'avoir Halliche et Mehrez sur le terrain..
                Et de préférence sans Madhi Lacen

                Commentaire


                • #9
                  Là par contre je dirais que grâce à cette défaite de dernière minute contre le ghana , que les verts ont été blessé dans leur amour propre et par conséquent ils vont sortir les tripes et la hargne pour battre le sénégal par 1but à zéro .
                  Dernière modification par ACAPULCO, 24 janvier 2015, 12h24.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme je n aime pas les footballeurs et encore moins le sport business des gamins gâtés trop même sans intelligence ni objectifs hormis celui de demander combien d argent sera viŕe fin du mois.


                    Mon pronostic : c le temps des valises et retourner chez eux.

                    C est une racaille du luxe one two three

                    Commentaire


                    • #11
                      olé olé acapulco qui voit la victoire de l'algérie !! s'il le dit c'est qu'on va gagner .


                      sinon déçu de cette can . pour l'instant c'est que des matchs serrés et un jeu haché , peu de buts etc

                      très souvent les équipes se lachent sur le 3 ème match car soit elles sont qualifiées soit jouent le tout pour le tout sans se poser de questions.


                      c'est ce qu'il faut faire jouer l'attaque comme on l'a fait face aux sud coréens quitte a se prendre des buts. physiquement les sénégalais c'est des monstres ils font tous 2 mètres quasiment.

                      je pense qu'on aura des buts 1/1 ou 2/1 .
                      Dernière modification par samarkand777, 24 janvier 2015, 15h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        Scores ? Je ne sais pas.

                        Les qualifiés du groupe ? Je sais : Algérie et Afrique du sud.

                        Commentaire


                        • #13
                          olé olé acapulco qui voit la victoire de l'algérie !! s'il le dit c'est qu'on va gagner .
                          samarkand777 , quand je disais que notre équipe n'est pas bien coachée et que nos joueurs doivent se secouer , beaucoup de membres me disaient que j'étais pessimiste et défaitiste , maintenant que nos verts vont se secouer pour leur dernière chance et de ce fait vont gagner , tu vas me dire que je suis trop optimiste , alors je ne sais plus sur quel pied danser pour mettre d'accord tout le monde .
                          Dernière modification par ACAPULCO, 24 janvier 2015, 18h12.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            mdrr oui c'est vrai tu avais raison d'être pessimiste . après 2 matchs c'est très moyen.on attendaient presque tous une algérie bien meilleure surtout dans le jeu.

                            je pense que le climat est pour beaucoup. souviens toi a la can 2013 même si on est sortis au 1 er tour on produisait un super jeu .le meilleur de la can.
                            mais l'afrique du sud a un climat comparable a l'algerie en plus en janvier il fait un temps idéal pour jouer au foot.

                            en hiver en dehors de l'afrique du nord et l'afrique du sud ,le climat n'est pas adapté pour produire du beau jeu. même les équipes africaines pourtant habituées ne sont pas top.
                            en plus on joue en plein milieu de l'afrique sur l'équateur donc climat très chaud et très humide (c'est le pire pour un joueur de foot) le corps s'habitue plus facilement aux climats chauds et secs . les taux d'humidité élevés empêchent une bonne transpiration donc...

                            et dire que certains veulent jouer en été.....
                            je pense qu'on pourra a l'avenir jouer en été mais il faut absolument des stades climatisés si on veut voir du beau jeu. avec l'enrichissement de l'afrique ça se fera je pense a l'avenir .au début seul les pays les plus riches d'afrique pourront l'abriter mais avec le temps ça va s'élargir.
                            en plus le qatar après 2022 va donner ses stades aux pays africains pauvres. (ils sont démontables)
                            Dernière modification par samarkand777, 24 janvier 2015, 19h49.

                            Commentaire


                            • #15
                              Match nul...
                              Qualifiés Algérie et le Sénégal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X