Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit-on ouvrir des "guantanamo" partout?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Samarkand777

    Je suis absolument contre ce genre d'emprisonnement
    C'est inhumains et contre tout mes principe
    La torture et l'humiliation
    Je trouve ça honteux

    Commentaire


    • #17
      bsr fadwa non je suis contre la torture aussi . mais un guantanamo soft je suis pour.

      Commentaire


      • #18
        Samarkand777

        un guantanamo soft
        C'est à dire

        Commentaire


        • #19
          sur la page 1 j'en ai parlé.pas de torture mais on forme 3 niveaux .ceux qui collaborent pourront sortir mais surveillés de près mais pour les autres non ou alors de très longues peines.

          Commentaire


          • #20
            Samarkand777

            sur la page 1 j'en ai parlé.pas de torture mais on forme 3 niveaux .ceux qui collaborent pourront sortir mais surveillés de près mais pour les autres non ou alors de très longues peines.
            Pourquoi ne pas faire plus simple
            La case Prison ou prison haute sécurité
            Tout simplement

            Commentaire


            • #21
              ou Bora Bora pour tous...héhéhé

              Je rigole.

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir Bachi

                ou Bora Bora pour tous...héhéhé

                Je rigole.
                Ahhhh par contre le plus dure c'est l'évasion
                L'océan rien que l'océan
                Dernière modification par fadwasoussya, 24 janvier 2015, 19h20.

                Commentaire


                • #23
                  mais justement les islamistes profitent de la prison pour embrigader les jeunes .c'est pour cela que je suis pour qu'on les enferment dans un endroit a part.
                  ils doivent être isolés du reste de la population carcérale. et cellule individuelle, pas d'internet etc pour se protéger au maximum.

                  Commentaire


                  • #24
                    euh bachi tu voulais dire "tora bora " plutôt non ? car bora bora c'est des îles paradisiaques de l'océan pacifique mdrr

                    Commentaire


                    • #25
                      Samarkand

                      Détruire justement les islamistes profitent de la prison pour embrigader les jeunes .c'est pour cela que je suis pour qu'on les enferment dans un endroit a part.
                      ils doivent être isolés du reste de la population carcérale. et cellule individuelle, pas d'internet etc pour se protéger au maximum.
                      Je respecte ton avis
                      Ça ne changera rien de les isolé dans une iles ou je ne sais où
                      Ce n'est pas la bonne solution
                      Combattre le mal à la racine
                      Pour moi ce sont des peines lourde qu'ils leurs faut
                      Et que justice soit faite point à la ligne

                      Commentaire


                      • #26
                        je respecte ton avis également mais les prisons sont pas trop faites pour ces gens la.au contraire ils profitent de l'arrivée sans cesse de nouveaux détenus (souvent perdus) pour les prendre sous leurs ailes.

                        je veux bien juste les enfermer mais quid le jour de leur libération ? vont -ils se tenir a carreau ? j'en doute ...ils voudront se venger de la société qui les a punis selon moi (pas tous )

                        Commentaire


                        • #27
                          je respecte ton avis également mais les prisons sont pas trop faites pour ces gens la.au contraire ils profitent de l'arrivée sans cesse de nouveaux détenus (souvent perdus) pour les prendre sous leurs ailes.

                          je veux bien juste les enfermer mais quid le jour de leur libération ? vont -ils se tenir a carreau ? j'en doute ...ils voudront se venger de la société qui les a punis selon moi (pas tous )
                          Le prend pas mal Samarkand
                          Ton discours ressemble aux Néo Conservateur Américain
                          Tu comptes pas faire de la politique plus tard:22:
                          Je plaisante Samarkand
                          C'est ton avis
                          Enfin bref

                          Commentaire


                          • #28
                            tu sais fadwa , avant j'étais comme toi mais depuis que j'ai appris que la fille qui tenait l'épicerie de mon village natale a été égorgée car trop belle , trop sexy par des fous barbus.....du même village.:22:

                            j'ai passé ma jeunesse dans son épicerie .je veux pas plus m'étaler mais depuis ce jour la j'ai changé de discours vis a vis de ces monstres.surtout que je les connaissait ....

                            ils l'ont égorgé comme un animal car elle osait travailler dans une épicerie.tu te rend compte ?

                            Commentaire


                            • #29
                              tu sais fadwa , avant j'étais comme toi mais depuis que j'ai appris que la fille qui tenait l'épicerie de mon village natale a été égorgée car trop belle , trop sexy par des fous barbus.....du même village.

                              j'ai passé ma jeunesse dans son épicerie .je veux pas plus m'étaler mais depuis ce jour la j'ai changé de discours vis a vis de ces monstres.surtout que je les connaissait ....

                              ils l'ont égorgé comme un animal car elle osait travailler dans une épicerie.tu te rend compte ?[
                              Je suis vraiment désolé Samarkand
                              et triste pour cette jeune femme Allah Yarhamha
                              Ils ont égorgé parce qu'elle était belle
                              Des assassins
                              Ils le paieront un moment ou un autre
                              C'est vraiment triste
                              des énergumènes de ce genre
                              Ils en existera malheureusement
                              Dernière modification par fadwasoussya, 24 janvier 2015, 19h58.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ben le droit, dans un Etat de droit, ça compte un petit peu non ?
                                Les Américains ont tout de même préservé leurs fondamentaux, ça t'inspire pas ?
                                Exactement Bsibsa , c'est ma réponse à Samarkand77
                                Faire des proposition pareille , par un musulman qui se dit démocrate :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X