Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colère après la publication d'un tableau où Algériens et Marocains auraient le QI le plus bas du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Colère après la publication d'un tableau où Algériens et Marocains auraient le QI le plus bas du monde

    Par La Voix de la Russie | Un article publié hier par Télé Loisirs provoque la polémique et la colère sur les réseaux sociaux.

    Ce tableau montre en effet que le QI de certaines populations, seraient très en dessous des autres, écrit Jean-Marc Morandini sur son blog.
    Ainsi, à en croire ce tableau, les Algériens et les Marocains seraient la population qui auraient le QI le plus faible du monde.
    Télé Loisirs explique:
    "La dernière étude en date sur le Q.I. des populations a été menée par Richard Lynn qui a réfléchi sur le rapport entre le Q.I. moyen d'une nation et les conséquences sur l'état du pays.
    Dans notre infographie, vous pouvez voir où la France se situe par rapport aux autres pays."
    En clair, plus le QI de la population est bas, plus un pays se retrouverait dans une situation difficile.
    Certains parlent de "racisme", d'autres se disent stupéfaits de voir un tel tableau, certains se demandent si la prochaine étape n'est pas "un tableau de QI par religion"...



  • #2
    Bonjour iCi

    Hahahahaha
    quel plouc ce Richard Lynn
    il ne verra pas le coup venir, comme on dit chez nous, "el 3oud li tahagro, ya3mik"

    Commentaire


    • #3
      c'est choquant de trouver israel en bas de classement. ils vont se venger

      Commentaire


      • #4
        ça peut etre vrai comme ça peut faut ....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          c'est choquant de trouver israel en bas de classement. ils vont se venger
          oui on publiant un autre tableau ou ils seraient un peut plus haut et devant la france.....comme dans une cour d'école
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Et les belges devant les français.
            Les français vont pas supporter

            Commentaire


            • #7
              Colère
              après la publication d'un tableau où Algériens et Marocains auraient le QI le plus bas du monde


              CQFD

              ca rapelle une blague..un gars parlant a un algeriens ...vous les algeriens vous etes braves courageux ...mais

              au mais l'algerien fronce les sourciles..

              oui vous etes beaux ...intelligents .....mais ..

              asma'a ...wach men "mais " hadi ..douk ne"a ....tgoul walal matgoultch

              hadi hya beddat !

              Commentaire


              • #8
                ils ont oubli" de mettre celui des algériens en France

                wallah qafzine bezzaf et sans chauvinisme

                rien que le zidane a fait ce qu'aucun pourrait faire en 98 malheureusement ils sont bloqué socialement

                vous croyez à ces bêtises vous

                c'est n’importe quoi les test de qI

                Commentaire


                • #9
                  epicure

                  Commentaire


                  • #10
                    A voir certains énergumènes de nous autres, j'suis enclin à euuuh... attester et soussigneroeilfermé...

                    Quand on voit des ... humanoïdes crier dans leur tél à vous blesser les tympans... , genre HalllÔooo, Aaaa!...

                    On n'peut pas dire qu'on est au top en matière de ...cuyi oeilfermé

                    ./

                    Commentaire


                    • #11
                      purée j'ai 101 de QI donc plus que le français lambda et beaucoup plus que l'algérien mdrr c'est du bidon a mon avis cette étude .

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement, n'importe quoi.
                        Comment ont-ils fait pour avoir le QI moyen?
                        Insensé.

                        Mon entourage a toujours eu un QI beaucoup plus important que celui rapporté dans cet article. Alors que le mien, je préfère ne même pas en parler.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce tableau montre en effet que le QI de certaines populations, seraient très en dessous des autres, écrit Jean-Marc Morandini sur son blog.
                          Outre le fait qu'il juge utile de reproduire un tableau insignifiant, il écrit bien certaines populations et non certains peuples ou certains pays.
                          C'est plutôt un appel au boycott de ses émissions, présentées et produites, qui être lancé sur les réseaux sociaux.
                          Tu lui enlèves les Marocains, Algériens, Portugais, Juifs et Espagnols de France, ça va le faire réfléchir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdr, ils ont dû faire ce tableau après avoir parcouru la rubrique internationale du forum.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam

                              Je ne crois pas à ses chiffres
                              Et la position de l'Algérie et le Maroc
                              Le classement est erronée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X