Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modric sur le retour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modric sur le retour




    Depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti, Luka Modric détient les clefs du jeu du Real Madrid . Du moins, il les détenait jusqu'à sa blessure à la cuisse gauche, en novembre dernier.

    Selon le journal espagnol Marca, l'international croate ne vas pas tarder à revenir dans le onze madrilène. Carlo Ancelotti a affirmé que son stratège récupérait bien. " Il a commencé à courir. Il devrait pouvoir jouer dans trois semaines. " Le retour du milieu de terrain de 29 ans est prévu pour le match de Ligue des Champions contre Schalke 04, le 19 février prochain.
    Niko Kovac, son sélectionneur, avait fustigé en octobre dernier le grand nombre de matches joués par Modric avant sa blessure (14 rencontres disputées avant novembre): " On m'avait critiqué lorsque je l'avais mis au repos pour le match contre l'Argentine, le 12 novembre dernier. Mais moi aussi, j'ai été footballeur. Jouer deux-trois fois par semaine, c'est très difficile " avait-il martelé.
    Qu'il se rassure : vu l'effectif du Real, Carlo Ancelotti lui réservera certainement bien des occasions de souffler.

    Yahoo sport
Chargement...
X