Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liga : Benzema et le Real arrachent la victoire à Cordoba (1-2)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liga : Benzema et le Real arrachent la victoire à Cordoba (1-2)

    FOOTBALL – Mené au score et dans le jeu, le Real Madrid a battu avec grandes difficultés Cordoue (1-2). Si Karim Benzema a marqué, Cristiano Ronaldo a vu rouge.



    Le Real Madrid se déplaçait ce samedi à Cordoue qui lutte pour le maintien. A priori une sortie aisée pour les coéquipiers de Karim Benzama et Raphaël Varane, tous deux titulaires. Mais dès la deuxième minute de jeux, Carlo Ancelotti a compris que ce serait une après-midi compliquée. Sur une tête de Bébé, l'ancien joueur de Manchester United, Sergio Ramos touche le ballon de la main en se retournant.
    L'arbitre donne un penalty logique à Cordoue. Nabil Ghilas se charge de le transformer en plaçant une frappe enroulée hors de portée d'Iker Casillas (2e). Menés au score, les Madrilènes vont même subir le jeu de Cordoue, qui défend bien et se procure les plus grosses occasions.
    Cristiano Ronaldo se fait expulser
    Mais sur un corner tiré rentrant par James Rodriguez, Karim Benzema joue de son physique pour s'imposer dans la surface et reprendre à bout portant le cuir. Le ballon se loge dans les filets mais le Real continue de subir la furia des locaux (27e). Une situation qui énerve tout le monde à Madrid, mais plus particulièrement Cristiano Ronaldo qui pète un câble et distribue les marrons et les coups de pied dans la surface. Le Portugais est évidemment expulsé.
    Mais dans la foulée, Gareth Bale obtient un coup franc à l'entrée de la surface de Cordoue. Sur sa frappe, Frederico Cartabia dévie lui aussi le ballon de la main. Même sanction que pour Sergio Ramos, un penalty et un carton jaune, synonyme de carton rouge pour lui. Sans trembler, Gareth Bale prend le gardien de Cordoue à contre-pied et offre les trois points de la victoire à la Maison blanche.



    metronews

  • #2
    Bof ce ghilas ne me plait pas trop, il joue à l'économie avec les verts , il ne se dépense pas trop, il n'est pas terrible balle au pied ; en aérien il n'est pas très grand ; bref, il est légèrement mieux que belfodil sans plus .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      real toujours leader de la liga

      hala madrid

      Commentaire


      • #4
        salim14

        oublie pas il lui manque toujours un match
        hala madrid

        Commentaire

        Chargement...
        X