PDA

Voir la version complète : Liga : Benzema et le Real arrachent la victoire à Cordoba (1-2)


absent
24/01/2015, 18h40
FOOTBALL – Mené au score et dans le jeu, le Real Madrid a battu avec grandes difficultés Cordoue (1-2). Si Karim Benzema a marqué, Cristiano Ronaldo a vu rouge.

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$8su6jbi4p2yzt11dug u2ex5rvn0lrqf/000_DV1946988.jpeg

Le Real Madrid se déplaçait ce samedi à Cordoue qui lutte pour le maintien. A priori une sortie aisée pour les coéquipiers de Karim Benzama et Raphaël Varane, tous deux titulaires. Mais dès la deuxième minute de jeux, Carlo Ancelotti a compris que ce serait une après-midi compliquée. Sur une tête de Bébé, l'ancien joueur de Manchester United, Sergio Ramos touche le ballon de la main en se retournant.
L'arbitre donne un penalty logique à Cordoue. Nabil Ghilas se charge de le transformer en plaçant une frappe enroulée hors de portée d'Iker Casillas (2e). Menés au score, les Madrilènes vont même subir le jeu de Cordoue, qui défend bien et se procure les plus grosses occasions.
Cristiano Ronaldo se fait expulser
Mais sur un corner tiré rentrant par James Rodriguez, Karim Benzema joue de son physique pour s'imposer dans la surface et reprendre à bout portant le cuir. Le ballon se loge dans les filets mais le Real continue de subir la furia des locaux (27e). Une situation qui énerve tout le monde à Madrid, mais plus particulièrement Cristiano Ronaldo qui pète un câble et distribue les marrons et les coups de pied dans la surface. Le Portugais est évidemment expulsé.
Mais dans la foulée, Gareth Bale obtient un coup franc à l'entrée de la surface de Cordoue. Sur sa frappe, Frederico Cartabia dévie lui aussi le ballon de la main. Même sanction que pour Sergio Ramos, un penalty et un carton jaune, synonyme de carton rouge pour lui. Sans trembler, Gareth Bale prend le gardien de Cordoue à contre-pied et offre les trois points de la victoire à la Maison blanche.



metronews

ACAPULCO
24/01/2015, 21h16
Bof ce ghilas ne me plait pas trop, il joue à l'économie avec les verts , il ne se dépense pas trop, il n'est pas terrible balle au pied ; en aérien il n'est pas très grand ; bref, il est légèrement mieux que belfodil sans plus .:rolleyes:

salim14
25/01/2015, 11h12
real toujours leader de la liga

hala madrid

absent
25/01/2015, 16h13
salim14 (http://www.algerie-dz.com/forums/member.php?u=80128)

oublie pas il lui manque toujours un match ;)
hala madrid

Cookies