Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y aurait-il des pharmaciens ici?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y aurait-il des pharmaciens ici?

    Salam,
    Est-ce que quelqu'un est pharmacien ici? J'aurais des questions à lui demander...C'est urgent!!!!Puisque je me suis finalement decider de poursuivre mon cheminement en pharmacologie....
    Inchallah je reussirais!

  • #2
    fatima excuse si je me mele de ce qui ne me regarde pas mais j ai quand meme voulu ecrire dans ton post parce que j connais une pharmacienne je voulais juste te dire que elle est preparatrice et vendeuse en pharmacie
    elle est passer par un lycée professionnel ele a fait cap laboratoire bep preparateur en alternance et ensuite bac pro elle a tout obtenu aujourd hui elle travaille en cdi dans une pharmacie
    parcontre je ne sais pas le metier que tu veut faire qui concerne la pharmacologie parce que de bac a bac + 10 tu peut trouver toute genre de gens dans ce domaine la tout depend de ce que tu veut faire
    aussi voila une adresse qui peut t interesser

    http://www.lesmetiers.net/popup.html
    bonne soirée
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Non damalgul tu ne te meles pas de ce qui ne te concerne pas! Merci de me répondre ma chère

      Bon est-ce que tu pense que c'est dure les études en pharmacologie?... Et je me suis toujours demander si c'est le pharmaciens ou le chimiste/biochimiste qui fabrique les médicaments?...J'ai toujours eu des réposes variés la-dessus...

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le site dam très interessant...

        Commentaire


        • #5
          fatima as tu trouver les reponses a tes questions sur le site que je t es donner
          la fille que je te dis elle fait vente et preparatrice en pharmacie
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=847
            tient encore un lien j espere que ca t aidera et tu aura une exellante carriere professionel
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Fatima, ma soeur est pharmacienne, elle a fait aprés la fin de ces études sa spécialité en Pharmacologie, si je peux t'aider, je lui transmeterai tes questions. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Bon est-ce que tu pense que c'est dure les études en pharmacologie?... Et je me suis toujours demander si c'est le pharmaciens ou le chimiste/biochimiste qui fabrique les médicaments?...J'ai toujours eu des réposes variés la-dessus...
                Soeur de Desty :
                "Pour le fait que les études soient dur ou pas je dirai que ce n'est pas plus dure que les autre specialité, je pense qu'une fois arrivé a ce stade il faut surtout parlé de charge et non de difficulté, c'est vrai que certaine specialité sont moins chargé que d'autre, la pharmaco je la placerai au milieu.
                Pour la fabricaton du medicament elle fait appel a plusieur specialité pour l'etape industriel c'est surtout le pharmacologue, l'analyste ( chimie analytique) et le galeniste mais pa de biochimiste
                si tu parle de developpement d'une molecule medicamenteuse du debut c'est a dire de la recherche, la elle fait appell au pharmacologue, toxicologue, des clinicien et des biologiste, et si tu veu en savoir plus sur les etape de developpement d'un medicament je suis la."

                Pr les question que tu m'as poser en MP, je t'ai répondu en MP. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire

                Chargement...
                X