Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle équipe face aux sénégal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle équipe face aux sénégal ?

    j'avais dit avant la CAN qu'on aurait une compétition avec très peu de buts et des matchs serrés (beaucoup de nuls).
    pour le moment c'est exactement cela :

    16 matchs joués et 10 matchs nuls ! tous les matchs ont été serrés sauf le match de l'algérie (3/1) face a l'afrique du sud .on est la seule équipe après 16 matchs a avoir inscrit 3 buts sur un match .donc on peut capitaliser sur ce point la et se dire que tout n'est pas perdu surtout que l'algérie a son destin entre les mains : il suffit de battre le sénégal 1/0 pour se qualifier .

    selon moi on va faire match nul mais passer grâce a l'afrique du sud qui pourrait battre le ghana .(mais bon je ne suis pas devin) tout reste possible on peut aussi perdre et sortir un non match.tout dépend de ce que veulent les joueurs.

    sont -ils autant motivés que pour la coupe du monde ? je pense que oui mais une coupe d'afrique c'est incomparable avec une world cup .


    alors il reste 1 match pour tout donner, mais le problème c'est que le sénégal ne l'est pas également.....et jouera a fond aussi.

    les organismes devraient commencer a s'être habitués au climat équatorial .de plus on joue en début de soirée .

    selon vous qui doit jouer et qui doit aller sur le banc ? doit-on jouer tout pour l'attaque quitte a se prendre une raclée ou jouer le nul pour la mi temps et voir le score de l'autre match pour se décider en seconde mi temps.

    on est dans la même situation (ou presque) que pour la can 2010. 1 victoire et 1 défaite après 2 matchs. souvenez vous face au pays organisateur on a joué un non match (0/0 ) qui nous a qualifié avec l'angola. 4 pts. le mali avait aussi 4 points mais comme on les avait battu on leur est passé devant .c'est pour cette raison qu'on ne peut pas faire fi de l'autre match .gourcuff voudra savoir le score c'est obligé.

    imaginez qu'a la mi temps l'afrique du sud mène 2/0......dans ce cas il serait suicidaire de se lancer a fond dans l'attaque car un nul nous qualifie.

    brahimi est décevant ...doit-on le mettre sur le banc ? remettre mahrez ? quid de soudani ? gourcuff ne mettra jamais brahimi a qui il a donné les clés du jeu sur le banc mais bon.....
    a quand le réveil de feghouli ? voulez vous revoir belfodil est ses coups de sang..... ??

    alors a vous ! face aux géants très physiques mais au jeu perfectible sénégalais vous mettez quelle équipe ?

    et doit-on jouer l'attaque pour ne rien regretter ? ou attendre la seconde mi temps pour tout donner ?
    Dernière modification par samarkand777, 25 janvier 2015, 14h46.

  • #2
    ne te prends pas trop la tête Samrakand!

    Personne ne croit plus en cette équipe.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      justement nomad7....c'est dans ces moments la qu'il faut y croire sinon on est pas un vrai supporter. je suis le premier déçu du niveau de jeu mais on va pas tout jeter a la poubelle.

      je trouve que les 5 victoires de suite de gourcuff nous ont fait beaucoup de mal. c'est rare de voir une équipe briller en compétition après avoir brillé en qualification.

      j'aurai préféré une qualif a l'arrache ... mais bon j'y crois toujours même si je vois une qualif grâce aux sud africains lol

      Commentaire


      • #4
        d’après ce qu'on a vu on ne peut qu’espérer un autre coup de chance comme face a l'afrique du sud car physiquement on ne peut faire la difference, tactiquement non plus et techniquement ca sera difficile sans physique et tactique alors peut importe l'equipe qui va entré ca sera la meme chose
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait cette équipe ne me fait plus rever. dommage que Bougherra n'a pas assumé son rôle de leader, sur et en dehors du terrain et même avec Gourcuf. dommage que toutes nos stars sortent de la petite porte.

          Commentaire


          • #6
            justement nomad7....c'est dans ces moments la qu'il faut y croire sinon on est pas un vrai supporter. je suis le premier déçu du niveau de jeu mais on va pas tout jeter a la poubelle.
            Je suis un vrai supporter de l'EN!
            Raouraoua a ramené un novice, non expérimenté pour remplacer un Vahid chevronné!
            Il fallait ramener un vrai sélectionneur pour faire grandir l'équipe après le niveau atteint en coupe du monde. Pas un Gourcuff qui découvre le football africain et une sélection nationale.

            je trouve que les 5 victoires de suite de gourcuff nous ont fait beaucoup de mal. c'est rare de voir une équipe briller en compétition après avoir brillé en qualification.
            Pour moi, on a gagné 4 matchs, la victoire contre le mali à domicile n'était pas mérité.
            Le dernier match contre le Mali on l'a perdu avec l'art et la manière. Depuis ce jour, j'ai perdu confiance en l'EN et en la capacité de Gourcuff de donner quoi que ce soit à cette équipe! d'ailleurs, je te l'ai dit avant le début de la CAN, rappalle toi.

            j'aurai préféré une qualif a l'arrache ... mais bon j'y crois toujours même si je vois une qualif grâce aux sud africains lol
            Les deux équipes qui méritent d'aller au prochain tour sont l'AFS et le Sénégal,le Ghana et l'Algérie rentreront bien au pays.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              attendons au moins le 3 ème match avant de jeter l'opprobre sur gourcuff et les joueurs.

              et si l'algérie nous sort un grand match et bat le sénégal ? on dira quoi ?

              non moi honnêtement j'en sais rien si on va perdre ou gagner . comme je disais avant la can, si elle avait eu lieu au maroc on aurait brillé c'est certain .nos joueurs sont bons a blida ou quand il y a des supporters dz .

              je te rappel 24 matchs sans défaites a blida ! c'est pas rien.maintenant jouer aussi bien en guinée équatoriale c'est pas possible mais si gourcuff et les joueurs mettent tout a plat et se remobilisent,il y a moyen de passer.

              si on passe même de justesse, cela va libérer tout le monde car le contrat aura été rempli ou presque et la on pourra aller loin .

              je pense qu'on va mieux jouer que contre le ghana mais on peut très bien perdre . ceux de devant doivent impérativement oser et cesser de la jouer perso (mahrez,bentaleb ) avec vahid jamais ces 2 joueurs n'auraient tenté la frappe car ils savent que vahid leur tire les oreilles.

              je pense que si on est éliminés raouroua va garder gourcuff comme il l'a fait en 2013 pour vahid après la can ratée. et le temps donnera raison aux 2.

              c'est surtout 2017 et 2018 les vrais enjeux pour l'algérie. la si on sort au premier tour ça nous obligera a a faire plus d'efforts et changer l'équipe pour 2017 bougherra,lacen et peut-être halliche ne seront plus la .
              je pense que fékir est le vrai enjeux .je l'ai dit depuis 6mois que c'est lui qui nous fera passer d'une bonne équipe d'afrique a une des meilleures nations du monde (pas que lui mais il renforcera grandement l'équipe) fékir marque a tous les matchs...t'imagines si on l'avait avec nous la....je pense que l'algérie serait déja qualifiée. a la place de mahrez fékir n'aurait pas frappé en force il est plus fin.il aurait crocheté pour avoir plus de chances de marquer ou faire une belle passe. quand fékir accélère sur 10 mètres il est impossible de lui prendre la balle . soit tu fais faute sur lui soit il passe .il nous manque un accélérateur comme lui en attaque.
              on voit bien il suffit que brahimi soit pris par 2/3 joueurs pour stériliser notre attaque.

              Commentaire


              • #8
                fekir? ce n'est pas Messi non plus!

                En Afrique ce n'est pas ce genre de joueurs qu'il te faut! Ce sont les Soudani et Slimani, des joueurs rapides et puissant qui peuvent se bagarrer avec les costauds africains.
                Fekir n'a pas encore le niveau pour joueur en sélection. Ce Faux pas est dû aux choix tactiques de Gourcuff et rien d'autre.

                Bentaleb en ailier gauche? c'est vraiment de la foutaise! il était surpris de se retrouver en position de tirs devant les buts à deux reprises! Alors que Soudani aurait mis les deux occasions dedans!

                Feghouli et Brahimi ne méritait pas de jouer le 2 ème match! Quand t'as des bijoux sur le banc, Djabou et Soudani, qui en plus, ont déjà joué sur des terrains de m.erde et des chaleurs de plomb, c'est ces joueurs là qu'il faut mettre sur le terrain et non pas des joueurs gâtés qui ne font que trouver des excuses!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  attendons au moins le 3 ème match avant de jeter l'opprobre sur gourcuff et les joueurs.
                  ça c'est vrai. mais le mal est fait, zéro tire cadré ça refroidi

                  Commentaire


                  • #10
                    ça c'est vrai. mais le mal est fait, zéro tire cadré ça refroidi
                    tu peux pas savoir l'avant dernière CAN avec Saadane on s'est qualifié qu'avec Un seul but de hallich sur balle arrêter c'est tout, aucun tir, aucune action sur les trois match
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      salut cne,

                      ça c'est vrai. mais le mal est fait, zéro tire cadré ça refroidi
                      ça fait 4 match qu'on joue très mal : Mali, Tunisie, AFS, Ghana!
                      Je ne vois pas un sursaut d'orgueil de cette équipe, on n'a pas des leaders, il y a que des joueurs effacés qui n'ont aucune force de caractère!

                      En plus quand tu vois un Soudani complètement dégoûté en conférence, tu sens que le groupe es cassé!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        brahimi est décevant ...doit-on le mettre sur le banc ? remettre mahrez ?
                        Je pense que brahimi, féghouli et mahrez ainsi que la majorité du groupe ont surtout besoin d'une bonne remise en forme à savoir passer chez le kiné pour un bon massage histoire de dégourdir leur muscles qui sont en ce moment un peu flasques et paresseux , et se décontracter dans une bonne piscine.
                        je pense qu'il faut les faire jouer la 1ère mi-temps, et si ils ne donnent rien de positif, à ce moment-là les remplacer en seconde mi-temps.

                        Djabou devrait rentrer contre le sénégal pour apporter cette fraîcheur physique à ses coéquipiers idem pour soudani ; slimani devrait se contenter du banc car il traverse une turbulence avec son coach et ses coéquipiers après ses déclarations à mansouri au sujet de sa non titularisation durant les 90' de jeu face au ghana et donc ça a créé une atmosphère peu désirable et malsaine . slimani devrait se calmer s'il ne veut pas connaitre la même sanction qu'avec son club le sporting après sa mise à l'écart et son incorporation avec l'équipe réserve durant 2 mois.
                        je souhaite que ghoulem se repose un peu et l'incorporation de mesbah , ainsi que mandy par zeffane s'il est apte à batailler contre les robustes sénégalais .
                        la charnière centrale est à reconduire même si elle n'est pas parfaite car on a pas le choix.
                        taider doit être reconduit avec bentaleb qui doit se secouer un peu et être plus efficace avec moins d'erreurs possibles.

                        je ne sais pas si ce fameux jus d'orange fraîchement pressé a été pris ou pas par les joueurs durant les 2 matchs , si c'est pas le cas , ils doivent en prendre contre le sénégal , c'est une boisson connue pour donner un tonus aux joueurs qui ont grandement besoin en ce moment.

                        d'autres parts, j'aurais souhaiter faire reposer m'bolhi qui est très stressé en ce moment et le remplacer par doukha ou zemmamouche, le plus en forme de ces derniers .
                        Dernière modification par ACAPULCO, 25 janvier 2015, 14h57.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          saha not-me
                          tu peux pas savoir l'avant dernière CAN avec Saadane on s'est qualifié qu'avec Un seul but de hallich sur balle arrêter c'est tout, aucun tir, aucune action sur les trois match
                          mais ça c'était le mal absolu j'ai pas envie de le revivre

                          saha Nomad7

                          ça fait 4 match qu'on joue très mal : Mali, Tunisie, AFS, Ghana!
                          Je ne vois pas un sursaut d'orgueil de cette équipe, on n'a pas des leaders, il y a que des joueurs effacés qui n'ont aucune force de caractère!
                          il faut être aveugle pour ne pas le voir. qu'on se qualifie ou pas le mal est fait. gorcuf a cassé une belle dynamique, il a instauré une une hiérarchie scandaleuse entre les binationaux et le nationaux. il s'entête à vouloir à tout pris jouer son 4-4-2 en zone (pressing haut) avec les mêmes joueurs. il n'a mis aucun joueur en concurrence. mahrez peut bien concurrencé feghouli à droite, soudani et peut bien concurrencé mahrez à gauche, djabou peut bien concurrencé brahimi ... etc

                          gourcuf est en apprentissage, tant mieux pour lui, tant pis pour nous. raouraoua doit assumer ses responsabilités.

                          En plus quand tu vois un Soudani complètement dégoûté en conférence, tu sens que le groupe es cassé!
                          il y a une autre vidéo de Soudani à l’entrainement qui circule sur le net (compte facebook de la gazette du fennec) elle résume mieux la situation la situation. il a la rage

                          Commentaire


                          • #14
                            mdrrrr doctor acapulco le kiné et le jus d'orange yes !

                            si acapulco y croit cne nomad and co vous n'avez pas le droit de ne pas y croire .on va passer a l'arrache mais ça va le faire ..

                            je vois bien gourcuff mettre mesbah a gauche .si on se fait manger au mileu c'est même pas la peine contre le sénégal . ils sont un peu maladroits devant les buts mais s'ils sont dans un bon jour ils peuvent nous mettre une triha ...

                            il faudra jouer libérés et surtout concentrés. on a tenus 92 minutes mais la 93 ème a été fatale. quand j'ai vu brahimi mettre 2 heures pour sortir...j'ai été dégouté car pour respect a kadir qui veut jouer le maximum de minutes, il doit sortir plus vite.en plus du respect pour les sénégalais mais la c'est le jeu on va dire.
                            en sortant de la sorte on montre aux adversaires qu'on les craint et que le nul nous va bien. mais c'est a gourcuff de s'imposer .

                            qu'on soient éliminés ok mais on veut voir une algérie décontractée et qui se donne a fond .peu importe le score .

                            le sénégal je pense va densifier son milieu pour nous prendre en contre .un nul le qualifie donc c'est a nous d'attaquer.il faudra être solidaires comme jamais. physiquement on fera pas le poids mais par la vitesse d'éxécution on peut prendre a défaut cette équipe costaude du sénégal.

                            Commentaire


                            • #15
                              S'ils osent se faire plaisir en jouant bien, ils gagneront. S'ils changent d'attitude, peu importe que l'adrversaire soit le Sénégal ou autre.
                              Ils ont les moyens pour ça et si on prétend le contraire, c'est surtout par rapport au visage qu'ils ont montré lors des deux dernières rencontres.

                              Ils ont faits des déçus bien qu'ils aient gagné le premier match. C'est bien. C'est au vu de leurs moyens qu'on s'attendait à mieux et à plus. On y avait cru parce que c'était plus que réaliste. Ils ont ce mieux et ce plus qu'on ne cesse de réclamer.

                              L'adrversaire d'aujourd'hui doit être battu peu importe son rang ou son jeu. J'y crois encore.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X