Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camps de concentration

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Camps de concentration

    SALAM


  • #2
    Est ce qu'ils ne sont pas entrain par ces manifestations racistes et inhumaines de justifier le massacre qui a été entrepris contre eux par le nazisme dans le temps et la haine que certains portent contre eux actuellement ?
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3
      salam


      bin ce qu'ils ont fait et font aux palestiniens hommes, femmes, enfants et vieillards depasse ce que le nazisme leur a fait.

      http://oumma.com/219649/enfants-pale...a-lexterieur-p

      Commentaire


      • #4
        Mquidech .......!!!!

        Est ce que tua regarde la vidéo ......??

        Car a voir ton titre ....... On dirait que non .....

        Cordialement .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          SALAM

          ah bon... est qu'est ce qui est ecrit sur la video ???

          Commentaire


          • #6
            SALAM

            ah bon... est qu'est ce qui est ecrit sur la video ???
            Ça ne me dérange pas que tu pose des questions ..... mais répond d'abord à la mienne ......


            Est ce que tu as vu intégralement cette vidéo ???
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              SALAM

              je t'ai repondu: j'ai repris le titre de la video.

              Commentaire


              • #8
                SALAM

                je t'ai repondu: j'ai repris le titre de la video.
                Ben le titre il est surfait .........car le reportage est fait par deux juifs israéliens qui dénoncent le racisme contre les africains originaires de zones en guerre qui tentent de trouver refuge en israel .......

                Le seul moment où le reportage évoque un CAMP. .... c'est pendant 32 secondes entre 9:05 et 9:37. ...... mais bon ce genre de 'camp' on les retrouve dans les pays européens ; au Maroc ; en Algérie ..... etc etc .......

                Pourquoi don rajouter le qualificatif 'DE CONCENTRATION '........Parceque c Israël ......???

                Ils font déjà assez de business avec la shoa n'en faisons pas autant .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  adesse-toi a celui qui a posté la cassette sur YouTube,je n'y suis pour rien et je ne peux changer le titre d'une cassette dont je ne suis pas l'auteur.
                  ceci dit, on reproche a ces gens de ne pas etre juif et non israelien....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X