Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algerie est foutue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'algerie est foutue

    salam

    l'algerie est foutue.
    seule une victoire contre le senegale lui permettra de passer au prochain tour.et le senegal c'est pas du gateau....
    le mauvais etat du terrain et la chaleur n'est pas une excuse valable car toutes les equipes sont logés a la meme enseigne.hormis l'Afrique du sud,la majorité des joueurs des autres equipes évoluent en europe.

  • #2
    @mequideche non l equipe d algerie n est pas foutu elle est parfaitement capable de manger le senegal encore faut il s en donner les moyens l equipe national est la seul equipe du continent a pouvoir proposer du jeux il lui manque l organisation la discipline a noter que depus 3 ou 4 ans on toujours pas reussi a sortir une equipe type j ajoute que oui pour l algerie qui essaie de jouer au ballon a la maniere de l espagne le terain est penalisant par rapport aux autres equipe

    Commentaire


    • #3
      Au moins attendez la fin du match pour être pessimiste...mazalet rehmet rebi lol

      Commentaire


      • #4
        L'Agérie est foutue!!!!!!...
        Quel titre!!!!?

        J'ai cru en lisant le titre qu'elle était menacée par par un ras de marée ou un seisme d'ordre 9 ou encore par quelque météorite devastateur...

        Pfffff... pour un match de foot.... elle s'rait foutue!!!!!
        ya rabi tekhsar m'3a Sénégal wa yat'hana el fertass men 7ok errasoeilfermé

        Commentaire


        • #5
          c'est angoissant à la fin cette tendance à perdre bêtement où à gagner in extremis
          je veux voire une équipe qui gagne et se qualifie clairement nettement et sans bavure ! une équipe digne de son statut !! ewe y'en à marre !!!

          Commentaire


          • #6
            Egomis

            Pfffff... pour un match de foot.... elle s'rait foutue!!!!!
            Moi j'ai penser que rahmet rebi ma b9atch,il reste plus que à se suicider lol

            Commentaire


            • #7
              Le foot n'est qu'un sport et une distraction , en aucun cas on doit lui donner trop d'importance, moi je méprise ceux qui ont lié le sport à la politique pour en faire un outil de manipulation contre notre jeunesse en les incitant indirectement à se confiner avec le chauvinisme aveugle.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                c'est faux ! puisqu'un match nul peut nous qualifier . ça nous fera 4 points et si l'afds bat le ghana 1/0 par ex elle aura 4 pts aussi mais comme on les a battus on passera devant.

                Commentaire


                • #9
                  Je voudrai souligner qu'à l'issue des 2 premières journées aucune nation n'est encore qualifiée.

                  Unique dans les annales de la CAN.

                  Dirou rahmet rabbi fi kloubkom et si ça passe tant mieux sinon ce n'est que du foot.

                  Commentaire


                  • #10
                    quel titre, je pensais que ali benhadj a été élu président la république, enfin je veut dire calife.

                    Commentaire


                    • #11
                      SALAM

                      on est bien dans la rubrique sport,alors quel lien y'a-t-il avec le tsunami ou Ali Benhadj.....

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        c'est faux ! puisqu'un match nul peut nous qualifier . ça nous fera 4 points et si l'afds bat le ghana 1/0 par ex elle aura 4 pts aussi mais comme on les a battus on passera devant.

                        tu as parfaitement raison.mais ce qu'on a vu a ce jour je doute que l'Afrique du sud bat la gana.
                        les verts ont hepothequé leur chance en perdant contre le gana....partie favorie et premiere equipe d'afrique on attendait beaucoup mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          justement en lisant le titre, ça sort du sport, fallait dire par exemple, l'EN algérienne est dans une mauvaise posture avant son match contre le sénégal ..... pas l'Algérie foutue!!, l'EN c'est pas l'Algérie, elle représente juste le foot de ce pays !

                          Commentaire


                          • #14
                            salam
                            mais cela represente l"algerie avec drapeau et hymne national non !
                            dans le domaine sportif y'a des qualificatif tres fort.

                            Commentaire


                            • #15
                              pas grave d'après ta réponse, même un match nul va nous qualifier si le ghana perd de son côté contre les sud africains, donc pas si foutue à ce point, courage, on va gagner !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X