Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hiba Tawaji - Ya Habibi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiba Tawaji - Ya Habibi

    Quelle voix, ... et quelle beauté, elle a fait craqué tout le monde hier sur the Voice apparemment .... je l'ai vu avec des amis je suis resté bouche bée



    Magnifique !

    Dernière modification par CarpDiem, 25 janvier 2015, 19h48.
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    awah ma rakche 3adjebni...chkoune hadi sousou?

    Commentaire


    • #3
      Sadi9i, kirak dayer ?... si elle est comme ça je saute dans l'avion maintenant
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Labess. !un peu fatigué avec la journée de sport que je me suis affligé.
        Et toi? (Mais j'ai déjà la réponse. Rak sur un nuage).

        Ah had echi kamel mazal ma chouft'hache? Elissar vient par ici. Boubena te demande à la barre.

        Commentaire


        • #5
          Bsahtek sport khouya, ana teni dert sport je suis mort

          Ma cheft walou, tu connais Kari2t el Finguen ... oeilfermé

          فَحَبِيبَةُ قَلْبِكَ...
          لَيْسَ لَهَا أَرْضٌ
          أَوْ وَطَنٌ أَوَّ عُلْوَانْ
          مَا أَصْعَبَ أَنْتَ هَوَا أَمْرَأَةً
          يا ولدي، لَيْسَ لَهَا عُلْوَانْ
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Saha ya Abdelhalim!!! Et comment? Si je la connais seulement.
            B3id echar 3lik. Sousou est une femme bien vivante avec adresse, existence, téléphone et même un compte FB.

            Adolescent, je lu ce poème en cours de langue arabe et j'ai remporté le premier prix de la wiliya de tizi ouzou. Tu me diras que c'est facile de battre des gens qui ne parlent arabe que très peu.

            Mais tu connais le sens de cette chanson?

            Commentaire


            • #7


              Tu m'as tué sadi9i ... heureusement enfin je pense avoir compris le sens je suis même devenu fou à force

              J'ai même voulu apprendre l'arabe rien pour ça, une personne m'a fait écouter une fois Abdelhalim aprés j'ai découvert que c’était de Kabani c'est juste magnifique
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Mais la chanson parle de la mort. La voyante a voulu lui annoncer sa mort et n'a pas peu car il est jeune. Lui, il pensait à une rencontre d'un autre genre.
                Et la pauvre voyant essaye de lui faire comprendre que cette chose est sans adresse, sans terre, sans patrie...c'est juste la mort.

                Voilà Boubena tu nous a plombé l'ambiance. Allah ya3tik ma tetmena...Oui, d3awi echar le Boubena marchent à l'envers.

                Commentaire


                • #9
                  Je découvre la chanteuse. Waw quelle voix. J'adore.
                  Merci pour le partage

                  Commentaire


                  • #10
                    ah oui carrément la mort :22:

                    Alors on m'a mal expliqué, je n'avais compris ça, alors pourquoi elle lui dit :

                    Famouha mersoumou kel 3ounkoud
                    dihkatouha anghamoun wa wouroud
                    we cha3rou el hagari ... il akhirihi ..?

                    Merci à toi Levant, je ne l'avais pas écouté hier soir, y avait de la musique autour et on voyait que l'image, mais en ecoutant ses chansons je suis resté sans voix,on dirait Fairouz :/
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle lui dit aussi;

                      Qad taghdou imara2atan ya waladi
                      Yahwaha el qelb hiya Eddounia
                      Lakine sama2ouka moumtira
                      Wa tariqouka massdoud massdoud


                      ....
                      Fa hibabt Qelbek ya waladi
                      na2ima fi qassr marssoud
                      Men yednou min sour hadiqatouha
                      mafqou mafqoud mafqoud.

                      Commentaire


                      • #12
                        carp:
                        Exactement, je trouve qu'elle est un mélange de Fairouz et Elissa. Je suis en train d’écouter ses chansons. Un régale.

                        Commentaire


                        • #13
                          Boub,

                          J'ai appris quelque chose ce soir, moi pour te dire la vérité je voyais pas dans ce sens, je me disais, elle lui annonce qu'il est amoureux d'une personne qui n'existe pas qui n'est que le fruit de son imagination et rien de plus !!!

                          mais c'est vrai cette phrase :

                          Men yednou min sour hadiqatouha
                          mafqou mafqoud mafqoud

                          Va dans ton sens !

                          Levant, je suis d'accord avec toi je connais pas bien Elissar, mais elle me rappelle beaucoup Fairouz sa façon de jouer avec les notes à monter et descendre, c'est une très belle découverte pour moi
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Magnifique, merci pour la découverte !

                            Commentaire


                            • #15
                              De rien Choue, je voulais t'en parler hier mais j'etais HS oeilfermé
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X