Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les raisons qui poussent un ex a revenir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont les raisons qui poussent un ex a revenir?

    Quelles sont les raisons qui poussent un ex a revenir?
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Bonsoir debcha
    Ce n'est jamais bon. Il doit se poser des questions sur lui ou il a des regrets.

    Commentaire


    • #3
      les petits gestes du quotidien qu'il n'a plus ( caresser les cheveux de son ex, sentir son odeur, marcher main dans la main sous le clair de lune etc)

      mais je sent que certains vont répondre : la bonne cuisine lui manque car le surgelé ça va 5 minutes....la vaisselle a faire sois même, la machine a laver etc etc

      Commentaire


      • #4
        @Debcha

        Pour pouvoir répondre à une telle question, il faudra savoir quelles sont les raisons quI avaient poussé l'ex à partir...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Il a tourné, tourné et revenu et c'est tout.

          Comme un chat, qui part faire sa vie et revient du jour en lendamin lol

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir levant, pour qui c'est pas bon
            Samarkand je vois que le ventre occupe une grande place
            Harrachi : je ne sais pas
            Fajito : un homme=un chat, intéressant
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              les raisons peuvent être nombreuses, il revient parce qu'il veut récupérer sa montre en or qu'il a oubliée, une fois récupérée, il repartira. Rires. ou bien, il s'est rendu compte que nulle part ailleurs, il ne trouvera un sourire aussi rayonnant.

              Commentaire


              • #8
                @Debcha

                On ne saura donc jamais...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  De nouveau célibataire, il met à jour son répertoire.

                  Commentaire


                  • #10

                    Ye3tik saha bsibsa
                    Harachi je suis certaine que tu sais
                    Makhlouka une montre en or gatlek rire
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      il revient de peur de se la faire voler...

                      j'ai connu une fille....quand on se prenait la tête, elle mettait une mini-jupe...je revenais très vite vers elle mdrr et plus on se prenait la tête plus les jupes étaient courtes....mais j'ai fini par mettre ma jalousie de côté..

                      Commentaire


                      • #12
                        ca arrive souvent et ca peut donner des couples très heureux.

                        il y a des tas et des tas de raisons que l'ex revienne

                        Commentaire


                        • #13
                          Debcha

                          Oui, c'est vraiment comme chat.

                          Généralement c'est le cas d'hommes qui ont de la gueule et bien stables financièrement. Ils savent qu'ils peuvent trouver "mieux" ailleurs...après ils murissent puis reviennent à l'essentiel, soit l'ex ou nouvelle femme.

                          Commentaire


                          • #14
                            Samarkand je préfère pas connaitre la suite
                            Bachi euh moi j'y pas trop pour pas dire pas du tout
                            Fajito c'est quoi cette façon de réfléchir, trouver mieux mais hé ho, c'est pas une marchandise et elle n'est a la merci de personneoeilfermé
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #15
                              Samarkand77

                              hahaha.

                              Je les fuis ces filles, jaloux, orgueilleux, mégalo de circonstance comme je suis.

                              Mini jupe ??? Quoi je suis un toutou ?? elle veut voir la salve du volcan dégouliner de mes yeux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X