PDA

Voir la version complète : Souvenir

Destysina
20/11/2006, 07h51
...................
H@

Tamedit n-was
20/11/2006, 07h53
ne me dis pas que c'est ton premier poeme destysina ?

en tout cas c la premiere fois que je lis tes poemes

c joli

agreable journée

Destysina
20/11/2006, 07h56
Merci Sensib, c'est pas de moi, je sais plus ou je l'ai trouvé d'ailleure, mais il me touche beaucoup.
Moi ché po écrire de si beau parole, wa333333 :cry: . mais si je savai écrire, j'ecrirai celui la. H@

Adhrhar
20/11/2006, 08h52
Destysina bonjour cette histoire est la notre
celle qui ma rendue heureuse
et qui, desormais
n'est plus qu'un souvenir Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse,

Que du bonheur de lire que Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse,

Lââkouba ellokhriiiinnnn

Absent
20/11/2006, 15h11
adhrhar ,desty est toujour amoureuse !! :lol:

desty
tres bon choix c'est tres beau !! bravo mais ne m'ecrit pas un poeme comme ca :evil: :mrgreen:

nanouchka
20/11/2006, 15h53
courage ma belle tout ira pour le mieux ;)

tres belle parole mais regarde l avant loin devant ....

jossia
20/11/2006, 17h13
Desty,

C'est vrai qu'il te va comme un gant, ce poème mais s'il te plait, essaies , essaies..... tu sais quoi ?

Je sais que tu le peux. Vas de l'avant et ne te retournes plus jamais... Ok ?

Destysina
20/11/2006, 18h17
Adhrar, chwy pas amoureuse, ce n'est qu'un SOUVENIR.

Amar, t'inkiét, je l'ai même pas écrit celui la, alors ça risque pas que je t'ecrit un poême, ched fi dak el khayt.

Nanouch, merci ma belle, je regarde l'avant, bisoussss.

Oki Jossia, puisque tu le dis, je le fairai ;) H@

Adhrhar
20/11/2006, 21h40
Destysina Adhrar, chwy pas amoureuse, ce n'est qu'un SOUVENIR. c’est un bon souvenir pour commence. Mais pour le présent tu as pas mal de garçons dont certains feraient de « bonnes parties ».

Cosinus
23/11/2006, 01h50
Et quand le prince charmant chevauche vers sa destine, la princesse endormie dans l'inexistence se reveillera de la douceur de son prince a son arrivee. Il existe, ce prince charmant, mais oh si loin.

Destysina
01/12/2006, 16h09
c’est un bon souvenir pour commence.
Oui en partie.
Mais pour le présent tu as pas mal de garçons dont certains feraient de « bonnes parties ».
Ou sont ils??????????? :lol:

Il existe, ce prince charmant, mais oh si loin.
J'espere pas si loin que ça. H@

Adhrhar
01/12/2006, 16h21
Ou sont ils???????????Sur FA pardis. Suffit de bien ouvrir les yeux ...

Destysina
01/12/2006, 17h51
Sur FA pardis. Suffit de bien ouvrir les yeux ...
Ah oui, oki Adhrar, j'ouvre les yeux grands, mais moi je fais pas le premier pas :mrgreen: H@

Cookies