Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souvenir

    ...................
    H@
    Dernière modification par Destysina, 31 août 2007, 18h29.
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

  • #2
    ne me dis pas que c'est ton premier poeme destysina ?

    en tout cas c la premiere fois que je lis tes poemes

    c joli

    agreable journée

    Commentaire


    • #3
      Merci Sensib, c'est pas de moi, je sais plus ou je l'ai trouvé d'ailleure, mais il me touche beaucoup.
      Moi ché po écrire de si beau parole, wa333333 . mais si je savai écrire, j'ecrirai celui la. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Destysina bonjour
        cette histoire est la notre
        celle qui ma rendue heureuse
        et qui, desormais
        n'est plus qu'un souvenir
        Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse,

        Que du bonheur de lire que Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse,

        Lââkouba ellokhriiiinnnn
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          adhrhar ,desty est toujour amoureuse !!


          desty
          tres bon choix c'est tres beau !! bravo mais ne m'ecrit pas un poeme comme ca

          Commentaire


          • #6
            courage ma belle tout ira pour le mieux

            tres belle parole mais regarde l avant loin devant ....
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              Desty,

              C'est vrai qu'il te va comme un gant, ce poème mais s'il te plait, essaies , essaies..... tu sais quoi ?

              Je sais que tu le peux. Vas de l'avant et ne te retournes plus jamais... Ok ?

              Commentaire


              • #8
                Adhrar, chwy pas amoureuse, ce n'est qu'un SOUVENIR.

                Amar, t'inkiét, je l'ai même pas écrit celui la, alors ça risque pas que je t'ecrit un poême, ched fi dak el khayt.

                Nanouch, merci ma belle, je regarde l'avant, bisoussss.

                Oki Jossia, puisque tu le dis, je le fairai H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  Destysina
                  Adhrar, chwy pas amoureuse, ce n'est qu'un SOUVENIR.
                  c’est un bon souvenir pour commence. Mais pour le présent tu as pas mal de garçons dont certains feraient de « bonnes parties ».
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Prince charmant

                    Et quand le prince charmant chevauche vers sa destine, la princesse endormie dans l'inexistence se reveillera de la douceur de son prince a son arrivee. Il existe, ce prince charmant, mais oh si loin.

                    Commentaire


                    • #11
                      c’est un bon souvenir pour commence.
                      Oui en partie.
                      Mais pour le présent tu as pas mal de garçons dont certains feraient de « bonnes parties ».
                      Ou sont ils???????????

                      Il existe, ce prince charmant, mais oh si loin.
                      J'espere pas si loin que ça. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou sont ils???????????
                        Sur FA pardis. Suffit de bien ouvrir les yeux ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur FA pardis. Suffit de bien ouvrir les yeux ...
                          Ah oui, oki Adhrar, j'ouvre les yeux grands, mais moi je fais pas le premier pas H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X