Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme marocaine quitte son mari pour faire le djihad en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme marocaine quitte son mari pour faire le djihad en Syrie

    Un Marocain raconte comment sa femme l'a laissé tomber pour Daesh

    C’est l’histoire poignante d’un homme qui a vu sa femme partir. Embarquée pour intégrer les rangs du Jihad, plus rien ne l’a fait changer d’avis.
    Un Marocain a baissé les bras. Ne sachant que faire, il s’est confié sur sa souffrance à l’agence de presse turque Anadolu. Sa femme commençait à lui parler de Daesh, du jihad et de ses recrutements. Elle semblait passionnée par ce sujet.

    Elle en a alors parlé avec son mari, lui proposant d’aller ensemble en Syrie, faire le Jihad. Il a refusé, elle est partie sans lui, sans même le prévenir. La famille de la femme et le mari n’ont eu de ses nouvelles que trois mois plus tard.

    Elle lui expliqua qu’elle était partie de Casablanca en passant par la Turquie, pour arriver en Syrie. Toujours persuadée par cette cause, elle a demandé à son mari de la rejoindre en argumentant sur les salaires qu’il recevrait une fois là-bas. Ces derniers seraient de 2 000 dirhams par mois, une bonne somme d’après l’enthousiasme de la femme, décrit par l’homme. Obstiné, il n’a pas changé d’avis.

    Faisant face au refus, sa femme lui a demandé le divorce pour être libre de se marier en Syrie, car elle ne peut pas rester dans ce pays sans mari. Après s’être excusée auprès de son mari, elle lui déclare qu’elle ne rentrera plus au Maroc. Le problème se pose au niveau de la justice, qui demande à ce que les papiers du divorce soient envoyés à la femme, mais l’homme n’a ni adresse, ni téléphone pour contacter sa femme…

    Source: ya biladi

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    elle rejoint ses soeurs du fameux "djihad" comme hayat, nora,,,,,,
    ces maghrébines , elles flippes ou elles doivent avoir un sacré fantasme

    le malheureux mari na pas l'air en forme,, j'essaye de comprendre les motivation de sa femme de prendre cette décision suicidaire
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      oudjda bonsoir
      d'après ce que j'ai compris, c'est le salaire qui l'a le plus motivée.

      Commentaire


      • #4
        elle rejoint ses soeurs du fameux "djihad" comme hayat, nora,,,,,,
        ces maghrébines , elles flippes ou elles doivent avoir un sacré fantasme

        Ce sont les mêmes motivations que pour les jihadistes males: leur fanatisme leur fait penser qu'ils font la guerre pour la gloire d'Allah.
        .

        Commentaire


        • #5
          Une femme laisse tomber son mari, pour les Daechiens

          j'aime bien ce mot Daechien car il y a le mot Chien

          Elle lui expliqua qu’elle était partie de Casablanca en passant par la Turquie
          Connaissant la complexité pour l'obtention d'un passeport ou d'un visa au Maroc d'autant plus pour une femme....
          Cela me semble difficile de croire a cette histoire ....

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas le jihad qui motive tout ce beau monde, C'est une affaire de drogue, d'argent, de sexe et de fantasmes enfouis. Cet engouement pour le jihad en Syrie et seulement en Syrie cache quelque chose d'anormal.
            Pour les jeunes on a essayé d'imputer ça aux régimes dicatoriaux arabes de leurs pays mais pour les femmes qui vont volantairemnt se faire violer... là, je ne comprends rien.
            Dernière modification par mage, 27 janvier 2015, 21h04.
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #7
              bonjour makhlouka
              bonjour tout le monde

              c'est le salaire qui l'a le plus motivée.
              je ne pense pas vraiment que c'est l'argent ou le salaire, parceque la ya la vie de sa personne qui est en jeu,,, propose a n'importe quel humain sur terre 1 milliard de dollar s'il tire une balle sur sa tète,,, il te dira non
              c'est grave,,, elle prend cet enorme risque pour uns alaire

              Ce sont les mêmes motivations que pour les jihadistes males
              hadik rassmiya, le mal ne parlons pas c'est évident,, ala karchou khla 3archou
              ils sont même pressé de mourir rien que pour faire la fête avec les milliers ou millions de vierges (hor el aine)

              Elle lui expliqua qu’elle était partie de Casablanca en passant par la Turquie

              c'est la preuve de la complicité des autorité marocaine et turque

              C'est une affaire de drogue, d'argent, de sexe et de fantasmes enfouis.
              puisque ya la mort assuré, c'est qu'il ya autre chose qui les motivent, drogué c'est sur mais quel drogue
              mais pour les femmes qui vont volantairemnt se faire violer.
              je ne comprend pas non plus je vais lire le coran si je trouve quelque chose pour comprendre un peu
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                des fois la realite depasse la fiction

                Commentaire


                • #9
                  Mouais
                  Elle est partie faire " le jihad" sans en parler à son mari et elle trouvé 3 "imams" qui lui ont une fatwa Et maintenant elle demande le divorce pour se marier . Elle utilise la religion pour vivre la grande aventure et quitter son mari

                  Commentaire


                  • #10
                    l'argent reste le premier facteur principal de motivation de c' gens ...certains sont prêt à vendre leur mère pour un euro symbolique ,ensuite ça s'enchaine ...sexe ,aventure et ainsi de suite
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Un Marocain raconte comment sa femme l'a laissé tomber pour Daesh
                      Sans doute qu'elle ne devait pas se marrer tout les jours épicitou!!!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Thengar edounith (c'est la fin des temps) comme dirait ma grand mère, en ces temps où les femmes arrivent même à se prostituer au nom de Dieu :22:

                        Pauvre mari, même dans ses pires cauchemars un maghrébin n'imaginerait pas se faire piquer sa femme par un barbu, comme quoi l'ennemi n'est pas toujours celui qu'on croit.

                        Et pauvre femme...c'est triste d'en arriver là, quelle époque bizarre !
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          hben C'est sur qu'en Syrie ils doivent bien se marrer :18:

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est le seul djihad qu'elle a trouvé à faire ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Thengar edounith (c'est la fin des temps) comme dirait ma grand mère, en ces temps où les femmes arrivent même à se prostituer au nom de Dieu
                              Galek kal Allah kal errassoul !
                              La sale race des mounafiqines.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X