Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musulman marié à une Française Pujadas fait son mea culpa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musulman marié à une Française Pujadas fait son mea culpa

    Après les attentats qui ont visé le cœur des valeurs républicaines, Najat Vallaud-Belkacem a présenté onze mesures symboles de la grande mobilisation de l'École pour les valeurs de la République, jeudi 22 janvier 2015. Laïcité et transmission des valeurs républicaines, citoyenneté et culture de l'engagement, lutte contre les inégalités et mixité sociale, mobilisation de l'Enseignement supérieur et de la Recherche sont au centre de ces mesures. La grande mobilisation pour les valeurs de la République est celle de toute l'École, y compris l'enseignement agricole et l'enseignement privé sous contrat.
    Ne serait-il pas temps aussi de prendre des mesures dans les médias ?


  • #2
    Musulman marié à une Française Pujadas fait son mea culpa

    Et oui le poids des mots mais bon il a fait son mea culpa

    Commentaire


    • #3
      ...za3ma Pujadas, chrétien marié à une française ....ces derniers temps le poids des mots pèse lourd...lourd.......khlass je sors...oeilfermé
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai jamais compris la liberté d'expression des Francais ... Ils ont manifeste en masse pour la liberté d'expression et lorsque dieudonne a dit je suis cc, ils l'ont mis en prison ... et cette femme qui dit "C'est dramatique de dire musulman monsieur truc" ... the drama queen

        Selon Larousse

        Drame
        - Pièce, film, etc., d'un caractère général grave, mettant en jeu des sentiments pathétiques et des conflits sociaux ou psychologiques (par opposition à la comédie).
        - Événement ou série d'événements tragiques opposant des êtres humains les uns aux autres ; tragédie : Un drame de la jalousie.
        - Événement auquel on attribue une importance ou une gravité excessive : Ne pleure pas, il n'y a rien de grave, ce n'est pas un drame.
        - Pièce de théâtre de ton moins élevé que la tragédie, représentant une action violente ou douloureuse, où le comique peut se mêler au tragique.

        Synonymes :
        - Catastrophe
        - Tragédie

        En fin de compte, c'est dramatique de vivre dans un pays pareil

        .
        Dernière modification par epoh, 27 janvier 2015, 02h20.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Néo
          il a fait son mea culpa
          il a fait son mea culpa à la personne concernée.Cette personne invitée à l'émission "des paroles et des actes" a pu l'interpeller.
          Qu'en est-il de ceux qui ne le peuvent pas ? supporter en silence ?

          Commentaire


          • #6
            BonsoirFella
            ces derniers temps le poids des mots pèse lourd...lourd
            Tellement lourd que si les efforts déployés au sein de l'éducation ne sont pas suivis par des mesures concrètes et contraignantes au niveaux des médias alors toutes ces mesures prises dans l'enseignement ne seront qu'un coup d'épée dans l'eau .

            Commentaire

            Chargement...
            X