Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propulseurs russes pour les Etats-Unis : un contrat de 1 md USD signé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propulseurs russes pour les Etats-Unis : un contrat de 1 md USD signé

    La compagnie spatiale russe RSC Energia a conclu avec la société américaine Orbital Sciences Corporation un contrat sur la livraison de propulseurs RD-181 pour environ un milliard de dollars, rapporte vendredi le service de presse de la compagnie russe.


    "Le président de RSC Energia Vladimir Solntsev et le directeur général d’Orbital Sciences Corporation David Thompson ont signé le contrat direct pour la livraison aux Etats-Unis de propulseurs construits par Energomash (filiale de RSC Energia). La somme du contrat est d’environ un milliard de dollars", indique le communiqué.

    Au total, la Russie livrera aux Etats-Unis 60 propulseurs RD-181 destinés aux fusées Antares. Les deux premiers seront remis en juin 2015.
    Suite à l'échec fin octobre 2014 du lancement d'une fusée Antares transportant la capsule non habitée Cygnus à destination de l'ISS, le groupe Orbital Sciences a déclaré qu'il pourrait renoncer aux moteurs AJ-26.

    Source : ruvr.ru / ria.ru
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    ... pendant que la France se demande si elle doit ou pas livrer ses bateaux à la Russie. Au fait, on ne sait plus si elle les a livré ou pas !

    Commentaire


    • #3
      Gétule bonsoir !

      ... pendant que la France se demande si elle doit ou pas livrer ses bateaux à la Russie.
      Les Américains sont pragmatiques...
      Les Français prennent les choses trop à cœur...

      Les Américains ne mélangent pas les sentiments avec les affaires...

      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        depuis un an le president obama crie sur les toits que il y a des sanctions contre la russie,contradictions ou crise de regime ?
        la politique des usa n a plus aucun sens ,elle fait trop de zig zags .
        meme dans l affaire du sahara les usa s en melent ls pinceaux,ils viennent de voter une loi qui abroge l ancienne .

        Commentaire


        • #5

          ... pendant que la France se demande si elle doit ou pas livrer ses bateaux à la Russie. Au fait, on ne sait plus si elle les a livré ou pas
          Aux dernières nouvelles, les marins russes rentrés chez eux pour les fêtes de fin d'année , ne sont pas revenus en Bretagne . La tension entre l'occident et la Russie n'a pas baissée. Il y a de fortes chances que les Français en soient obligés à se conformer aux recommandations américaines et ne pas livrer à Poutine deux bâtiments qui lui seront utiles dans la guerre qu'il mène en Ukraine.

          Commentaire

          Chargement...
          X