Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algériens et le permis de conduire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les algériens et le permis de conduire

    Incroyable mais vrai

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    l classe

    Commentaire


    • #3
      Il n est pas représentatif de tous les Algériens détenant un permis de conduire j espère.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai jamais vu ce panneau en Algérie, je comprends qu'il l'ait oublié, ça ne fait pas de lui un conducteur dangereux.

        Pour le journaliste qui a réalisé ce reportage, ce n'est pas une plaque, mais un panneau.

        Commentaire


        • #5
          Les algériens et le permis de conduire

          Et ça vous étonne beaucoup achetent mais ne passent pas le permis
          Et a les entendre c'est tous des Schumacher
          Vu le nombres de morts et d'accidents faut pas chercher et ne me dites pas
          ces les routes ou le gouvernement c'est pas boutef qui tiens le volant

          Commentaire


          • #6
            Si la corruption est aussi généralisée et que les sanctions ne sont pas appliquée, c'est un peu la faute de Boutef


            Pas taper

            Commentaire


            • #7
              ça va, il lui cherché une difficile... bon interdit de quoi, rouler, stationner, arrêter...El mouhim kayen interdit...lol

              Commentaire


              • #8
                en meme temps ce panneau n'est pas facile à déchiffré ... entre le.. pour telle date et telle dates ...cotés pairs ou impairs pour stationner ,un vrai casse pied...
                je sais pas ce que dit ce gars ,mais chui d'accord avec lui
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Si la corruption est aussi généralisée et que les sanctions ne sont pas appliquée, c'est un peu la faute de Boutef
                  Ah je l'attendais celle là bientôt la secheresse seras de sa faute la neige aussi
                  Hé oui faut une bouc émissaire l’algérien remet toujours la faute sur un autre

                  Quand un type double en plein virage a 130 a l'heure sur une nationale
                  C'est de la faute a boutef car il fallait ne pas mettre de virage
                  Quelle mauvaise fois
                  Qui donne la rechoua? c'est le peuple
                  Alors de qui blâmer le corrupteur ou le corrompu
                  Je dis les deux qui dit mieux ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Space

                    Les gars dit que ces interdits ....aux véhicules inférieur à un mètre 15 et supérieur à 6m15...

                    Donc interdit aux voitures des mômes et aux avions.

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui se rappelle de ce panneau et de toutes les questions de code sur le PTAC ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Le pire c'est que meme les brevets de Pilotes sont achetés

                        Commentaire


                        • #13
                          Sbah el khir

                          "interdit 16,31 interdit 3lihoum eydjouzou men tema" j'adore la précision
                          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Ah il aurait dû tilter aux 16 mètres 31, mais on décèle une toute petite hésitation dans la voix, c'est encourageant

                            Pour sa défense ce panneau est juste pas clair.

                            Commentaire


                            • #15
                              Fajito

                              il est à coté de la plaque ; moi aussi d'ailleurs
                              comme elle a dit Wendy ...pas claire la plaque ;je veux dire le panneau
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X