Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prenoms & personnalitées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prenoms & personnalitées

    Salam tout le monde


    Est-il exagéré de dire que notre prénom est un autre nous-mêmes ?

    moi je pense pas ! le prénom colle à la peau durant toute l' existence de la personne , que celle-ci soit longue ou brève, heureuse ou malheureuse. Il est en quelque sorte notre compagnon de route tout au long de notre vie sur terre

    je vous propose sur ce topic de nous ramener des explications ou des portrait caractérologique sur les prenom même ci le prenom n'est pas le votre

    moi je vais commencer par : Zwina !
    Vous êtes avant tout une extravertie : vous avez besoin de contacts. Vous savez mieux que quiconque animer une réunion, mettre un peu de vie et de légèreté dans ce qui était trop figé, et sortir au bon moment la formule qui fait mouche mais sans méchanceté. Vous êtes aussi très sensible à l'ambiance du monde environnant. C'est pourquoi vous êtes toujours à la recherche de l'approbation des autres.


    Vous possédez en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Votre personnalité est d'emblée séduisante : c'est là, sans aucun doute, votre meilleur atout dans la vie. Vous vous distinguez par votre sourire désarmant, vos manières accueillantes.
    à vos Claviers

  • #2
    à l'aid de ce site
    pouvez vous nous décrire votre personnalitée ?


    http://www.asiaflash.com/prenom/pers...aurore.shtml#0

    Commentaire


    • #3
      bjr sensib
      ssa donne sa pr moi
      Votre prénom est marqué par le réalisme, l'efficacité, la persévérance, et met son bonheur dans sa tranquillité. En effet, il est vital pour vous de vous assurer ce qui peut vous mettre à l'abri du besoin, qu'il s'agisse d'un jardin à cultiver, d'un travail procurant le pain quotidien ou d'une entreprise plus vaste à laquelle vous vous consacrerez. Presque toujours vous aspirez à une possession vous permettant d'être relativement certain du lendemain. Pour parvenir à vos fins, vous ne rêvez pas, mais vous vous révélez dur à la tâche. Vous êtes donc à l'image du boeuf de labour — animal paisible, lent, routinier, mais capable de déployer une force considérable et d'accomplir avec patience une oeuvre utile
      sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

      Commentaire


      • #4
        ce que j'ai remarqué

        moi j'ai remarqué que/
        toute les nesrine's que je connais sont un peu pete sur les bord(en ya méme qui en sont d'hautentique vipére ).
        tout les mahfoud's que je connait sont trés joviale,
        tout les reda's et les lyes's que je connais sont plus ou moins mignon (en a méme ceux qui sont vraiment super canon).
        le seul kaci que je connais et exeptionnel.
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          sensib, bonjour
          trés bonne idée
          merci

          en fait cela confirme certains de mes traits de caractère
          on y découvre aussi des nouveautés pour ma part par exemple que je pourrais bien faire de la politique, quelle drole d'idée

          j'adore lire ce genre d'analyse
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            Sensib

            Merci pour la description
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Pour ceux qui ont envie de s'envoyer des fleurs ou se faire des abdos:

              وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

              Commentaire

              Chargement...
              X