Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Chita même dans les rêves !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Chita même dans les rêves !!

    Une femme rêve de Bouteflika, écoutez l'explication du Chikh

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    ...Il faut savoir que la grande partie des peuples arabes et musulmans ont été éduqué dans les 'kharaîfates' et le fatalisme qui donnent ce genre de comportement irresponsable et dont les gouvernants malhonnêtes et corrompues se servent à outrance pour laisser ces peuples dans l'ignorance et l'enfantillage .
    Dernière modification par rosierbelda, 28 janvier 2015, 09h44.
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3
      on va lui donner un appart AADL

      moi à la place du cheikh dès que j'aurais entendu Boutef à la maison je lui aurais dit oudfouli 3an chimaliki ya oukhtah et ne racontez votre rêve à personne oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

        Commentaire


        • #5
          shadock
          la femme raconte que la soeur a demander a Boutef de partir, et Boutef répond: non je reste,

          rah mazaaaaaal ga3ad, ghir t'henna

          emission les reves ou tmahbil f television
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            peut etre elle reve d'être présidente le reve fait plaisir parfois
            Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Mdrrrr

              Commentaire


              • #8
                moi à la place du cheikh dès que j'aurais entendu Boutef à la maison je lui aurais dit oudfouli 3an chimaliki ya oukhtah et ne racontez votre rêve à personne
                C'est vrai la momie évoque la mort
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Je me suis arrêté à la 25 ème seconde

                  Commentaire


                  • #10
                    Je découvre cette chaîne... qui y va aussi de son petit numéro de danse du ventre à l'épave présidentielle.

                    Commentaire


                    • #11
                      Balak la prochaine fois, elle va rêver de Ghoul et du directeur d'Air Algérie.


                      Tout ce beau monde est à rêver et à re-rêver !! :

                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X