Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème hydratante !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crème hydratante !!

    Bonjour les filles
    Alors je voudrais savoir si une d'entre vous peut me conseiller une crème hydratante pour visage, le froid fait des dégâts sur moi
    merci

  • #2
    bonjour Layla,

    tu ne dis pas quel type de peau tu as .

    Les crèmes sont plus ou moins composées des memes ingredients, faut pas croire aux betises des publicités....Prends une creme grasse, et appliques la avant d affronter le froid.

    Pour bien s hydrater faut bcp boire, et c en est pas sortit de la cuisse de jupiter.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Frieda

      oui c'est vrai j'ai oublié, alors en temps normale ma peau est mixte .. mais quand il fait froid elle devient sèche
      pour les crème grasse on m'a conseillé la vaseline finalement elle n'est pas trés confortable,
      pour l'hydratation interne, je bois beaucoup d'eau mais sans succès !!

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aime bien les marques avenes ou la roches-posey

        Je te conseille d'acheter ta crème en parapharmacie. Évites les supermarchés et les parfumeries

        Commentaire


        • #5
          Bonjour levant
          en fait tous ces trucs je les achètes en pharmacie
          on m'a aussi conseillé Homéoplasmine, mais je l'a trouve pas ici en Algérie

          Commentaire


          • #6
            Bonjour layla
            Je ne connais pas cette marque. Demandes conseille au pharmacien.

            Commentaire


            • #7
              layla,

              pas la peine de mettre une fortune dans les cremes : tu pays le marketing et l emballage. il n y a pas bcp de difference entre les cremes .....si ce n est 0,01% de ceci ou cela en plus ....

              j ignore quels produits on trouve en Algérie, mais tu peux prendre une creme hydratante de type garnier ou nivea,
              si ta peau souffre, tu peux faire des masques maison à base de produits naturels ( huile d amande d ouce+yaourt) ,
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                levant justement c'est uen pharmacienne qui me l'a conseillé

                Frieda j'ai essayé nivea sans succès aussi, je vais voir celle de garnier

                merci les filles

                Commentaire


                • #9
                  j'ai essayé la crème hydratante d’Yves Rocher et elle pas mal

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Layla

                    J'aime beaucoup la SVR pour peau sèche, en pharmacie, ou la sensibiafine, mais il faut en mettre plus.
                    Si tu ne trouves pas de crème satisfaisante, essaie l'huile d'amande douce

                    Commentaire


                    • #11
                      aie ça fait bcp de marque du coup loll

                      merci bcp les filles

                      Bsibsa bonsoir
                      attention la biafine elle noircie la peau sous le soleil .. moi je cherche quelque chose que je peux mettre quand je sors, l'huile d'amande douce, c'est pas trés évident

                      Commentaire


                      • #12
                        layla,

                        homeoplasmine est une marque des laboratoires boiron. Elle est connue contre les brulures surtout.

                        sinon tu peux prendre une creme pour bébé, elles sont en generale plus grasse.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          ça fait épais l'homéoplasmine.
                          Comme crème épaisse, tu as les cold cream, dans différentes marques.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te conseilles les crèmes yves rochers. Certaines sont agressives pour la peau. Je n’achète que tu maquillages chez eux

                            Commentaire


                            • #15
                              La seule que je connaisse efficace c'est Clarins, sinon Vichy et Lierac.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X