Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN: les Qualifiés pour les quarts de finale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais en tous cas c plus technique et c mieux que le tirage aux sorts ... ramener un enfant qui va choisir les enveloppes ... c con !!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Groupe D

      Matchs terminés à l'instant

      - Côte d'Ivoire - Cameroun 1-0 (CI qualifiée en première position)

      - Mali - Guinée 1-1 (y aura demain le tirage au sort qui départagera les deux formations et indiquera l'équipe qualifiée entre les deux).

      En grors, en 1/4 de finale :

      Algérie - Côte d'Ivoire

      Ghana - Mali ou Guinée

      Commentaire


      • #18
        oui samarkand777 , si tu te souviens , la guinée conakry nous a jamais réussi, elle est même devenu notre bête noire (sans jeu de mots), bref, il est vrai que je préfère la C.I , mais attention , cette nation reste très difficile , elle est la plus robuste physiquement de toutes les autres nations africaines ; par conséquent, prudence, prudence , il faut jouer contre eux avec agressivité en bataillant dur sans dépasser les limites du fair play, surtout que Renard connait bien notre jeu pour avoir coacher l'USMA , car si on arrive à nous débarrasser de cette robuste C.I , je peut assurer tout le monde que nous arriverons en finale; donc on va se mettre dans la tête que c'est aux quarts de finale que la vrai compétition commence, est-ce que nos verts sont conscients de cela , je l'espère en tout cas, cela dit, un homme qui a purgé sa suspension et qui va rentré en forme, il s'appelle Gervinho , attention cet homme est dangereux , il faut le marquer de très près.

        N'oublions pas d'envoyer beaucoup d'oranges et de clémentines à nos joueurs afin qu'ils aient plus de tonus et de robustesse que les Ivoiriens
        Dernière modification par ACAPULCO, 28 janvier 2015, 20h34.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          oui le match sera très difficile. je vois quand même l'algérie passer l'obstacle.et comme tu dis l'équipe qui gagnera ira en finale c'est obligé et risque même de remporter la coupe.

          ton jus d'orange et clémentine (qui est née en algérie) ne sera pas de trop

          Commentaire


          • #20
            l'Algérie affrontera en demi finale l'un des deux congo

            Commentaire


            • #21
              Cette histoire de tirage au sort est complètement injuste je trouve. Ne serait-il pas mieux de jouer les prolongations pour désigner le meilleur d'une manière plus objective? Des fois je me demande comment raisonnent les gens.
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #22
                Le plus drôle c'est que l'Algérie affrontera une seconde fois le Ghana en finale

                Commentaire


                • #23
                  Cette histoire de tirage au sort est complètement injuste je trouve. Ne serait-il pas mieux de jouer les prolongations pour désigner le meilleur d'une manière plus objective? Des fois je me demande comment raisonnent les gens.
                  Et la CAF fait quoi si les 2 équipes - à égalité - jouent dans 2 lieux différents ?..
                  Il les transportent par hélico peut-être .. pour tirer les penaltys

                  Commentaire


                  • #24
                    Et la CAF fait quoi si les 2 équipes - à égalité - jouent dans 2 lieux différents ?..
                    Il les transportent par hélico peut-être .. pour tirer les penaltys
                    Mdrrrrr
                    ...les 4 ieme arbitres ferons gardiens de but !
                    ...et maintenant?

                    Commentaire


                    • #25
                      Hiemsal

                      Je propose mieux
                      Une connexion réseau .. pour tirer les penaltys sur playstation

                      Commentaire


                      • #26
                        capo

                        Excellente idee !
                        Heureusement on n'est pas dans cette situation ....Belfodil ta3na iyratih !
                        ...et maintenant?

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon ça va, ça m'a échappéoeilfermé
                          Ils peuvent organiser une confrontation directe entre les deux équipes, enfin tout sauf ce tirage au sort ridicule.
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #28
                            Hiemsal

                            hadak Benfodil .. il est capable de louper même si tu lui demandes de jeter le ballon par terre

                            Snowdrop

                            Pas grave

                            Commentaire


                            • #29

                              Salut Capo , Hiemsal , Snowdrop :


                              Il faut quand meme avouer que la désignation d'un qualifié par le recours au tirage au sort n'est pas une solution équitable puisqu'elle sort du domaine sportif et fait appel à la chance , au hasard ...


                              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                              Commentaire


                              • #30
                                Saha Na3im

                                C'est terrible en effet..
                                Mais le règlement FIFA ne prévoit pas de prolongations en phase de groupes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X