Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salle des fetes (mariage)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salle des fetes (mariage)

    Bnj je cherche une salle des fetes à alger et une couturière des tenues traditionnelles
    merci

  • #2
    ça dépend de ton budget et le nombre des invités pour la salle

    Commentaire


    • #3
      je cherche une salle pour environ 300places qu'elle soit belle et spacieuse c'est le plus important

      Commentaire


      • #4
        y'en a plusieurs par exemple olympique dely brahim,prestige ain benian ,elles sont spacieuses et bien décorées

        mabrouk

        Commentaire


        • #5
          merci pour les noms je vais chercher sur internet l'emplacement
          merci sammy, et pour les couturières? je veux faire seulement le karako, je cherche une bonne adresse

          Commentaire


          • #6
            ah pour les couturières je ne saurai t'aider ,pour en trouver une qui fait bien son travail il faut vraiment bien chercher

            Commentaire


            • #7
              C'est difficile pour la couturière ,j'ai fait quelques recherches sur d'autres sites et j'ai eu des adresses même pour les salles ,merci beaucoup

              Commentaire


              • #8
                Pour les couturières, ce n'est pas dans un forum que tu vas trouver. Mais plutôt grâce aux bouches à oreilles. Parles en au tour de toi et faire un tour chez ta coiffeuse qui pourra te conseiller ainsi que ses clientes. Idem pour les salles des fêtés.

                Commentaire


                • #9
                  Bnj levant . Pr les couturière ce n'est pas facile mais pour la salle c'est bon et c'est grâce a un forum xD
                  et en tapant la salle des fêtes prestige je suis tombée sur ta tenue, elle me plait : )

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui elle est pas mal

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour calla ya aussi celle des grand vent a dely brahim et mille et deux nuit a dergana elle est pas mal aussi

                      donc ca dépand de l emplacement
                      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas mieux que l'AURASSI

                        Je pense que c'est la salle de l’hôtel Aurassi qui présente le meilleur rapport qualité/prix et qui répond au normes; Vous aurez a faire a des pro qui connaissent leur métier!!
                        Pour les autres salles du secteur prive c'est, dans la plus part des cas, du bricolage qui coûte trop cher pour ce que c'est!!!!
                        Dans tous les cas, il faut être exigeant et vigilant avec les gérants de salles !!!!!
                        Le Sage

                        Commentaire


                        • #13
                          Bnj Dido merci beaucoup pour l'adresse , en effet j'ai lu des commentaires positifs sur cette salle sur un forum, y 'avait même la salle stand 'all que j'ai trouvé intéressante mais c'est loin xD je reste indécise

                          Commentaire


                          • #14
                            merci Fouad pour la salle , d'un côté tu as raison et tu viens de me changer le programme là Mdrr et merci pour le conseil : )

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X