Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles des généraux Guenaizia et Atailia ont bénéficié d'un poste à Air Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    5000€ est le salaire d'un ouvrier en SUISSE.
    Dans une étude de 2012 , le salaire de l'ouvrier non qualifié était de 5704 francs suisses , ce qui en euros est l'équivalent , à quelques dizaines d'unité en moins.

    Le personnel d'AA, cadre expatrié est beaucoup mieux payé et bénéficie de nombreux avantages complémentaires.

    Commentaire


    • #17
      le scandale il a trouvé un poste pour sa fille ... ridicule

      Commentaire


      • #18
        Les filles des généraux Guenaizia et Atailia ont bénéficié d'un poste à Air Algérie
        Toz !!

        S'il n'y avait que çà ?!!!

        Commentaire


        • #19
          Citation:
          Les filles des généraux Guenaizia et Atailia ont bénéficié d'un poste à Air Algérie
          Toz !!

          S'il n'y avait que çà ?!!!
          __________________


          Tu la bien dis !!!!
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

          Commentaire


          • #20
            Je suis sûr que tout algerien s'il pouvait accéder à ces postes par le biais de la parenté il en fera autant et n'hesiera pas un instant. Ces pratiques (condamnables) existent dans tous les pays.
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

            Commentaire


            • #21
              L’Algérie ...

              Commentaire


              • #22
                Je suis sûr que tout algerien s'il pouvait accéder à ces postes par le biais de la parenté, il en fera autant
                Surtout les résidents à l'étranger !.. ils rêvent tous de travailler au consulat

                Commentaire


                • #23
                  Pauvres filles ...Avec des parents pareils , avec ça obligées de travailler pour nourrir leurs familles ....En plus felghorba !
                  J'en ai pleuré
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #24
                    Celui qui veut imiter Jovani Falcone, opérations mains propres, c'est la guerre civile vu que ça touche beaucoup d'algériens, et sans garde du corps, c'est pas l'Italie.

                    Pensée pour Boudiaf, l'inoubliable.

                    Commentaire


                    • #25
                      Collectif algérien contre la cherté des transports vers l’Algérie
                      Qu'ils prennent Air France, dans ce cas.

                      Commentaire


                      • #26
                        Paris - Alger

                        Aller le 07-févr ---------Retour le 14-févr.

                        Air Algerie---------------245,00€

                        Air France ---------------337,19€

                        -----------------------------------

                        Paris - Casablanca

                        Aller le 07-févr. Retour le 14-févr.

                        Royal Air Maroc------249,16€

                        Air France-----------358,61€€
                        Dernière modification par MEK, 29 janvier 2015, 18h07.

                        Commentaire


                        • #27
                          Les filles des généraux Guenaizia et Atailia ont bénéficié d'un poste à Air Algérie.

                          Et dire que beaucoup aimeraient être a leurs places et faire pareil
                          On appelle ça la rera (la jalousie )

                          Commentaire


                          • #28
                            Dernièrement la compagnie air Algérie a lancer un appel à un concours pour une sélection d’élève pilote . Il se trouve que les candidats on recues leur convocation une foi la date d'examen passé .

                            Je parle en connaissance de cause , mon fils a postuler à ce concours .

                            Commentaire


                            • #29
                              Azul Capo

                              Surtout les résidents à l'étranger !.. ils rêvent tous de travailler au consulat
                              Rêver est un bien grand mot concernant les consulats à l'étranger et celui de Paris par exemple. Un consulat c'est l'image du pays en terre étrangère. Tout consulat devrait veiller au professionnalisme et à la qualité des services pour refléter au mieux l'image de l'Algérie, une représentation à l'étranger c'est normalement son utilité. Ce n'est pas vraiment le cas, une réorganisation serait plus que nécessaire pour que les algériens de l'étranger puissent bénéficier de l'assistance des consulats défendant l'image et les droits de l'Algérie et des algériens.
                              Dernière modification par zwina, 29 janvier 2015, 20h08.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #30
                                Azul Zwina

                                Ne me sermonne pas .. tu sais que je blague

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X