Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En quoi le FA a-t-il changé votre vie!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En quoi le FA a-t-il changé votre vie!!

    Bonjour
    je ne suis sur FA depuis pas trés longtemps , mais je me pose quand méme la question en quoi ce forum virtuel a t il changé votre vie de tout les jours !!!

    ou plus exactement qu'elle a été son influence sur vous, votre vie ...etc

    Repondez honnetement

  • #2
    sujet déja traité
    aufait c'est lié à la psychologie du forumeur lorsque il atteind environs 600 messages ou bien de passer avec FA quelque mois cela va le pousser à poser cette question

    Commentaire


    • #3
      Sensib , je ne sais pas mais y'a plein de nouveau , alors je pense que cela cause problémes

      Commentaire


      • #4
        je suis allee sur FA par hasard,et je me suis laissee prendre au jeu!
        on ne s'est jamais vu mais quelque chose m'attire sur FA!c'est vrai!j'ai l'impression de connaitre certains depuis longtemps!on y decouvre des personnes avec qui on a des gouts communs,des atomes crochus! ,d'autres qui nous font mourrir de rire,d'autres qui nous agacent,c'est une petite famille "virtuelle". merci a tous pour ces bons moments!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Fa a donné un sens a ma vie

          sans Fa j'etais j'etais perdu ! j'y trouvais ce qui me manquait

          Aujourdhui je suis un homme heureux ... grâce a FA

          C'est pourquoi je vous conseille vivement de ejoindre FA

          Avec FA on est en securité

          Commentaire


          • #6
            Fa a donné un sens a ma vie
            Oui quand j'ai decouvert FA, et je m'y suis epanouie, mes amis me disent que j'ai changé et que je dois lacher cette secte, mais ils ne comprennent rien
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #7
              je crame souvent mes plats de cuisine

              j'arrrive en retard a mon travail ou a mes cours ( si je me connecte chez moi , trés tot le matin )


              mais j'ai rencontré des gens supers gentils

              Commentaire


              • #8
                En recherchant d'anciens amis et connaissances, je suis tombée sur ce forum et m'y suis inscrite.
                Sympathique et accueillant, je suis restée.

                C'est comme une famille en réel (mais beaucoup plus grande) :
                On s'entend + ou - bien avec certaines personnes.

                J'ai trouvé des copains (es), des neveux et nièces et aussi des AMIS (ES) .

                Commentaire


                • #9
                  je passe le temps quand y'a rien a faire
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    Au fait moi ... je suis venu sur FA comme ça par hazard en tapant à Google : Forum Algérie ... et je suis tombé ici ... et c'est ce que je cherchais ... je voulais tomber sur des compatriotes pour discuter ... passer du bon temps et créer une (des) amitié(s) ...

                    Papoter avec des algériens .. arabes ou des gens qui partagent la même culture que moi ... m'était une expérience indispensable ... surtout que je participe à différents autres forums (sous le même pseudo) et dont mes amis virtuels sont pour la plupart Européens.

                    Le Forum qui m'a vraiment influencé (positivement) et m'a fait découvrir une nouvelle sensation (que je n connaissais pas) : L'AMITIE VIRTUELLE SINCERE .. n'est pas FA ... mais peut être y découvrirai-je quelque chose de nouveau ... de meilleur ...... de spécial

                    Commentaire


                    • #11
                      aux anges

                      F.A a revolutionné mes pensées ... Le matin, je pense à vous ... A midi, je pense à vous ... L'après-midi, je pense à vous ... Le soir, je pense à vous ... La nuit, vous hantez mes rêves ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        A ce point ?

                        Mais bon, tu n'as pas dit en quels termes...
                        héhéhé

                        Commentaire


                        • #13
                          termes ?

                          Je ne connais que les bons ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            slt à tous

                            FA ma permis de trouver mon ame soeur et de me marier bientôt

                            a+

                            Commentaire


                            • #15
                              FA ma permis de trouver mon ame soeur et de me marier bientôt
                              Ahhhh un cas concret de rencontre du 2eme type : on y trouve même l'ame soeur. A bon entendeur ....
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X