Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real : Lucas Silva, nouveau numéro 16 du club

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real : Lucas Silva, nouveau numéro 16 du club



    Lucas Silva est le nouveau numéro 16 du Real Madrid. Le milieu de terrain brésilien a été présenté ce lundi au Santiago Bernabéu, peu de temps après avoir passé sa visite médicale. Le jeune merengue évoluera à Madrid jusqu’en 2020, suite à un transfert, en provenance du Cruzeiro, pour un montant de 13 millions d’euros. Après avoir été présenté par son président Florentino Pérez, Lucas Silva a confié ses premières impressions.
    « Je suis très heureux d’être ici, accomplissant mon rêve. Je remercie Dieu, le président du Cruzeiro, le président du Real Madrid et toutes les personnes qui ont participé à ce transfert. Je suis très content. Je suis ici pour apprendre et principalement pour aider. C’est un rêve, je suis content de tout ce qu’il se passe.
    Tout s’est passé très rapidement mais je me sens préparé à honorer le maillot du Real Madrid, comme je l’ai fait au Cruzeiro. La première fois que j’ai été voir un match avec mon frère et mon père, je me souviens que mon père portait le maillot du Real. J’aime beaucoup le Real Madrid, depuis tout petit. J’ai vu beaucoup de matches. C’est le meilleur club du monde. Merci à tous. »



    footespagnol
Chargement...
X