Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Homme du Match (Algerie vs Sénégal)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    désolé acide il a été bon mais il se prend un carton et n'a pas fait d'arrêts exceptionelles. je dirais 7/10 mais bougherra 9/10 c'est lui qui amène le premier but et nous sauve au moins 4 ou 5 buts. bougerra homme du match 2 fois de suite pour moi.

    Commentaire


    • #17
      ils ont bien joué mais ce n'est seulement pas parce que ils ont gagner
      bentaleb un tres jeune joueur, a fait un tres grand effort et a assuré en plus offre un tres beau but, pour liberer tout l'equipe et tout les millions de supporteurs en algerie et dans le monde
      pour tout ca je vote pour lui, encouragement et confiance a son talent,
      merci bentaleb tu as donné la joie
      bonne continuation
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #18
        Soudani

        Commentaire


        • #19
          Disons que Boughera a protégé Mbolhi .. et que Taider a protégé Boughera

          Commentaire


          • #20
            Bouguerra a été choisi meilleur joueur de la rencontre ...
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • #21
              dans l'ordre je mettrais : bougherra , bentaleb, taider,soudani,mandi,mbolhi,mahrez,feghouli,medjan i,brahimi,ghoulam,

              Commentaire


              • #22
                cne
                comme il a si bien dit @nabilou faut jamais penser à l'avance que c'est foutu, on dirais que vous attendez à chaque fois un faux pas de l'Algérie pour commencer à parler
                le PMU c'est pas du tout pour moi tinkiet et les pronostics tout autant j'ai juste dit que l'équipe du Sénégal était prenable ! et que c'était pas une foudre de guerre
                Vous avez prit l'habitudes de considérer toutes les équipes Africaines comme des équipes monstrueuse etc, à vous entendre parler on dirais que toutes les équipes de cet CAN sont parfaites...eux aussi ils ont des choses à régler et de grosse lacunes...pas que l'Algérie !

                La différence avec l'Algérie c'est qu'elle sort d'une bonne coupe du monde et qu'on les a placé comme favori d'emblée sans même pas savoir comment ils vont s'adapter en cet CAN

                Une coupe d'Afrique c'est spécial et c'est pas toujours les meilleurs équipes qui pratiquent le meilleur football dans ce genre d'environnement, et des exemples on en manque pas
                Dernière modification par WilFloy31, 27 janvier 2015, 21h07.

                Commentaire


                • #23
                  WilFloy31

                  je n'ai jamais dit que c'était foutu même un nul aurait pu nous qualifier

                  le foot c'est simple soit tu joue bien et tu gagne c'est l'idéal, soit tu joue mal et tu gagne c'est inquiétant, soit tu joue mal et tu perd, là c'est très grave, sinon tu joue bien et tu perds là tu n'y peux rien.
                  le rôle de l'entraineur est de mettre en place des systèmes performants adaptés à ce qu'il a en main et à l'adversaire, il doit aussi motiver ses joueurs. Le rôle des joueurs est d'appliquer les instructions de l'entraineur et d'être des combattants sur le terrain. le role des supporter, à l'iinterieur du stade : supporter sans relache l'EN , mais après le match s'il y a des lacunes ils doivent faire pression sur l'entraineur et sur les joueurs. sinon si l'équipe perd et joue mal et que personne ne réagit, comment veux tu que les joueurs progresse

                  Gourcuf a bien fait de corriger les lacunes, car s'il a joué de la même manière que lors des deux premiers match, pressing haut avec 30 mètres de profondeur offertes aux sénégalais on aurait pris une raclée.

                  Les joueurs aussi, ont été chargés à bloc parce qu'ils eu écho de la colère des supporter.

                  aujourd'hui si on avait perdu j'aurai rien dit j'aurai félicité les sénégalais. quand tu joue bien et que tu perd c'est malheureux mais tu n'y peux rien.

                  Vous avez prit l'habitudes de considérer toutes les équipes Africaines comme des équipes monstrueuse etc, à vous entendre parler on dirais que toutes les équipes de cet CAN sont parfaites...eux aussi ils ont des choses à régler et de grosse lacunes...pas que l'Algérie !
                  c'est gourcuf qui a pris de haut les équipes africaines. on n'est pas encore en mesure d'imposer notre jeu sur des équipes physiques et techniques. ce qu'il faut en Afrique c'est beaucoup de combativité et de préparation. Maintenant qu'il a compris ce que c'est que une CAN on verra la suite. ce n'est pas fini
                  Dernière modification par absent, 27 janvier 2015, 21h55.

                  Commentaire


                  • #24
                    il n'y a pas Taider dans la liste ... j'ai pas vu le même match que vous apparemment, le boulot qu'il fait au milieu
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #25
                      La chaine El Heddaf qui avait donné l'information selon laquelle Bouguerra a été élu meilleur joueur de la rencontre Algérie -Sénégal, vient de rectifier pour annoncer l'élection de Mahrez comme meilleur joueur , et non Bouguerra !
                      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                      Commentaire


                      • #26
                        Carp

                        Milieu défensif est un job ingrat

                        Commentaire


                        • #27
                          paradoxalement que ça puisse paraître, mais l'homme du match est incontestablement Mandy (courageux dans les duels avec les grands gabarits et très présent et volontaire.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #28
                            Capo, exactement malheureusement on regarde pas toujours le boulot du milieu de terrain, j'ai beaucoup aimé son placement et son harcèlement du n°10 Sénégalais Sané je crois !
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Ghoulam n'a pas fait son meilleur match aujourd'hui!
                              Il était fatigué.

                              Gourcuff aurait dû titularisé Mesbah pour reposer Ghoulam. Mesbah est un joueur de haut niveau qui ne déçoit jamais en EN.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #30
                                cne
                                Oui je voit ce que tu veut dire et je suis d'accord

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X