Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes nous tous égaux face à l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'amour est complique, c'est vrai, et je crois que c'est a cause de différences de genre. sexe différence biologique, genre une différence faisant référence aux différences psychologiques, culturelles et sociales.

    Les hommes aussi disent "je t'aime" très souvent mais a leurs manières. Certaines femmes n'arrivent a décoder les "je t'aime". Ce problème, sera surement régler un jour, en inventant des casques décodeurs.

    Pour cette histoire de genre, je suis monte une fois un taxieur italien, et il a commence a parler de son divorce. Il m'a dit que sa femme a demande le divorce parce qu'ils ne sont plus synchronise spirituellement ... Elle a pris la moitié de ses biens ... Je lui dit au moins vous êtes synchronise matériellement

    Okay ... Je plaisante ... c'est juste pour rendre ce sujet moins dramatique

    Commentaire


    • #17
      pkoi tout le monde pense à l'amour de couple quand on parle d'aimer...

      Commentaire


      • #18
        je pense que nous sommes tous égaux face à l'amour
        aimer c'un sentiment ,tout comme la tristesse ...si tout le monde peut chialer ,tout le monde peut aimer
        je ne vois pas trop le rapport ,mais je m'en fiche
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Le croco

          C'est parce que Debcha parle de son amoureux qui veut revenir
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Inatatou,

            Ah ok !
            Les amours de Debcha et du persil héhéhé

            Commentaire


            • #21
              Je n'ai pas de chance dans l'amour. Du coup ce n'est plus un critère piur moi.

              Commentaire


              • #22
                Ahahaha le croco ! une histoire de primeur ^^

                Faj

                Il n'y a pas de "chance" ou "pas de chance" en amour, il y a une part de comportement, de savoir faire de besoins et de sincérité, donc une grande part de responsabilité sauf si l'etre aimé en aime une/un autre, encore je dirais que c'est une question de big bang
                Dernière modification par Inata, 28 janvier 2015, 19h43.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir Ninata

                  c est bon waliti docteur en love

                  Commentaire


                  • #24
                    Inata

                    Bein moi, hta nkoul je l'ai trouvé et après je me rend compte qu'il y a une autre qui me vole le coeur:22: 3lach 3lach

                    Je ne sais plus où donner ma tête.
                    Dernière modification par absent, 28 janvier 2015, 19h15.

                    Commentaire


                    • #25
                      Fajito

                      Le jour où tu ne plairas plus et que tu auras des bourrelets qui pendouilles, tu te fera tout petit et tu seras content de rencontrer une femme ^^

                      Vympo

                      Je te cède la place ^^
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Ninata

                        Non tu débrouilles beaucoup mieux que moi dans ce registre je t assure ........ je suis champion sur un autre registre plus sombre vois tu

                        Commentaire


                        • #27
                          Vympo

                          registre sombre ? Comme les meurtres et les cadavres ?
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            Ninata

                            j ai pas une tète de criminel moi oeilfermé non non pas ça ne t inquiète pas

                            Commentaire


                            • #29
                              al hamdou lilah
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #30
                                Inata

                                C'était dans le sens où parfois il faut pas chercher l'idéal et qu'il faut se contenter de ce qu'on a.

                                Alors que toi tu es parti dans le beau, pas beaux, belles etc. Tu es très exigente je pense.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X