Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche une amie à alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche une amie à alger

    bonjour tout le monde,
    voilà je tente ma chance,
    je suis un type simple sérieux, timide
    je me sens tres seul
    je cherche à établir une relation sincère et durable avec une fille
    (j'espère la trouver)
    mes salutations
    Dernière modification par synapse934, 20 novembre 2006, 11h57.

  • #2
    Inchallah tu trouveras une fille qui te conviens .
    Truth seeker

    Commentaire


    • #3
      donnes plus de détail sur toi?

      Commentaire


      • #4
        Je ne veux pas te déçevoir,mais moi aussi j'ai cherché ici et j'ai rien trouvé

        Commentaire


        • #5
          bonsoir ahmed_dz

          ...... je sais que mes paroles vont choquer certains mais il faut savoir que les femmes aiment plutôt les rêves et les mystères alors que toi t'es t'y mis a nu en affichant ton portrait et franchement ton post trahis une personalité possessif et pas sûre d'elle du tout ........ alors etonne nous

          désolé pour ma franchise

          je viens de découvrire que ta messagerie privée n'est pas encore active c'est pas etonnant que t'as rien reçu
          Dernière modification par cybinus, 23 novembre 2006, 19h50.
          "Se réunir est un début ; rester
          ensemble est un progrès ; travailler
          ensemble est la réussite."
          Henry Ford

          Commentaire


          • #6
            slt tout le monde,
            vous savez pour quoi c'est difficile de trouver , tout simplement les filles cherchent l'impossible.

            Commentaire


            • #7
              vous savez pour quoi c'est difficile de trouver , tout simplement les filles cherchent l'impossible.
              Tout personne a sa propre personnalité et ses propre choix, ne mets pas de préjugés dès le départ et évite de généraliser sinon tu n’en trouveras pas.

              Bonne chance et bon courage.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                Pour trouver une fille sur le forum il te beaucoup de temps et de patience et une grande dose de chance. Jusqu'au jour ou tout le monde te considère de la famille de F.A.
                Si tu es pressé il vaut mieux chercher dans l'entourage familial.
                (Sans méchanceté)
                ceci-cidit bienvenu parmi nous

                D'un père
                Dernière modification par kachina, 27 novembre 2006, 23h30.

                Commentaire


                • #9
                  synapse934

                  tu ne veux toujours pas en dire plus sur toi?

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a que des gars qui repondent

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais apporter mon grain de sel à cette problèmatique interessante

                      Je ne pense pas qu'on soit dans un super marché, et dire "Le rayon des femmes celibataires, c'est ou ?

                      Pour moi, on ne trouve jamais quand on cherche. Le mieux, c'est d'être là, tranquil, discuter avec tout le monde, en discutant votre personalité ressort. Et c'est à partir de ce moment ou vous allez sentir une affinité avec des membres (hommes ou femmes), vous vous echangez des messages privés pour faire connaissance en profondeur. Et là, mes amis vous allez avoir tel comme 'cyber ami', tel comme 'l"amour de la vie", ..

                      Commentaire


                      • #12
                        slt f69
                        merci pour votre réponse,
                        au fait je ne sais quoi dire sur moi
                        je suis un type comme tous les hommes : simple, un peu timde tros sérieux (ce qui m'a cosé beaucoup de problèmes) tres tendre j'aime rire, mes amis me disent que tu es tros naîf sur ce monde parce que je ne sais pas mentir
                        au fait, merci pour tout le monde

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X