synapse934
20/11/2006, 12h51
bonjour tout le monde,
voilà je tente ma chance,
je suis un type simple sérieux, timide
je me sens tres seul
je cherche à établir une relation sincère et durable avec une fille
(j'espère la trouver)
mes salutations
Saladdin
22/11/2006, 21h21
Inchallah tu trouveras une fille qui te conviens :angel: .
donnes plus de détail sur toi? ;)
ahmed_dz
23/11/2006, 20h35
Je ne veux pas te déçevoir,mais moi aussi j'ai cherché ici et j'ai rien trouvé
bonsoir ahmed_dz
...... je sais que mes paroles vont choquer certains mais il faut savoir que les femmes aiment plutôt les rêves et les mystères alors que toi t'es t'y mis a nu en affichant ton portrait et franchement ton post trahis une personalité possessif et pas sûre d'elle du tout ........ alors etonne nous :mrgreen:
désolé pour ma franchise :redface:
je viens de découvrire que ta messagerie privée n'est pas encore active c'est pas etonnant que t'as rien reçu :rolleyes:
synapse934
25/11/2006, 11h20
slt tout le monde,
vous savez pour quoi c'est difficile de trouver , tout simplement les filles cherchent l'impossible.
vous savez pour quoi c'est difficile de trouver , tout simplement les filles cherchent l'impossible.
Tout personne a sa propre personnalité et ses propre choix, ne mets pas de préjugés dès le départ et évite de généraliser sinon tu n’en trouveras pas.
Bonne chance et bon courage.
Pour trouver une fille sur le forum il te beaucoup de temps et de patience et une grande dose de chance. Jusqu'au jour ou tout le monde te considère de la famille de F.A.
Si tu es pressé il vaut mieux chercher dans l'entourage familial.
(Sans méchanceté)
ceci-cidit bienvenu parmi nous
D'un père
tu ne veux toujours pas en dire plus sur toi?
abdou31dz
03/12/2006, 02h46
il y a que des gars qui repondent :mrgreen:
Je vais apporter mon grain de sel à cette problèmatique interessante :)
Je ne pense pas qu'on soit dans un super marché, et dire "Le rayon des femmes celibataires, c'est ou ?
Pour moi, on ne trouve jamais quand on cherche. Le mieux, c'est d'être là, tranquil, discuter avec tout le monde, en discutant votre personalité ressort. Et c'est à partir de ce moment ou vous allez sentir une affinité avec des membres (hommes ou femmes), vous vous echangez des messages privés pour faire connaissance en profondeur. Et là, mes amis vous allez avoir tel comme 'cyber ami', tel comme 'l"amour de la vie", ..
synapse934
04/12/2006, 11h21
slt f69
merci pour votre réponse,
au fait je ne sais quoi dire sur moi
je suis un type comme tous les hommes : simple, un peu timde tros sérieux (ce qui m'a cosé beaucoup de problèmes) tres tendre j'aime rire, mes amis me disent que tu es tros naîf sur ce monde parce que je ne sais pas mentir
au fait, merci pour tout le monde
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org