Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrite Barack Obama honore le tyran roi d'Arabie Saoudite et ignore le démocrate Hugo Chavez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'hypocrite Barack Obama honore le tyran roi d'Arabie Saoudite et ignore le démocrate Hugo Chavez

    Le récent décès de l'odieux tyran et roi d'Arabie Saoudite a été une nouvelle occasion pour Barack Obama de dévoiler son immense hypocrisie. L'hypocrite Barack Obama s'était refusé de rendre hommage au défunt président du Venezuela Hugo Chavez qui a été élu plusieurs fois démocratiquement (voir image 1), mais le même minable hypocrite Obama s'est fait très élogieux envers le tyran et roi d'Arabie Saoudite en lui rendant un fervent hommage alors que ce dernier avait un bilan catastrophique en matière de droits de l'homme (voir image 2).

    Remarquez dans les images 1 et 2 (communiqués de presse de Barack Obama à l'occasion des décès des dirigeants du Venezuela et d'Arabie Saoudite) l'hypocrisie flagrante du terroriste et minable donneur de leçons de démocratie Barack Obama qui rend hommage à un odieux tyran parcequ'il était un valet des Américains, mais affiche un mépris flagrant envers le démocrate Hugo Chavez parceque ce dernier était un homme libre qui n'hésitait pas à critiquer les Etats-Unis. Le répugnant Obama n'avait même pas daigné présenter ses condoléances au peuple du Venezuela à l'occasion du décès de Hugo Chavez.




  • #2
    bonjour

    Quoi attendre de l'empire du mensonge et de la manipulation ?

    Mais l'empire fait rêver; tous les scientifiques et les cerveaux rêvent de servir sa sainte puissance pour qu'elle continue à étaler sa bienveillance sur le monde entier.
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

    Commentaire


    • #3
      en politique il n y a pas de sentiments ,il n y a que les interets qui priment.

      Commentaire


      • #4
        Le Pacte du Quincy a de beaux jours devant lui

        Commentaire


        • #5
          ... et aussi de belles nuit .... noires de cette belle noirceur des nuits noires et silencieuses où seuls les ... grillons du desert tout proche ont droit de citer oeilfermé


          ./

          Commentaire


          • #6
            AmiGo

            Ils sont veinards les américains.. Ils ont un 52ème état au M-O

            Commentaire


            • #7
              Nan,

              cuilà c'est un Royaume... des "zarabes séniles & lipideux" à ne pas confondre avec les preux arabes qorichites.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Envoyé par Gandhi
                Quoi attendre de l'empire du mensonge et de la manipulation ?
                La majorité des dirigeants du monde, notamment ceux des pays musulmans, sont tellement lâches et hypocrites qu'ils n'osent pas dénoncer l'hypocrisie flagrante des terroristes du gouvernement américain, surtout lorsque ces derniers se mettent à donner des leçons de démocratie au reste du monde.

                Perso, j'aurais aimé que le président algérien soit un grand démocrate ET un homme intègre et courageux qui n'hésitera pas à ridiculiser publiquement les minables hypocrites donneurs de leçons de démocratie Comme Obama, Cameron, Hollande & cie!

                Le monde est tellement dominé par les intérêts économiques que du fait de l'énorme poids économique des Etats-Unis, tous les dirigeants du monde ou presque se font lâches et se taisent face à l'hypocrisie et au terrorisme d'Etat des Américains.

                Commentaire


                • #9
                  Perso, j'aurais aimé que le président algérien soit un grand démocrate ET un homme intègre et courageux qui n'hésitera pas à ridiculiser publiquement les minables hypocrites donneurs de leçons de démocratie Comme Obama, Cameron, Hollande & cie!

                  Oui mais le risque c'est qu'il finisse comme Kadhafi ou comme Assad
                  Quand on voit ce que l'Empire fait subir a la Russie de poutine qui dispose de plusieurs milliers d'ogives nucléaire ...il faut pas être un grand devin pour deviner le sort qu'il réserveront aux apprentis che Guevara du tiers monde
                  Le monde n'est pas dirigé par la vérité ou par les bons sentiments mais par la loi du plus fort ....et ça depuis l'aube de l'humanité
                  Cela ne changera jamais car tout simplement ce serait contre nature

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X