Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe d'Algérie de football séduisent la presse française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'équipe d'Algérie de football séduisent la presse française

    Les Verts séduisent la presse française





    La presse française se montre particulièrement élogieuse ce mercredi 28 janvier, au lendemain de la victoire des Verts, à l’image du Parisien et de l’Equipe.









    TSA

  • #2
    oui c'est parce que aussi on a un coach français, par conséquent , les médias français supportent beaucoup plus Gourcuff que les verts
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai acapulco le coach français joue dans cette médiatisation. mais ce n'est pas qu'en france.
      l'algérie a atteint un nouveau statut qu'elle doit d'assumer et défendre. si on gagne la can cette médiatisation va exploser.et la côte des joueurs monter en conséquence.

      Commentaire


      • #4
        si on gagne la can cette médiatisation va exploser.et la côte des joueurs monter en conséquence.
        exact smarkand777; si on gagne cette CAN , on sera plus respectés partout dans le monde , on aura même des offres de matchs amicaux avec les grandes nations du foot d'Europe, d'Amérique , et d'Asie ; inchallah on gagne cette CAN , c'est le moment ou jamais car ça se joue dans un pays respectable, sage et gentil qu'est la guinée équat.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5


          http://www.metronews.fr/sport/can-20...e95J4lDYhMxUc/

          Commentaire


          • #6
            exact acapulco ! en plus des pelouses en bon état .c'est pas celles du real ou d'angleterre mais comparé a ce qu'on a vu par le passé dans d'autres pays je trouve qu'elles sont bonnes.

            et comme tu dis la guinée équatoriale (peuple gentil)est tenue de main de fer par une famille des plus corrompus . le président dictateur a obligé sa population a aller au stade supporter son équipe... celui qui n'y va pas peut perdre son travail....
            mais le côté positif c'est que c'est un pays calme .pas de supporters violents etc je trouve que le pays s'en sort admirablement surtout qu'a 2 semaines de la can il n'avait pas de sélectionneur....

            Commentaire


            • #7
              Je suis vraiment enchanté quand j'entend des joueurs de l'équipe adverse reconnaître malgré qu'ils n'avaient pas démérité !
              Regardez ce que dit le capitaine de l'équipe du Sénégal. Un vrai esprit sportif !

              Bouna Coundoul, capitaine du Sénégal
              "On aurait pu être à 23 sur le terrain ce (mardi) soir, on n'aurait pu rien faire. Tout le monde était content quand nous avons battu le Ghana (2-1). Eh bien là, on est simplement tombé sur plus fort que nous. Mais la qualité est bien présente dans notre groupe et il serait inutile de le détruire. Moi, je reste à la disposition de l'équipe pour encadrer les plus jeunes et les amener le plus loin possible."

              Commentaire


              • #8
                C est une des meilleures équipe d algérie de tout les temps.
                C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.

                Commentaire

                Chargement...
                X