Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des charognards veulent créer la marque "Je Suis Charlie" pour profiter du massacre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des charognards veulent créer la marque "Je Suis Charlie" pour profiter du massacre

    Quelques jours après l'attentat terroriste contre Charlie Hebdo, une entreprise américaine sans scrupules a fait une demande pour déposer la marque "Je Suis Charlie" aux Etats-Unis (voir image ci-dessous). Les charognards américains veulent utiliser la marque "Je Suis Charlie" sur des vêtements, chaussures, articles de cuisine...etc!

    En France, une cinquantaine de demandes de dépôt de la marque "Je Suis Charlie" ont été faites mais ont été rejetées par l'INPI d'autant plus que l'auteur du slogan refuse toute exploitation commerciale du slogan et défend qu'il appartient au domaine public.


  • #2
    Je ne suis même pas étonnée, les opportunistes ne ratent aucune occasion pour faire fortune.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      C'est comme chez nous pour la marque "Lacoste" qu'on exhibe chez nous de manière ostentatoire...

      Qui de nous sait qu'elle est le nom d'un des pires colons qui oppressaient les algériens!!!!?...

      Gouverneur général de l'Algérie _ française_ qu'il était... avec tous les corollaires que ce titre induisait comme crimes.

      Commentaire


      • #4
        L'argent n'a pas d'odeur

        Commentaire


        • #5
          uelques jours après l'attentat terroriste contre Charlie Hebdo, une entreprise américaine sans scrupules a fait une demande pour déposer la marque "Je Suis Charlie" aux Etats-Unis (voir image ci-dessous). Les charognards américains veulent utiliser la marque "Je Suis Charlie" sur des vêtements, chaussures, articles de cuisine...etc!
          Je pense qu'on va voir cette étiquette partout... so french et donc gage d'une certaine qualité.

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis même pas étonnée, les opportunistes ne ratent aucune occasion pour faire fortune.
            Ninata

            comme dans le 11 septembre les traders intelligents ont fait fortune en VAD sur les compagnies arienne .........merci qui les terroristes bien sur

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Egomis
              C'est comme chez nous pour la marque "Lacoste"qu'on exhibe chez nous de manière ostentatoire...
              Qui de nous sait qu'elle est le nom d'un des pires colons qui oppressaient les algériens!!!!?...
              Gouverneur général de l'Algérie _ française_ qu'il était... avec tous les corollaires que ce titre induisait comme crimes.
              Plus de détails ou des sources STP !

              Commentaire

              Chargement...
              X