Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid: Le stade Santiago Bernabeu s'appellera bientôt Abu Dhabi Bernabeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real Madrid: Le stade Santiago Bernabeu s'appellera bientôt Abu Dhabi Bernabeu



    Après l'Allianz Arena, l'Emirates Stadium, l'Etihad stadium, voici l'Abu Dhabi Bernabeu. Le mythique stade du Real Madrid devrait bientôt changer de nom a révélé le président du club, Florentino Pérez, devant les caméras (indiscrètes) du quotidien sportif espagnol, As.
    La modernisation du stade de Santiago Bernabeu est estimée à environ de 500 millions d'euros Selon As, l'émirat d'Abu Dhabi se serait engagé à financer une bonne partie des travaux, tout en versant au club madrilène la sympathique somme de 20 millions d'euros par an. En échange, l'enceinte se nommera l'Abu Dhabi Bernabeu. Les travaux commenceront cette année et s'achèveront en 2018.

    20minutes

  • #2
    pourquoi briser un mythe .... le nouveau nom est tellement ringard. que j espère que les fan du club feront quelque chose pour empêcher ça

    Commentaire


    • #3
      sur 10 ans ça fait 200 millions d'euros ! c'est pas une petite somme...même le barça qui ne portait pas de pub sur le maillot a succombé au naming et autre sponsoring

      Commentaire


      • #4
        et pourquoi pas ces émirats ou le qatar viennent chez nous nous construire de beaux stades (et gérés par eux) à l'européenne et qui peuvent donner un nom à leur guise
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          le problème acapulco c'est qu'un match du real est vu par des dizaines de millions de personnes chaque semaine dans le monde entier .sans compter les différents titres de presse, photos du stades, tweeter, youtube etc etc

          les clubs algériens ont beaucoup moins de visibilité en comparaison.

          a la rigueur pour une compagnie qui veut investir le marché algérien, pourquoi pas.mais les sommes seront pas les mêmes aussi.

          Commentaire


          • #6
            je plaisante samarkand777 , je sais qu'il n'y a aucune comparaison entre nous et le Réal
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              ha oki ) mais a l'avenir pourquoi pas..le foot dz va se développer c'est certain. il faut capitaliser sur le bon niveau de l'algérie en ce moment pour monter en gamme. sétif a prouvé que c'était possible. il faut continuer comme ça

              beaucoup critiquent le niveau du shamp algérien (c'est vrai c'est pas comparable) mais moi je trouve qu'il y a du mieux. comparé a il y a 10 ans c'est la nuit et le jour. il reste beaucoup de travail surtout au niveau de la formation mais ça viendra un jour surtout avec le très grand potentiel du pays .

              les grands stades modernes qui vont arriver plus la can 2017 (en algerie) devrait accélérer le processus.

              je pense sincèrement que dans quelques années les clubs algériens domineront l'afrique .

              Commentaire

              Chargement...
              X