Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie/côte-d'ivoire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les ivoiriens sont une equipe joueuse et pas agressive donc a mon avis le meilleur adversaire pour nous ou on peut jouer notre jeu et c un adversaire qui nous reussi souvent mais faut etre prets physiquement car les prolongations ou penalties sont probables je dirait unevictoire algerienne mais longue a se dessiner

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      ça sent les pronolgations voire les péno

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Jusqu'à présent j'ai été bonne dans mes pronostics

        Là, je ne sais pas, je dirais la Côte d'Ivoire malheureusement avec un petit 1-0, mais ça sera long et douloureux.

        J'espère me tromper, sinon je vais devoir subir la mauvaise humeur de mon mari
        Que le meilleur gagne
        Tragiquement Imparfaite

        La patience est la clé de la délivrance.

        Commentaire


        • #19
          Pas mal les souvenirs de la vidéo de Wilfoy
          Et dire que Halilo était l'entraineur de la CI .. et qu'il avait démissionné juste après ce match

          Commentaire


          • #20
            2-1 Pour nous oeilfermé (Je ne suis pas Ivoirien)
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Khouya Capo,

              Exact, je me souviens bien de ce match, le deuxième but a fait explosé le café ou j’étais plus de tables plus de chaises
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #22
                Carp

                saha fréro

                ana n'sitou ga3 el match hada
                La seule séquence dont je me souviens est ce geste technique de Chaouchi face à Drogba

                Commentaire


                • #23
                  Capo, Mahboul had el gardien ... 5 crises cardiaques en un seul geste

                  kan y moute 3la les tricots de peau

                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Carp

                    machi ghir mahboul .. adolescent disjoncté
                    D'ailleurs je me rappelle - sous un autre angle - que Drogba lui avait lancé un regard.. genre :
                    tu es complètement fou !.. j'ai jamais vu ça de ma carrière

                    ps: tricot de peau kima yelb'souh les égyptiens flé films

                    Commentaire


                    • #25
                      Capo, Kan makhaletelha errahma ta3 waldiha ... déjà la coupe ta3 tendeuse quand il y a eu la coupure d’électricité ...
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Carp

                        hihihi .. i'khewef fihoum
                        déjà rak fekert'ni !.. ch'koune li dreb arbitre bed'magh ?..

                        Commentaire


                        • #27
                          à la Zidane zaama (on a ça dans le sang Algérien même quand on le fait pas exprès comme Mandi)
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Carp



                            Bon .. ana n'rouh .. on sait jamais tedreb'ni bed'magh nta tani

                            Bonne journée kho

                            Commentaire


                            • #29
                              capo et carp , ktaltouni bedhak

                              La seule séquence dont je me souviens est ce geste technique de Chaouchi face à Drogba
                              merci pour la video,, mais ce derragi, men bekri w houwa yenbah, ya latif mazalo

                              pronostic
                              algerie gagne w salam
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire


                              • #30
                                3-1 pour l'Algérie.
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X